Leelh : payant ou non

Répondre
Partager Rechercher
enfin,disons que ce n'est pas vraiment regrettable...

Un jeu gratuit ça implique ==> peu de gros patch
==> un item shop pouvant être ruineux et faire toute une différence...
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Et une communauté peu agréable !

Mais l'abonnement n'est pas si cher à ce que j'ai entendu dire !
6,50€/mois non?
payant, 6.5euros mensuel, suffisait de lire la fiche gakesu : https://www.jeuxonline.info/jeu/Leelh

pas cher, je trouve, accessible aux petites configs et petites bourses

Citation :
Publié par Doomsday
enfin,disons que ce n'est pas vraiment regrettable...

Un jeu gratuit ça implique ==> peu de gros patch
==> un item shop pouvant être ruineux et faire toute une différence...
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Et une communauté peu agréable !
je rajoute :
un gameplay surcopié et monsterbashing à en gerber
Là le jeu en vaux vraiment là peine, mais faut comprendre le but déjà. C'est sûr que 6.5€/mois pour tuer les autres joueurs et survivre en mangeant des noix de coco, c'est pas trop ça.
En théorie, ça donnerait au départ quelque heures de jeu gratuits (cinq, aux dernières nouvelles) pour tester et vérifier s'il est à notre convenance.
Par la suite, de nombreuses offres d'abonnements seront proposées : ce n'est pas défini mais ce seront les moyens classiques + des offres "week-end", des forfaits "X heures de jeu", etc...
Cela donnera effectivement environ 6.50€/moi.

A noté que les Alpha Testeurs auront des promos sur l'abonnement à (relativement) long terme.
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Et une communauté peu agréable !
Rien à voir, c'est pas parce que quelque chose est gratuit, que forcément, le public qui suit est à chier ..
Citation :
Publié par Hraal
Rien à voir, c'est pas parce que quelque chose est gratuit, que forcément, le public qui suit est à chier ..
D'ailleurs, en prenant l'exemple de Dofus, WoW ou d'autres qui sont des jeux payants, la communauté est loin d'être réjouissante.
Voici une réponse de Wax qui date du 25/10/09 sur Jeuxonline:

Citation :
"Pour le moment, nous avons signé avec 2 partenaires :
- l'un pour la CB peut-être aussi des solutions moins courantes comme internet+ (déduit directement sur le forfait internet)
- l'autre pour les SMS et l'audiotel (pour des abonnements hebdomadaires ou des forfaits à l'heure)"
et plus d'information sur le forum officiel toujours par Wax :

Citation :
Alors alors, au niveau des abonnements, voilà les différents modèles qui seront proposés :

- Abonnement mensuel de 6.5€/mois payable par CB ou par Audiotel/SMS+ (10 codes environ)
- Abonnements trimestriel/semestriel/annuel avec tarifs dégressifs
- Abonnement Semaine/Week-end payable par CB ou par Audiotel/SMS+
- Forfait de XX heures (à utiliser dans le mois) payables par CB ou par Audiotel/SMS+ en fonction du nombre d'heures

A noter que le premier forfait de 5 heures sera offert : c'est le meilleur compromis entre la période d'essai et la zone gratuite que nous avons trouvé. Tant que vous n'avez pas "dépensé" vos 5 heures, vous pouvez continuer à jouer gratuitement.

Enfin, information exclusive, pour tous les beta-testeurs de l'open beta, un pré-abonnement annuel a prix dérisoire (l'équivalent de 6 mois environ) sera disponible, en nombre limité.
Suffit de chercher un peu bande de patate

Lokido Duo-Fuong
Perso j'ai 20 piges et je compte payer par sms ... parce que je me suis deja fais hacker mon compte paypal et ai perdu 70€ ( ce qui n'est pas rien pour un étudiant ... ) et que si d'autres possibilités s'offrent a moi , je préfère m'en servir .
déjà si ils veulent faire payer le jeux va falloir le rendre plus présentable car a l'heure actuel avec la concurrence peu de monde accepterai de payer pour ça
Citation :
Publié par Scard
déjà si ils veulent faire payer le jeux va falloir le rendre plus présentable car a l'heure actuel avec la concurrence peu de monde accepterai de payer pour ça
Tu pourrais argumenter un peu.
Et je te rappelle aussi que le jeu est actuellement en Bêta, donc toujours en développement, ce qui explique tout les problèmes techniques qui surviennent.
Citation :
Publié par Takeo-Otori
Tu pourrais argumenter un peu.
Et je te rappelle aussi que le jeu est actuellement en Bêta, donc toujours en développement, ce qui explique tout les problèmes techniques qui surviennent.
Je sais bien qu'il est en open beta, mais suffit de se connecter pour voir qu'il est injouable 75% du temps a cause d'un problème sur lesquels ils sont en train de bosser apparament. Ca va bientôt faire 1 semaine, sans compter les blocages intempestifs dans les objets.

Non, vraiment je m'y amuse bien mais même si je sais que c'est une beta je me vois mal payer pour ce jeux. Je changerais d'avis quand il deviendra jouable et sans trop de bug sûrement ^^
Citation :
Publié par Scard
Je sais bien qu'il est en open beta, mais suffit de se connecter pour voir qu'il est injouable 75% du temps a cause d'un problème sur lesquels ils sont en train de bosser apparament. Ca va bientôt faire 1 semaine, sans compter les blocages intempestifs dans les objets.

Non, vraiment je m'y amuse bien mais même si je sais que c'est une beta je me vois mal payer pour ce jeux. Je changerais d'avis quand il deviendra jouable et sans trop de bug sûrement ^^
Au sujet de l'injouabilité du serveur : http://communaute.leelh.com/componen...e-le-serveur-1

Je confirme les dires de No quant au fait que c'était jouable durant la beta. C'est qu'une question de temps avant que ça le redevienne.
Ben j'éspère bien pour eux que sa va revenir sinon ils sont mal barré ^^
5
le problème c'est pas tant le lag en lui meme mais le fait qu'il soit très très instable aléatoire, parfois le jeux tourne nickel durant quelque heure puis tu revien et tu a 1 image/s puis tu repart et quand tu revien ton perso bouge nickel mais aucune interaction etc...
des fois ca va des fois tu a accès a la moitié des mécanismes du jeux, des fois rien des fois tout...

dur dur de tester le jeux dans ces conditions ^^ faut qu'il s'accroche car ils ont pas mal de fans derrière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés