[Thrall E] : Guilde JcJ / JcE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Thrall E ? Mais..ça veut dire quoi ?

Thrall E, c'est avant tout une bande de copains, privilégiant l'IRL, et qui prend du bon temps en jouant.
C'est une Guilde PvE, qui évolue sur un serveur PvP, car comme disait si bien notre GM :
Citation :
Je veux pouvoir péter l'Empire quand je veux, sans attendre qu'on me dise "C'est bon, tu peux y aller mon lapin".
Ceci justifiant celà, nous sommes comme vous l'aurez compris une guilde à la base présente sur World of Warcraft et plus précisément le serveur de jeu Sargeras. Après moultes réfléxions, nous avons choisi de ne pas changer de nom, car après tout, Thrall E restera Thrall E quelque soit le jeu !

Vous vous demandez surement comment ces deux jeux se marient?

Thrall c'est Ancestral
E c'est Futuriste
(oui oui, ça va chercher loin..Mais ça fonctionne !)
Et si vous voulez encore plus être impressionnés : regardez simplement l'arrière plan de notre site (oui, notre webmaster a du talent, parfois) PAR ICI

Quoiqu'il en soit, nous sommes là, comme toutes les guildes, pour recruter de braves gens prêts à se battre pour la République, à tomber des boss, à passer des après midi et des soirées de rigolade sur Teamspeak, ou encore faire du PvP Sauvage et du leveling..le tout dans la joie et la bonne humeur.

Alors Thrall E c'est tout simplement ça, ni plus, ni moins, mais c'est notre guilde : une véritable petite famille qui fait la différence. Vous voulez vous éclater avec des amis ? Faire des IRL ? Boire de la bière ? Dépêchez-vous !

Bon, tout ça c'est beau, c'est marrant, mais nous ne sommes toujours pas arrivés au but premier.

Donc comment nous rejoindre?

Allez, une astuce : http://thralle.com : TOUT y est expliqué! (Si si si, promis!)
Vous y trouverez même la charte (et c'est important) !

Un petit lien vers l'Holonet : http://www.swtor.com/fr/guildes/264452/thrall-e/

A défaut d'être intéressés, n'hésitez pas à donner votre avis sur le site. Les critiques sont toujours bonnes à prendre

Sur ce, à bientôt, et que tous les joueurs drôles, aimant rigoler, et qui veulent jouer dans la République nous rejoignent !
Oh, et j'oubliais : au cas où vous n'iriez pas regarder l'Holonet, Thrall E est prête au déploiement.

Venez sur le site, venez fouiner, venez rigoler, et lisez notre charte de guilde ! Si cette dernière vous convient...il ne vous restera plus qu'à nous rejoindre.

Que la Force soit avec vous !
Merci beaucoup.
Petite précision néanmoins : comme vous avez pu le comprendre, le recrutement est ouvert.

Nous ne cherchons pas de classe spéciale. Tout ce qui importe dans votre candidature (passage par le forum obligatoire), c'est l'aspect humain (même pour les Zabraks )

Autres précisions inutiles : nous avons notre propre chaîne Dailymotion ( http://www.dailymotion.com/ThrallE#videoId=xmr8uv ), notre propre TS, un domaine privé, etc etc. Venez écouter la douce voix de notre Webmaster, Bragnar !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés