T4C c'est CS ou quoi ?!

Répondre
Partager Rechercher
Et ben non, c'est Unreal Tournament !

Etant étudiant en graphisme 3D, autant précalculé pour les film que temps réel pour les jeux vidéo, et ayant besoin de remplir un book toujours trop vide, j'ai décidé de me lancer dans l'éditeur Unreal Engine 3 récemment mis en libre téléchargement.
Encore une fois étant étudiant, j'apprécie fortement les meuporgues et tout particulièrement notre bien aimé T4C.

Donc pour associer tout ça, je me suis amusé ce weekend à créer une map pour Unreal Tournament en m'inspirant du temple de LH (légèrement agrandit pour des raisons de gameplay)

Pour l'instant je ne mettrai que les vidéos de ce que ca donne, car j'en suis au tout début de l'apprentissage et que je n'ai pas encore vu l'intégration dans les jeux o/.

Here we go :

Vidéo 1 (04/04/10) : http://www.dailymotion.com/video/xcu...-lh_videogames
Vidéo 2 (07/04/10) : http://www.dailymotion.com/video/xcu...-02_videogames
Vidéo 3 (11/04/10) : http://www.dailymotion.com/video/xcw...-03_videogames

(Toutes mes excuses pour la qualité de la vidéo, streaming toussa, la résolution ig est évidemment bien supérieur. Je l'ai faites avec fraps et redimensionné sous première en 320x240, si qqun à des conseils pour que je puisse mettre une vidéo de meilleur qualité je suis preneur !)

Il me reste à faire les vitraux et améliorer les matériaux en général.
Finissons avec un petit screen :

http://img341.imageshack.us/img341/8307/t4ctournament.jpg
Heureusement qu'il n'est pas comme ça IG sinon j'serais obligée d'afk ailleurs :'p (D'ailleurs, pour plus de réalisme, tu devrais rajouter quelques pj !

J'y connais rien mais ça fait drôlement bizarre de voir le temple LH comme ça ^^.
Pour un débutant c'est bien en tout cas surveille la grosseur de tes meshs Base toi sur un personnage d'une grandeur moyenne de 1,90m ça devrais t'aidé.

Les lampe fait les sous 6 vertex comme ça tu pourra modélisé tes 3 bras directement et pour le LOD sous 3 vertex