Aller à la page... |
Protection de compte par ip(Anti-"Hack")
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le prêt de compte, c'est le mal ? si tu a prêté ton compte après faut pas s'étonner
![]() |
![]() |
|
|
Non non , je n'ai confiance en personne (surtout que on se moque de dofus dans mon école xD)
|
![]() |
|
|
Et puis une ip ça change...
|
![]() |
|
|
Une IP ça change (relativement souvent), donc la mise en place du système est impossible en tant que telle.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
|
![]() |
|
|
Nan le prêt de comptes est INTERDIT !!!!!
|
![]() |
|
|
Il me semblais avoir vu en même temps que les ogrines une prochaine nouveauté ou les comptes pourraient être bloqués par IP nan ? A confirmer mais je suis a 80% sur
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que le système le plus sur pour éviter le hack est de lancer dofus via une clés USB un truc comme cela non ? Dofus log ou je sais plus trop comment.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et là, c'est le drame : une adresse IP peut prendre une valeur aléatoire et surtout indéterminable. Tu fais quoi si l'adresse qui s'est connectée en dernier sur ton compte est une adresse d'un serveur en Suisse ? (Oui, on me souffle que des gens veulent bloquer des IPs dans un Pool "France", il sera donc choisit par le """hackeur""" une adresse d'un serveur de Proxy en "France".) Citation :
Contrairement à mes espérances, et malgré mes tentatives, il ne permet pas [pour l'instant] de se protéger des keyloggers. Je travaille activement pour que la prochaine version puisse combler ce défaut, j'en parlerai plus en détails quand j'aurai trouvé une manière convenable. (Et je précise que le script change de nom pour sa prochaine version en AIO-Log, à cause du DofusLog by AG qui est l'application de retour des bugs de Dofus.) Voilà, je ne vois toujours pas l'intérêt d'un /ip, vous obtiendrez un résultat à mi-chemin entre l'aléatoire et l'inutile, le filtrage par "pays" existe déjà, et le mot de passe du compte est déjà le mot de passe d'administration connu de vous seuls. Je n'ai pas vu ici de proposition utile, mais il peut être possible qu'un élément de sécurité ait pu échapper à des responsables de Sécurité de chez AG, sait-on jamais... Za. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|