|
je suis ici pour lancer un débat, certains elfes douteraient que les trolls sont à l'origine de tout. Et pourtant de plus en plus de preuve jaillissent.
Voici un livre que j'ai eu la chance de trouver dans une veille bibliothèque parlant de nos origines: Citation :
Voici un arbre généalogique fondé par les trolls. ![]() Les elfes refusent de s'avouer la vérité et donc vont le nier me répondre en insulte et dire que nous sommes moches. N'empêche je n'ai pas découverts comment les elfes de la nuits ont eu cette couleur de peau, qui ressemble étrangement à celle des trolls. Il faut ce l'avouer les elfes de la nuits ressemblent légèrement aux trolls, juste avec des formes plus humaines, plus fines. Je ne dis pas pour les elfes de sangs qui ont encore évoluer. Moi je pense qu'il n'y pas de certitude mais tout laisse à croire que le monde entier dépend et dépendra des trolls. Qui est la race la plus puissante de WoW. Et pour vous, les efles sont trolls ou pas trolls ? ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Les elfes et les trolls, une histoire d'amour...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Autant dans War3 j'adorais les trolls autant dans WoW jles aimaient pas
![]() Mais jcrois c'est a cause de leurs pieds que l'on voit avec n'importe quelles paires de botes ! |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
D'ailleurs les nitro-fusées sont fixés sur quoi
![]() C'est le seul truc dommage mais pense que vaut mieux ne pas voir les chaussure qu'avoir des chaussures de clown. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|