Faille kamas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai eu un petit souci hier soir , en vendant une arme éthérée de niveau 7 ( qui devait me rapporter 800 kamas donc,) sur mon sacri , je me suis retrouvée avec plus de 4 milliards de kamas après la vente
j'ai pris plusieurs screens

https://forums.jeuxonline.info/img171/9656/bugkamas.jpg

http://img171.imageshack.us/i/bugkamas.jpg/

Je voulais savoir si c'était arrivé a quel'qun ?
oO s'pas mal ça ! Tu peut utiliser les kamas ? ça serait pas mal de nous préciser ton serveur ! Sinon bah, on peut pas vraiment grand chose, le support est à ta disposition pour ce genre de problèmes
Publié par dart-dante
rallback.
C'est fait exprès de l'écrire comme ça ?

Et puis soulier perdu ,ils ont bien le droit de rêver un peu hein
Si toi tu avais 20 millions de kamas à ta prochaine co ,tu dirais "NON ,go support!"?Même principe .
Citation :
Publié par dart-dante
Si les lamas avaient peu être utilisés, on aurait eu droit à des rallback. 4milliards de kamas cela fait plus que bouleverser l'économie d'un serveur.
Protégeons les lamas!!

Sinon ca devait pas être régler ce problème d'affichage, j'avais crue l'avoir lue dans un listing des correctif.
Citation :
Publié par dart-dante
Si les lamas avaient peu être utilisés, on aurait eu droit à des rallback. 4milliards de kamas cela fait plus que bouleverser l'économie d'un serveur.

Va dire çà aux joueurs de l'héroïque
Citation :
Publié par Wenawix
Et puis soulier perdu ,ils ont bien le droit de rêver un peu hein
Si toi tu avais 20 millions de kamas à ta prochaine co ,tu dirais "NON ,go support!"?Même principe .
Ben carrément oui. Un truc comme ça ça ne peut que faire du tord au serveur (on l'a bien vu sur l'héroïque...)
Citation :
Publié par Winston-Smith
Malheureusement, on ne peut pas les utiliser je pense...
Imagine tu seulement les conséquences si cela avait été le cas ?
Hum, j'ai envie de te dire, ça met arrivé l'autre jour et le support m'a répondu ça (j'avais posté ici avant mais déplacé dans un autre sujet) :
Moi :
Citation :
(05/04/2010 - 14:12:50) nicomo : Bonjour, n'étant plus abonné, je n'ai plus accès à mon serveur en 1.29 car full pour les non abonnés, j'ai donc décidé de tester la 2.0, tout ce passait très bien jusqu'au moment où, j'ai ouvert ma banque et posé mes sous fraichement gagné (2757k), cela ce met en banque, mais surprise, il s'est passé ceci :
L'argent est allé en banque, et là une énorme somme d'argent s'est affichée dans mon inventaire (j'avais donc 2757k en banque + l'argent du au bug). Cette somme (ridicule) s'élève à 4 294 967 286k, heureusement, cette argent s'est volatilisé dès que j'ai fermé la fenêtre d'interface de la banque. Je pense donc à un bug d'affichage.
Support :
Citation :
(06/04/2010 - 15:31:11) XXX : Bonjour,

Beaucoup de problèmes d'affichage peuvent être résolus en vidant le cache de DOFUS 2.0.

Pour vider le cache :

- lancez DOFUS 2.0 (il n'est pas nécessaire de vous identifier)
- appuyez sur la touche "Echap" de votre clavier
- cliquez sur "options"
- sélectionnez le menu "cache" dans la colonne de gauche
- cliquez sur le bouton "vider le cache" (le premier)
- une pop-up demande confirmation, cliquez sur "ok"

Si le problème persiste, vous pouvez tenter de vider le cache complètement en cliquant sur le second bouton "vider le cache"

N'hésitez pas à relancer ce ticket si ces manipulations ne vous ont pas débloqué.

Cordialement,
Je n'ai pas vidé le cache, c'est parti tout seul ^^ Et non cette argent ne peux pas être utilisé, elle disparait dès la fermeture de l'interface.

Edit : cela vient tout juste de ce refaire en ouvrant une poubelle
Citation :
Publié par - Silence -
Imagine tu seulement les conséquences si cela avait été le cas ?
Pas besoin d'imaginer, tu vas sur le SH et tu vois
Citation :
Publié par cryt
oO s'pas mal ça ! Tu peut utiliser les kamas ? ça serait pas mal de nous préciser ton serveur !
Au pire , si t'es un userfaille va sur le serveur héroïque , et fais toi bannir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés