Hakpak

Répondre
Partager Rechercher
Salut, c'est encore moi ^^'.

Voilà, j'aimerais savoir quelle différence il y a entre un Hakpak et un Tileset, et surtout si y'a des risques pour le module.

Je m'explique : hier j'ai téléchargé le Tileset pour pouvoir faire des forêts enneigées (lien : http://www.bbnwn.eu/nwn/download/cac...3572175.46.php). J'ai voulu d'abord l'essayer sur un module nouveau plutôt que sur celui sur lequel je travaille en ce moment, j'ai mis le fichier dans le dossier "hak", j'ai été dans "propriétés du module", etc... et tout marchait bien.

Le truc c'est qu'en relançant le module test, sa me met un truc du genre "ce module utilise le Hakpak machin, et celui-ci est introuvable", et je peux plus relancer le module.

Alors bon, j'aimerais pas que sa fasse pareil sur mon module si durement créé jusque-là .

J'ai bien été sur le post-it Hakpak, mais sa répond pas vraiment à mon problème . Si quelqu'un peut m'éclairer...
Bonjour,

Donc tout d'abord, les tilesets sont contenus dans les hakpaks. Je ne pense pas qu'il y ai de risques en mettant un hakpak, mais ça peut juste être assez embêtant à enlever (surtout si tu l'as utilisé dans le module..).

Sinon, est-ce que tu parviens à tester le module ? >>> dans l'éditeur, va sur 'créer', puis 'tester le module' : en faisant ça, est-ce qu'il te dit qu'il manque un hakpak ?

Et sinon, essaye de copier les fichiers du hakpak et de les mettre dans ton override. Car quand tu joues, il me semble que le jeu regarde dans ton override si tout est correct. Je ne suis pas du tout sûr de moi sur ce coup là, mais essaye quand même

Bon courage,
D.

En fait le Hakpak était sortit du fichier "Hak", je sais pas comment, j'ai du faire une fausse manip'. Quand je l'ai remis, j'ai pu ouvrir le module, mais alors si j'utilise un Hak, il faut jamais que je l'enlève du dossier ?
Parce que je pouvais même plus charger le module, donc impossible de le tester ou de vérifier la liste des hakpaks .
Lol ok ^^'.

Bon ba sa va alors je vais en télécharger plein . Merci bien

Ah j'aurais juste une autre question : Y'a des Tileset qui sont pas au format .Hak mais au format .Rar par exemple, je fais comment pour les installer ? J'ai essayer de faire comme pour les .Hak mais naturellement il les reconnait pas...

Celui-ci par exemple : http://www.bbnwn.eu/nwn/download/cac...586686.288.php
Les fichiers .rar ne sont pas spécifiques à Nwn, ce sont juste des fichiers compressés
Il suffit simplement d'extraire ce qu'il y a à l'intérieur, dans ton dossier Hak.
Pour ça, utilise le logiciel WinRar (que tu as peut être déjà).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés