_-_Diablo_-_ |
Dernières publications

|- | La faction : République | Nom de la guilde : Thrall E | Serveur: Hrakert Rift | Url : http://thralle.com | Commentaire : ... Lire la suite
Pour le Pvp sauvage, par exemple. Si tu ne comprends le terme "axée", ce n'est pas tellement mon soucis l'ami ;)... Lire la suite

Merci beaucoup. Petite précision néanmoins : comme vous avez pu le comprendre, le recrutement est ouvert. Nous ne cherchon... Lire la suite

Bonjour à tous, Thrall E ? Mais..ça veut dire quoi ? Thrall E, c'est avant tout une bande de copains, privilégiant l'IRL, ... Lire la suite

Salut à toi, Je n'ai jamais entendu parler de ça, donc je pense que c'est tout simplement impossible. Mais ! Supposons que ... Lire la suite

Bonjour, Donc tout d'abord, les tilesets sont contenus dans les hakpaks. Je ne pense pas qu'il y ai de risques en mettant un... Lire la suite
Quand tu utilises en fichier hak il ne faut pas l'enlever du dossier oui. Sinon tu ne pourras plus charger le module qui l'util... Lire la suite
Les fichiers .rar ne sont pas spécifiques à Nwn, ce sont juste des fichiers compressés :) Il suffit simplement d'extraire ce q... Lire la suite

Bonjour, Je te donne les ports que moi j'ai ouvert pour que ça marche, après tu peux toujours essayer, ça ne coûte rien : en ... Lire la suite

Bonjour, La seule petite solution que je te propose, est d'utiliser RévoUninstaller. Il te permet de vraiment bien désinstalle... Lire la suite
Oula oui tu n'as vraiment pas de chance... Si ton CD d'installation ne marche toujours pas, il reste la solution du télécharge... Lire la suite

Bonjour ! Donc j'imagine que tu veux faire ça avec l'éditeur :p Pour baisser "le fait qu'un monstre te touche", il faut bai... Lire la suite
Oui, Rose Noire a tout à fait raison. La force va baisser le nombre de points de dégât subit ET les chances de toucher du monst... Lire la suite

Bonsoir, Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu des NPCs faire ça, mais c'est possible que je me trompe :chut: A confirmer... Lire la suite

Bonjour, En espérant que ta question soit en toute légalité (ce qui est logique, hein :chut:), je peux te donner quelques li... Lire la suite