Aller à la page... |
Besoin de Kinah.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Eh bien abstiens-toi simplement de voir le guérisseur à chacun de tes comas : p
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
j'ai un aède 39, je l'ai fait monter du 38 au 39 en bash sur les viragos au sud de morheim :
Elles lachent des griffes, 900kinah pièces, plus des loots blanc à 150k kinahs, ainsi que des flux ect ... Elles sont toutes fragiles, tombent rapidement, en 2h de bash j'ai fait 400k kinah ( avec les loots blanc plus les griffes) sans compté les 2 flux d'armure d'experts... Ouais j'étais un peu cocu ce soir là... En général, je farm des mobs qui donnent des loots gris quand ils meurent, car si t'as pas de chance aux loots( blanc,vert, bleu ou gold), au moins c'est un peu plus rentable. |
![]() |
|
Invité
|
Go farm
|
![]() |
|
#332529 |
|
le plus rentable en temps passé / argents récupérées est de demander à un ami chinois de t'aider.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce serait comme lui dire : "go t'acheter un skill" ou lui apprendre à jouer sa classe... mais c'est vrai que j'aurais dû commencer par là.
|
![]() |
|
|
entre quelques cession pour racheter ton xp , va recolter et revend tout , tu perdra une journee a cela mais ca te payera tes repa.
le minerai adamentium pur ce vend bien ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ncsoft te propose de bash....et d'arrêter de mourir
|
![]() |
|
|
Merci je crois que je vais Bash et arrêter de mourir avec des groupes fail (sur Vidar j'ai quitté Arbolu)
ps : les Vigaros m'ont pas donné tant de Kinah que ca. |
![]() |
|
|
Va récolter ce qui se revend bien (éther, plantes pour potions d'alchimie, et/ou fais du morph à outrance, et tu pourras faire pas mal de fric comme ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Garde 40 des forto inférieurs -> 1500 à 4000 kinah par garde, xp correcte et ap pas dégueulasse (a ton niveau, +/- 75ap).
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|