Aller à la page... |
[Mini-évenement Régulier] "Questions pour du Pognon"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Y'a également le bouftou de la saint ballotin et celui d'halouine.
Ça fait 12, donc ? |
![]() |
|
|
L'émission de ce soir avait pour thème : MOON, sa faune, sa flore.
Voici les questions (et les réponses) : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1°/ Ou se trouve le canon permettant l'accès à l'ile de moon ? [11, 10] ![]() On vous donne rendez vous mardi prochain a 19h au même endroit ![]() Cordialement, Alhugoo, Conseiller du clan de mercenaire Eynire. |
![]() |
|
|
[Je tiens a m'excuser pour le compte-rendu d'il y a deux semaines que j'ai totalement oublié ^^' ; La semaine dernière, le peu de gens présent (1) nous a obligé a annuler l'animation]
Ce soir, le thème était "Les parchemins". (On remercie pour l'occasion notre apprenti Eynire : Iankakou. C'est lui qui a réalisé ces questions et les lots pour une épreuve...) Voici les questions (Réponses) : Citation :
Les lots, étaient les suivants : Citation :
[Je tiens également a (re)préciser les règles en vigueur lors de notre animation : - Pas de cris, d'insultes. - Pas de flood. - Pas de Réclamations directement IG ni même sur ce forum. Toute réclamation est à faire sur le forum eynire.] ---- Rendez vous Mardi prochain pour un autre Theme et d'autres questions.... Même heure, Même endroit ! Cordialement, Alhugoo, Conseiller Eynire. |
![]() |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|