Faites vos adieux!

Répondre
Partager Rechercher
"Prolonger les adieux ne vaut jamais grand-chose; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ" disait Elisabeth Biblesco.

Faites le plein de screen et de souvenirs, car dans 5 jours, après 3 bonnes grosses années passées en 1.XX, Brumaire évoluera en 2.0 !

Citation :
Sans plus attendre, voici les dates des migrations des serveurs francophones !

Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 20 avril 2010 :
Jiva, Hécate, Sumens, Brumaire, Rykke Errel, Otomaï, Lily, Vil Smisse

Elle en ravira comme elle en décevra, mais elle était inévitable. Autant l'accueillir dès lors avec optimisme. Des mouvements plus fluides, des graphismes améliorés et des habitudes à prendre, voilà ce que représentera sans doute pour Brumaire cette migration!

Petit rappel quand même: une course aux donjons sera organisées dès l'ouverture du serveur et qui durera jusqu'à minuit.
J'suis plutôt content.

Et vous savez quoi ? Pour la Deuh'pwain'Zairo, le Clan Eynire va revenir sur le devant de la scène ! (Avec quelques nouveautés ! + d'infos sous peu)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zeiw
Je ne vais pas juger avant d'avoir testé hein ...
Même si à première vue cette version ne semble pas être à la hauteur de notre 1.29 actuelle.
Personnellement je joue sur un des nouveaux serveurs 2.0 depuis peu et... c'est assez dur de s'y faire au début, ok. Mais après quelques jours, on est parfaitement habitué. C'est beaucoup plus fluide et... plus beau.
J'ai essayé quelques heures sur un serveur 2.0 mais vu que c'était sur un serveur où je ne connaissait personne, errant dans incarnam avec les nouveaux graphisme j'ai pas eu une très bonne impression.
Je verrai ça le 20 avril ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OCB
Petite précision, on achète pas des ogrines via un HDV mais via un boutton qui se situe à côté des bouttons "caractéristiques", "amis" (ou un truc du genre) et non par HDV, imagine aller un endroit juste pour en acheter. C'est beaucoupplus simple de cliquer dans ton interface.

Vivement les ogrines quand même, depuis le temps qu'on les veux.
Citation :
Publié par OCB
Petite précision, on achète pas des ogrines via un HDV mais via un boutton qui se situe à côté des bouttons "caractéristiques", "amis" (ou un truc du genre) et non par HDV, imagine aller un endroit juste pour en acheter. C'est beaucoupplus simple de cliquer dans ton interface.
"Vivement le bouton pour ouvrir la fenêtre pour choisir son lot d'ogrines dans une liste et l'acheter ensuite avec un autre bouton"

Merci, je connais le système, mais c'était plus court de dire comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés