Bug étrange wtf

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai eu un bug au démarrage de la partie : Je vois les persos, je peux pas bouger, j'ai 1075golds, impossible de bouger ni de cliquer sur le magasin.

Après 3tentatives je me retrouve en jeu, toujours avec 1075golds, sauf que la je vois rien, ni mon perso ni ceux des autres, c'est bizarre.

Donc c'était pour savoir si quelqu'un avait déjà eu ce bug, j'ai déja eu des freezes et décos, mais des comme ça non.
Bon ben je vois que je suis pas le seul, freez impossible de quitter le jeu. La impossible de lancer une partie car mon par-feu bloque mais il n'est pas activé justement ....

C'est beau de faire des MaJ's mais il faut pas simplement cacher les problèmes derrière de nouvelle chose =(
Moi le bug que je trouve assez souvent c'est quand je prend l'Elixir Oracle ... freeze ... puis deco. Ca bug uniquement avec cet item et j'arrive pas à comprendre pourquoi.
Pour ton bug Eke, j'en ait entendu parler sur le forum officiel, enfait ça le fait avec certains objets activables. J'crois qu'un mec a trouvé la solution, tu devrais aller voir.

Edit : Ding !
Ben la j'étais l'US entrain de faire un carnage, je vend mes bottes pour me blindé de potion et bim freez .... ça fait deux fois que je dois leave la partie u_u
Bon effectivement je suis allé faire un tour sur le forum off et j'ai réussit à résoudre mon problème. Il suffit simplement d'aller dans option, video et de changer Images/Secondes Max en Standard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés