Besoin de Kinah.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Lvl 38 AEDE Asmodien j'ai de gros problèmes de finance. Principalement a cause de mes morts a répétitions

Je ne craft pas, n'ai pas de chance sur les loots et j'aimerais quelques conseils pour m'en mettre plein les poches.

Merci.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Eh bien abstiens-toi simplement de voir le guérisseur à chacun de tes comas : p
+1, j'explique :

Tu meurs 1 fois... le soul healer va te retaper pour 100.000 kinahs.
Si tu ne te retapes pas de suite :
Tu meurs une deuxième fois... le soul healer va te retaper pour 170.000 kinahs.

Pour 2 morts tu te retapes pour 170.000 kinahs en ayant attendu une fois. Si tu paies à chaque fois, pour 2 morts tu te seras retapé pour 200.000 kinahs.
Evidemment plus tu "attendras", moins tu paieras.

Autres chose à savoir : quand tu passes un level, le coût de soin du soul healer diminue légèrement. Mais c'est toujours ça de pris.

Sinon t'attends Pâques l'an prochain pour te retaper entièrement pour 1 kinah
j'ai un aède 39, je l'ai fait monter du 38 au 39 en bash sur les viragos au sud de morheim :

Elles lachent des griffes, 900kinah pièces, plus des loots blanc à 150k kinahs, ainsi que des flux ect ...

Elles sont toutes fragiles, tombent rapidement, en 2h de bash j'ai fait 400k kinah ( avec les loots blanc plus les griffes) sans compté les 2 flux d'armure d'experts...

Ouais j'étais un peu cocu ce soir là...

En général, je farm des mobs qui donnent des loots gris quand ils meurent, car si t'as pas de chance aux loots( blanc,vert, bleu ou gold), au moins c'est un peu plus rentable.
Citation :
Publié par Shinael
+1, j'explique :

Tu meurs 1 fois... le soul healer va te retaper pour 100.000 kinahs.
Si tu ne te retapes pas de suite :
Tu meurs une deuxième fois... le soul healer va te retaper pour 170.000 kinahs.

Pour 2 morts tu te retapes pour 170.000 kinahs en ayant attendu une fois. Si tu paies à chaque fois, pour 2 morts tu te seras retapé pour 200.000 kinahs.
Evidemment plus tu "attendras", moins tu paieras.

Autres chose à savoir : quand tu passes un level, le coût de soin du soul healer diminue légèrement. Mais c'est toujours ça de pris.

Sinon t'attends Pâques l'an prochain pour te retaper entièrement pour 1 kinah
Petit détail tout de même

Sauf erreur :
Tu meurs 1ere fois, tu perds (valeurs arbitraire) 120k xp (100k récupérable).
Tu meurs 2eme fois, tu perds 120k xp (180k recuperable)
Tu meurs 3eme fois, tu perds 120k xp (260k récupérable)

Bref, le cout kinah / xp reste constant au rachat, c'est juste que tu en as moins a racheter (par rapport au nombre de morts).

Donc l'xp te coute moins cher a racheter, parce que tu en rachetes tout simplement moins ;-)

Tu paies au bout de la 3ieme mort tu rachetes 260k xp, tu payes a chaque mort tu rachetes 300k xp.

Sinon ... être prudent, moins mourir (éventuellement remonter ton niveau par rapport aux quêtes que tu t'échines a faire), et ne pas compter sur des drops, pour un aede, du crafté, un baton le plus a jour possible, et normalement tu as de quoi être très à l'aise.
Publié par Malka
le plus rentable en temps passé / argents récupérées est de demander à un ami chinois de t'aider.
oui, mais a farm
Va farmer les balaurs dans les abysses, les seules morts que tu risques si tu n'es pas manchot, c'est des morts PvP.

évites les instances avec groupe fail (surtout que si je me souviens bien tu es sur arbolu).

Et une note importante sur la mort en elle même :

Ne jamais payer sa mort et jouer au kisk pour éviter les mal de res est plus avantageux rapport temps perdu/temps gagné en farmxp/prix de la guérison d'âme/attente de la fin du mal de res
Citation :
Publié par Schim
Bonjour,

Je ne craft pas et j'aimerais quelques conseils pour m'en mettre plein les poches.

Merci.
Récolte et craft .

De rien
Citation :
Publié par Neilsie
Récolte et craft .

De rien
Sinon dans la même veine de conseil, à la question "je meurs trop, ça me coûte trop cher j'ai plus de sous", plutôt que de lui dire "paies plus tes soins d'âmes", je lui conseillerai plutôt de ne plus mourir
Citation :
Publié par Mygo
Sinon dans la même veine de conseil, à la question "je meurs trop, ça me coûte trop cher j'ai plus de sous", plutôt que de lui dire "paies plus tes soins d'âmes", je lui conseillerai plutôt de ne plus mourir
Ce serait comme lui dire : "go t'acheter un skill" ou lui apprendre à jouer sa classe... mais c'est vrai que j'aurais dû commencer par là.
Citation :
Publié par Schim
Bonjour,

Lvl 38 AEDE Asmodien j'ai de gros problèmes de finance. Principalement a cause de mes morts a répétitions

Je ne craft pas, n'ai pas de chance sur les loots et j'aimerais quelques conseils pour m'en mettre plein les poches.

Merci.
Ncsoft te propose de bash....et d'arrêter de mourir
Merci je crois que je vais Bash et arrêter de mourir avec des groupes fail (sur Vidar j'ai quitté Arbolu)

ps : les Vigaros m'ont pas donné tant de Kinah que ca.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Va récolter ce qui se revend bien (éther, plantes pour potions d'alchimie, et/ou fais du morph à outrance, et tu pourras faire pas mal de fric comme ça.
J'ai horreur de ca

J'ai vendu un flux expert a l'HV ca soulage
Samedi dernier je décide de profiter du we dble xp pour monter un métier , samedi soir je suis 380 en alchi .
Dimanche c'est au tour de la récolte , 390 .
Lundi matin j'étais a 3M de kinah , j'ai récolté , crafté , bashé uniquement durant 3 jours .

Mercredi après midi j'achetais une pierre de paralyze a 25M

Si tu as besoin de liquide , tu dois passer par la case récolte , le craft t'aide aussi beaucoup , et le bash vient compléter le tableau .

C'est pas plus compliqué que ça en fait .

ps : Evite de mourrir en effet
VU les chiffres, je vais y réfléchir :x L'amulette Lodas marche pour la récolte ?

Je pense créer un perso un le monter uniquement en récolte c'est faisable ? pas de zones trop hardues a atteindre ?
Citation :
Publié par Schim
VU les chiffres, je vais y réfléchir :x L'amulette Lodas marche pour la récolte ?

Je pense créer un perso un le monter uniquement en récolte c'est faisable ? pas de zones trop hardues a atteindre ?
Sérieusement : oublie.
Ou alors, raconte-nous

Ça va pour les 10 premiers levels... après, c'est du sado masochisme.
Bash aux Balaurs 33 au fil de l'épée ou au 40 sur l'ile de Miren dans les abysses.

Les premiers seront plus facile à tuer mais loot des items moins interessants que les second... je sais pas lesquels sont les plus rentables au 38-40.

Chaque mob rapporte 200-600kinah + un loot gris qui se revends un peu moins de 1K Kinah. Rajoute les compos, les loot blancs et verts à 50-400K et le reste : tu verra que ça monte vite (J'ai pas un aede mais bon ca doit être pareil plus ou moins).

En prime tu fais des PA et de l'XP et comme dit plus haut, si tu te débrouilles bien, tu subira que des morts PVP.
Citation :
Publié par Jb007
Bash aux Balaurs 33 au fil de l'épée ou au 40 sur l'ile de Miren dans les abysses.

Les premiers seront plus facile à tuer mais loot des items moins interessants que les second... je sais pas lesquels sont les plus rentables au 38-40.
Ben quand meme les balaurs 33 sont vachement généreux, y'en a un qui m'a filé une tunique gold lvl30 une fois, chose que j'ai jamais vu durant les longues heures de bash des 40 de miren ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés