[Dev'Blog]Agence Immobilière

Répondre
Partager Rechercher
Wow.

Très bonne info, sa évitera les flood multiple et permettra une vente rapide.

Pour l'hdv des dofus, non, cela reste des œufs censé être rare, et puis un petit tour aux places marchande est souvent fructueux pour ces recherche.

[Modéré par Uth :. ]

Non mais sa serait la depuis le début il l'aurai virer sa aurai gueule a la régression, et si la c'était une évolution ?
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
nan,encore un truc qui rendra la mise en vente des maisons plus simple ...
Son "assisté" était exagéré mais je suis d'accord avec l'idée.
Tel monstre est trop difficile, on le rabaisse.
Dofus est trop compliqué (x_x) à comprendre, on rajoute un tuto hyper simplifié avec reset à volonté.
C'est galère de se parcho, on les facilite.
etc...

Encore un autre exemple de la tournure du jeu. Tant mieux si ça plait à la communauté, après tout.

edit pour au dessus : une raison de bouder la facilité ? Le challenge ? Le plaisir de faire quelque chose d'un minimum réflechi ou d'investissement ? Il y en a d'autres.
C'est pas une question de compliqué/facile, mais de pénibilité.
Trouver une maison ça demande pas de skill... Alors bon. Y'a bien l'ANPE pourquoi pas une agence.
Autant je suis d'accord quand la stratégie entre en jeu mais là vous allez chercher loin encore.
Puis si ça vous gêne, vous pouvez toujours chercher des maisons à pied...
Citation :
Publié par - Silence -

edit pour au dessus : une raison de bouder la facilité ? Le challenge ? Le plaisir de faire quelque chose d'un minimum réflechi ou d'investissement ? Il y en a d'autres.
Le challenge sur un jeu de stratégie RP
Le plaisir sur ce jeu c'est plutôt d'élaborer stratégie PvM ou PvP.
Chercher des maisons n'a rien de "réfléchi" et l'investissement c'est juste du temps donc de l'argent .
En gros, cette interface permet la centralisation des infos maisons/enclos pour les mous d'genou qui ont la flème d'aller sur quelques maps pour les obtenir eux même.
Ba oué, pour moi c'est un truc d'assisté.

[Modéré par Uth :. ]
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
En gros, cette interface permet la centralisation des infos maisons/enclos pour les mous d'genou qui ont la flème d'aller sur quelques maps pour les obtenir eux même.
Non mais ce que je demande c'est pourquoi bouder ça hein?
Et puis assisté ,assisté ,n'empêche la sécurité sociale et l'assurance maladie aussi ,sont des choses pour assistés...
Citation :
Ouai enfin la tu prends tout pour des trucs d'assistés, irl on doit faire toute la ville à pied pour trouver une maison ? Simple exemple.

N'abusons pas des mots.
Tiens, enfin un avis négatif, j'ai cru un instant que JoL-Dofus se perdait
Mais d'un coté je te rejoins, tout les premiers lundi du mois je fais un pti tours des maisons Amakna pas trop cher,et hop quand les abandonnées sont remisent en vente je les choppent

Sinon moi non plus je n'utilise pas de souris....Et oui les gens, les pads existes
Citation :
Publié par - Silence -
...
Oui mais si pour faire une bonne affaire, on doit se taper toutes les maps avec maison du jeu, je ne vois pas où la facilité a sa place dans cette idée.

C'est plutôt l'accessibilité qui est améliorée, ainsi qu'un aperçu du marché des maisons.
Citation :
Publié par Gluck
Oui mais si pour faire une bonne affaire, on doit se taper toutes les maps avec maison du jeu, je ne vois pas où la facilité a sa place dans cette idée.

C'est plutôt l'accessibilité qui est améliorée, ainsi qu'un aperçu du marché des maisons.
+1, marre des gens qui contestent juste pour le plaisir de contester... Surtout que le travail fourni par l'auteur de cette nouvelle interface est assez considérable !

N'abusons pas des mots.
Ouai enfin, j'fais pas l'tour du monde en 30min, sur dofus si. Simple exemple.

Bon aller, j'arrête.
J'suis p'tet juste crevé, mais vous avez déjà vu un enclos avec un nombre de montures max différent de celui d'objets max ?

Edit : ah, mea culpa, merci beaucoup
Cela a déjà été soulevé, et Sili y a répondu.

Citation :
Publié par Sili
Ensuite, oui, sur les enclos présents en jeu actuellement, les nombres de monture et d'objet sont les mêmes, mais ça pourrait tout a fait changer avec de nouveaux enclos.
Donc, puisqu'un enclos est défini par un nombre de monture et un nombre d'objets d'élevage, je pense qu'il est intéressant de pouvoir régler ces deux critères de tri séparément..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés