Aller à la page... |
Un aspect du jeu ma foi souvent oublié ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca dure beaucoup trop longtemps et enis surfumés :/.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Pour les récompenses, elles sont "obligatoires" depuis les traques oui.
Après l'énorme différence avec les traques (et ça comprend l'équilibrage), c'est que, je pense, peu de joueurs vont être prêts à faire X mules PvP, pour le PvP multi. À savoir, quelque soit la structure mise en place (sauf peut-être deux contre deux), par exemple si le PvP multi "s'arrête" à 3 joueurs contre 3, que créer 3 perso "spécialement pour le pvp" c'est déjà une épreuve en soi. Mais je rajoute que, si dans un premier temps, cela venait à arriver, on aurait vite une team du genre Sacri/Eni/Osa; Et cette team "type" trouverait vite une "anti-team" (en l'occurrence basée sur l'entrave du genre Xelor/Panda/Sadida par exemple); et ainsi de suite. Donc de toute façon, l'équilibrage, je pense, ne poserait pas trop de souci : de par la difficulté de faire 3 perso twink, et de par la facilité à trouver des anti-archétype qui rendrait de toute façon un investissement dans cette voie (le PvPmulti uniquement pour une rentabilité des récompenses), obsolète. Je pense que pour améliorer le système de perco c'est simple : rendre les perco intéressants. Les poser en donjon, en salle de boss. Cette possibilité avait été supprimée lorsque les perco volaient les ressources, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Pourquoi ne pas la remettre. Par la même occasion, il faudrait soit limiter le nombre d'attaquant en donjon, soit augmenter le nombre de défenseurs. Pour le RVR, c'est un peu différent : les prismes ont trop peu d'utilité, les mécanismes en places (avec visibilité des ennemis) ne sont pas très bons pour encourager le PvP multi : team trop forte en face = pas de défense. Et je rajoute à ça la récompense trop mince d'un combat d'une heure. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu et que ça peut intéresser sur ce sujet : http://forum.dofus.com/fr/evolutions...--t317448.html
(je ne fais pas ma propre pub) @ Vieux-Crevard : une restriction pour finir le combat autrement qu'en tuant toute la team adverse pourrait être nécessaire : limite de temps, de tours, de personnages tués en % par rapport à la team du début (50% par exemple, arrondi à l'entier supérieur), "truc" à défendre. Parce que le souci, c'est qu'en prisme : la fin du prisme n'est pas synonyme de fin de combat (donc le prisme est, en gros, useless, il prend juste une place en combat pour rien, autant lui filer 1pdv, pour le peu de combo qu'on peu faire avec sa vita). Et en perco : t'as une bête (là aussi plus ou moins inutile) qui a tellement de points de vie et de résistances (pour les guildes assez bon niveau) que l'attaquer en premier n'a pas de sens. Possibilité : renforcer les capacités offensives du perco (plus de dégats), baisser sa vita et/ou sa résistance. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|