Curse, Wicked Creek, Scalding Pass.

Répondre
Partager Rechercher
Ca me parait logique, si un mec paie une protection qui lui fait défaut à cause d'une war, bin il creve ou il se fait racket.
Enfin dans tout les cas, les gros indus se font racketter dans eve, officieusement ou officielement ^^ fort heureusement pour eux ils generent assez de benefices pour couvrir tout ca.
C'est comme irl, les commercants paient leur impots, et les flics sont jamais là quand ca va pas, du coup ils se font racket par la mafia, et ils commencent a faire du black, des pots d evins toussa et paient -d'impots, faut bien équilibrer les finances
Citation :
Publié par Roark
Faire stresser les cons, c'est pas la meme chose
C'est un petit plaisir que je me reserve, purement egoiste.
ah bah tu repasseras sur le stress test a part une bonne barre de rigolade je trouve pas...
Citation :
Publié par zornn alrunor
ah bah tu repasseras sur le stress test a part une bonne barre de rigolade je trouve pas...
C'est pour ca que vous vous etes demandé c'etait qui le spy et que vous vous etes planté de personne dans la foulée (les evidences sont rarement vrai dans ce contexte).
Ca c'etait une bonne barre de rigolade pour moi .
Bon allez update un peu dans le vent, parce que j'ai rien a foutre, et que j'ai aussi la flemme d'étayer ce que je dis avec des liens etc.


Voilà, Atlas est repassé par le Sud avec tous ses pets avides de sang tellement on les a bashé, ses COW et ses Gentlemens.

Cursed ne tiens donc plus aucune sov. dans Wicked Creek, plus aucune POS de minage, plus aucun outpost. Daddy Atlas est passé par ici, on a assez peu combattu, vu que ces prises étaient là pour créer du fight intéressant, et Atlas&co sont venus avec la 100aine de caps, et des fleets au total dans les alentours de 400 personnes avec leurs pets. On peut pas leur en vouloir, pour nous c'est des opportunités de fight, pour eux c'est du serious business..
Évidemment on ne peut absolument pas engager décemment autant de monde avec un support de capitaux et supercapitaux sans se faire décimer jusqu'au dernier, donc on a combattu un peu par ci par là les fleets les plus de notre taille quoi.


Bref, lancez les trolls si ça vous chante, le sujet sur MP est devenu un gouffre a trolls, ça tombe bien, MP me les brise t'façon.
Si on oublie le côté un peu cry baby de ton post, il me semble que votre leadership (ou tout le monde en fait) savait depuis le départ comment ça allait se finir.

A partir de là, je comprends pas réellement les condamnations à demi cachées dans votre camps à propos de la réaction d'Atlas (et surtout de leurs pets ). C'était logique, prévisible, et c'est arrivé tout simplement. Après tout ils défendent les territoires si durement acquis - ou pas - qui représentent un investissement qu'il serait ridicule de laisser à l'ennemi pour des raisons aussi "inconsistantes" (no offense) que la recherche du fun.

Je fais partie des peons qui pensent que passé un certain degré, eve est vraiment un serious business pour reprendre le terme en vogue sur MP, ne serait-ce que pour le degré d'implication et d'organisation que requière la gestion d'une alliance pour un groupe de personnes haut-placé.

On peut peut-être voir ça comme un premier jet pour votre alliance avant de passer à un truc plus sérieux? Cette vision des choses serait d'ailleurs un bon moyen de remotiver les troupes si tant est que ce fût nécessaire.

Dans tous les cas, j'attends la suite des aventures francophones en 0.0 avec impatience <3

Edit : Je n'avais pas lu la déviation de l'autre fil, j'ai repris des arguments rabâchés 675 fois la bas, mea culpa.
Je crois surtout que ce qui gonfle Elmo (en tout cas moi c'est ce qui m'a saoulé en lisant le post sur MP) c'est la réaction de certaines personnes.
Oui nous savions qu'Atlas allait revenir
Oui nous savions qu'ils allaient vouloir reprendre leurs biens
Et on se doutait qu'ils allaient venir avec toute leur armada et qu'on allait se faire dézinguer.

Mais de là à venir nous flammer y'a des limites. CRS ne cherche qu'à s'amuser. Les blobs, les lagfests etc ne nous intéressent pas, beaucoup se sont tirés de grosses allys pour ces raisons d'ailleurs. Nous n'avons jamais eu l'intention de nous la péter, de conquérir le monde ou de nous revendiquer comme une alliance "elite PVP" (ca m'a fait rire quand j'ai lu ca. Alors lire que nous sommes des tocards qui ne pensons qu'a péter du renter et que nous faisons dans nos culottes quand les vrais males arrivent... hmmm !

Nous n'avons pas d'ambition politique, pas de volonté expansionniste, nous ne voulons que faire du pew pew à notre échelle et sans contrainte. On est pas idiots au point d'aller engager des supercap fleet avec nos HAS (ouais on les paye les ships ).
Bref, pour certains Eve is really a serious business, mais à la différence de certains, nous essayons de prendre du plaisir à jouer. Donc le smack et les trolls, bof.
Ah, et c'est pas cool d'insinuer que tous les renters et petssont des grosses loose en pvp, eux au moins ils ont essayé de se défendre avec leurs moyens, montrant pour certains bien plus de bravoure et de courage que la plupart des donneurs de lecon...
Citation :
Publié par Eklaan
Bref, pour certains Eve is really a serious business, mais à la différence de certains, nous essayons de prendre du plaisir à jouer. Donc le smack et les trolls, bof.
Moi je suis carrément d'accord avec toi, les grandes lignes de la politique que vous exprimez en public collent bien avec ce que vous cherchez à faire ingame.

Cependant, pour ce qui est de la forum war récemment bouclée, quand tu vois les réactions de certains de vos membres tout aussi insultants et/ou incisifs et à la limite du hors sujet dans leur posts du type de ce qui suit :

Citation :
des mouches volant autour d'une bouse bien fraiche
Citation :
Je suis ton raisonnement, écrire correctement et intelligiblement ne semble pas être à ta portée alors arrête de vouloir jouer sur les forums.
http://www.education.gouv.fr/
C'est sûrement difficile pour un membre lambda du camp opposé de pas faire le malin quand enfin il arrive à vous doom la face avec ses potes, en tout cas ça explique en partie selon moi la déviation du fil concerné avec la présence de rajouteurs d'huile sur le feu (c'est beau hein?)

Bon avec le recul, j'ai l'impression que mes posts frisent la condescendance du mec qui se sent le droit de juger un truc qu'il ne vit pas lui même, donc j'vais m'arrêter là mais si j'avais qu'une chose à dire, c'est que les trolls chez le concurrents étaient "de bonne guerre" : Y'a des noobs partout de toute façon, faut faire avec.

Concernant ça :

Citation :
Ah, et c'est pas cool d'insinuer que tous les renters et petssont des grosses loose en pvp, eux au moins ils ont essayé de se défendre avec leurs moyens, montrant pour certains bien plus de bravoure et de courage que la plupart des donneurs de lecon..
Je vais pas m'étaler, mais ce qui est sûr c'est que vos nombreux CR de massacres à 1 vs 3 ont largement contribué à faire passer au choix :

- les pets en face pour des gros peons désorganisés.
- votre alliance pour des pvpers d'élite.

(ou les deux?)

La rançon de la gloire comme on dit
Et je dit ça en toute impartialité hein, me faites pas cracher des trolls que je n'ai pas fait !
Citation :
C'est sûrement difficile pour un membre lambda du camp opposé de pas faire le malin quand enfin il arrive à vous doom la face avec ses potes, en tout cas ça explique en partie selon moi la déviation du fil concerné avec la présence de rajouteurs d'huile sur le feu (c'est beau hein?)
Méa culpa, oui tu as raison kikicorky, la réaction de certains ont fini par m'agacer, même si j'y suis totalement extérieur, j'ai réagit à chaud et j'ai eu le troll trop facile pour essayer de faire passer mon message.

Sinon, je dois dire +1 à d'autre XIII/pulsar qui post intelligemment et essaye parfois sans résultat à remettre les choses en place et/ou a faire baisser la pression.

Puis comme on dit, c'est de bonne guerre
Citation :
Publié par Kikicorky
Si on oublie le côté un peu cry baby de ton post, il me semble que votre leadership (ou tout le monde en fait) savait depuis le départ comment ça allait se finir.

A partir de là, je comprends pas réellement les condamnations à demi cachées dans votre camps à propos de la réaction d'Atlas (et surtout de leurs pets ). C'était logique, prévisible, et c'est arrivé tout simplement. Après tout ils défendent les territoires si durement acquis - ou pas - qui représentent un investissement qu'il serait ridicule de laisser à l'ennemi pour des raisons aussi "inconsistantes" (no offense) que la recherche du fun.

Ah mais je te rassure, on savait qu'on allait pas faire le poids avec Atlas, c'est juste qu'on espérait un peu au fond, qu'ils sonneraient pas le cor juste pour nous et qu'ils ramèneraient pas tous leurs pets et les alliances qui leur sont affiliées. Franchement, avec ou sans les COW/Gentlemen, c'est simple, on peut toujours pas engager une centaine de capitaux et supercapitaux, mais on aurait pu faire mumuze avec le reste.
M'enfin maintenant Atlas ne fait plus rien, ils ont récupéré leurs territoires, il reste que COW et Gentlemen qui bougent encore, et eux ils sont a peu près à notre taille. ( Bon, c'est du 200v80 quand on est tous là, mais quand même ^^ )
Citation :
Publié par Elmö
on savait qu'on allait pas faire le poids avec Atlas, c'est juste qu'on espérait un peu au fond, qu'ils sonneraient pas le cor juste pour nous et qu'ils ramèneraient pas tous leurs pets et les alliances qui leur sont affiliées.
Ils sont pas cool ces Atlas.
non c'est vrai on est méchant

cela dit, detorid -> curse c'est 1 ou 2 cap jump, donc vous étonnez pas qu'on vienne a 100 cap parfois.

m'enfin, amusez vous bien, ya providence à côté si vraiment vous voulez du fun. Syndicate est pas mal aussi ces temps.
En même temps quand tu te tapes tous les emmerdements d'être dans une alliance de taille avec POS, intendance, etc. tu as bien le droit de t'amuser un peu à vaporiser les petzouilles avec la grosse artillerie. C'est divertissant aussi !

Il semble me souvenir qu'à une époque la TCF sortait bien un titan pour essayer de doomsday le cul-cul des dignes représentants de la nanogay pride !
Citation :
Publié par Elmö
Bon allez update un peu dans le vent, parce que j'ai rien a foutre, et que j'ai aussi la flemme d'étayer ce que je dis avec des liens etc.


Voilà, Atlas est repassé par le Sud avec tous ses pets avides de sang tellement on les a bashé, ses COW et ses Gentlemens.

Cursed ne tient donc plus aucune sov. dans Wicked Creek, plus aucune POS de minage, plus aucun outpost. Daddy Atlas est passé par ici, on a assez peu combattu, vu que ces prises étaient là pour créer du fight intéressant, et Atlas&co sont venus avec la 100aine de caps, et des fleets au total dans les alentours de 400 personnes avec leurs pets. On peut pas leur en vouloir, pour nous c'est des opportunités de fight, pour eux c'est du serious business.
Évidemment on ne peut absolument pas engager décemment autant de monde avec un support de capitaux et supercapitaux sans se faire décimer jusqu'au dernier, donc on a combattu un peu par ci par là les fleets les plus de notre taille quoi.
Franchement, y a pas à avoir honte, vous avez très bien joué votre coup pendant le créneau de MAX2 et vous aviez parfaitement raison. Inutile d'être amère sur l'absence d'happy end car vous ne pouviez pas faire le poids.


Citation :
Publié par Elmö
Bref, lancez les trolls si ça vous chante, le sujet sur MP est devenu un gouffre a trolls, ça tombe bien, MP me les brise t'façon.
Tu es au courant que la plus part du temps, tes posts en section politique se résument à du flams ou du troll à la MP ?
Citation :
Publié par Wladeck
Tu es au courant que la plus part du temps, tes posts en section politique se résument à du flams ou du troll à la MP ?
Et bientôt Ziquet va avoir activé son compte pour venir ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés