Pandawa Air | gluck noob (un peu mais pas trop) |

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

je vais bientôt arrivé entre le level 100-109, et je voulais savoir quel serait le stuff idéal pour ma Pandalette orienté Air ?

Je pensais panoplie Rat Noir? Y'a t'il mieux? Si oui, ou si vous avez tout simplement de meilleur idée de stuff je suis toute ouïe =)

Je vous souhaite a tous une bonne journée =)
Salut , je joue moi-meme un pandawa air qui correspond a ta tranche de lvel .
Voici , mon stuff :

Anneau du DC/Gelano
Amulette du DC
Craquelocape legendaire
Bloptes coco royales
Cienture du rat noir
Masque du at noir
Dagues du rat noir

Avec ca tu fais de trés bon dégat a souffle et tu joues le dagues en 1/2 cc ce qui est plutot roxant ! En pvm comme en pvp tu sera très efficace fais moi confiance

Je te conseille de monter le tonneau il est très utile ( surtout en pvp <3) !
Question
Merci de ta réponse Pulp-Fiction, mais ne pense tu pas que des blobottes griotte c'est un peu Bas lvl?

Pareil pour la craklocape légendaire ^^ n'y a t'il pas mieux? Par exemple cape rat noir?

Merci bien ^^
Non c'est un très bon stuff, si tu prend la cape du Rat Noir tu ne seras plus 1/2.

Les Bloptes coco ( et non griotte --") ont des CC et aussi +PO, un avantage notoire.
Sinon niveau CaC tu peux aussi prendre les Dague Lutination elles sont puissante en CC avec un VdV

Ou La Bidjiz qui elle aussi joué en cc est sacrément roxxative.
Les bloptes donnent 1PO 3CC
La crakelocape legendaire est un must a ce lv

Et quesque ten a "a foutre" d'avoir des item BL du moment qu'ils sont bien
Exemple: Ceinture des vents certains la gardent lv 17X meme plus ><

Bref je propose ca:

Avec ca tu as:
De 2 a 5PO
9PA
4PM
Talking
Merci bien vous avez raison ^^ peut être bas level mais roxxant ^^!!

J'aime bien le mode CC sur dague rat noir ^^^je vais tester de toute façon entre dague lutination Fm air et rat noir ^^

Tout ce que je veux c'est être assez roxxant et me démerder Pvm PvP =)

D'ailleurs j'ai pas trop regarder mais c'est une panoplie correct pour le Pvm ( niveau sagesse?)

Bonne journée =)
Citation :
Publié par Princessofpersia
Une question qui me chiffone, je voulais mettre une drago ebene lvl 100....est ce plus avantageux qu'un chacha +80 agi?

merci
Ba 50 de vita en plus. Je vois pas de malus, tu peux déduire de toi même quel est le mieux... ^^'

Après niveau skin s'toi qui voit.
C'est surtout que les pandas ne peuvent pas porter/jeter avec un dragodinde, donc le choix est vite fait .... je te conseille vivement le chacha/bwak

Owned dans la même minute s'pas possible
Question
OK merci bien ^^ ( le seul truc embêtant c'est de le nourrir pour pas qu'il crève ^^")

Sinon juste une question ( ou deux on verra ^^)

Avec la MaJ sur Marteau de Moon, est ce intéressant de le prendre??
Parce que si je ne le prend pas, pour un panda air, il n'y a pas 10 000 sorts a longue et moyenne portée ( air).....

Vu que je vais être axé dague, en mode 4PM, si je n'arrive pas au Cac c'est foutu, donc j'ai du mal a cerner ma technique de jeu ..... ? de l'aide?

Bonne journée =)
Salut, as-tu déjà essayé de jouer à l'arc ?

J'ai consulté la listé et voilà ce que je constate :

- Le Geish'Arc me semble pas mal malgré sa petite force de frappe (5 à 12 (air) 5 à 12 (neutre)) et l'obligation de le fm, à jouer 1/2 bien sûr (prérequis faciles : >200 d'agi).

- Y'a aussi l'Arc du Sram Archer qui doit lui aussi être fm, il tape pas mal (16 à 35 (neutre), compte donc 14 à 30 de dégat pour une fm à 85%) et vole 2 à 3pdv (air) ce qui est pas mal pour un panda car aucun sort de soin mais les prérequis sont légèrement chiants (>90 force/agi, >50 sagesse).

- Tu peux aussi prendre des arcs assez puissants comme l'Arc du Pêcheur (4pa, prérequis 70 agi/force), l'Arc Boutant (5pa, prérequis 70 agi/50 chance) ou encore l'Arc Ange (5pa, prérequis 80 agi/ 50 force) et les fm 85% agi.

- Je vois aussi l'Arc Chiduc avec des prérequis assez simple, un bonus de +1po mais également le problème de la fm, seuls défauts : sa po restreinte (2 à 6) et son taux d'ec chiant (1/30).

Voilà en espérant avoir pu donner une idée de CaC ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés