Les noms de famille.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XenoDeus
Il a eu le temps de lvler les 4 persos avant de commencer à le regretter <.< ? lol
Il a compris sa douleur quand il a voulu avoir sea avec les 4, il l'a eu qu'avec un d'ailleurs je crois (s'il l'a eu tout court lol).

Claquesous le mec dont je parles.
J'espère que ce système de nom - prénom, ne sera pas sujet a des conneries comme Adolf Hitler ou autres Shirō Ishii ..... .
ce sera sans doute interdit comme dans 99% des jeux a l'exception de wow (juste pour les ø "alt 155" ou autres) pour la simple et bonne raison que c'est le seul mmo qui en a besoin... (11 million d'abo = combien de perso?)

d'ailleurs sa l'était pas au début de souvenir seulement plus tard....

bref vous vous inquiéter pour bien peu de chose je trouve il a sans aucun doute de plus gros problème sur ff14 ^^
Citation :
Publié par Thana360
J'espère que si ils donnent la possibilité de mettre un nom ils permettrons de pas en mettre. Dpuis l'aube des MMO j'ai tjrs eu le même pseudo, ca m'exaspèrerai de devoir trouver un nom en plus..
Ca t'exaspérera toujours moins que devoir apporter une modification ou trouver un autre pseudo dans le cas ou celui-ci serai déjà prit lorsque tu créera ton personnage.

Citation :
Publié par Rwan
J'espère que ce système de nom - prénom, ne sera pas sujet a des conneries comme Adolf Hitler ou autres Shirō Ishii ..... .
Il ne devrait pas y en avoir plus qu'il peut y avoir des Adolfhitler aujourd'hui, et puis il y aura sûrement une charte pour les pseudos comme sur les autres MMO.

Citation :
Publié par Myrhiana
Cette vidéo peut nous amener à penser qu'on aura la possibilité d'avoir nom et prénom :
http://www.youtube.com/watch?v=n-vjy...layer_embedded#
Voilà maintenant on sait
Je pense que c'est justement cette vidéo qui a amené l'auteur a créer ce post.
Et la question c'est plutôt, "Est ce obligatoire ou non ?"

Citation :
Publié par Wolfry
ce sera sans doute interdit comme dans 99% des jeux a l'exception de wow (juste pour les ø "alt 155" ou autres) pour la simple et bonne raison que c'est le seul mmo qui en a besoin... (11 million d'abo = combien de perso?)
Et combien de serveurs ?
Ça n'a rien a voire avec le nombre d'abonnement car il n'y a pas forcément plus de monde par serveur comparé à d'autres jeux. C'est plus due la localisation excessive de WoW plus qu'autre chose a mon avis.
Citation :
Publié par Kib
Ca t'exaspérera toujours moins que devoir apporter une modification ou trouver un autre pseudo dans le cas ou celui-ci serai déjà prit lorsque tu créera ton personnage.
Boaf, je compte m'appeller Thana IG, si c'est pris ce sera Thanah, ou Thanaa ou... je trouverai bien un truc. Puis si il y a un Thana avant moi, c'est pas le pseudo qui fait le joueur, tout le serveur verra vite fait que c'est pas le vrai, il y a que moi de vrai !
Citation :
Publié par Kib
J'ai cru comprendre qu'il demandais si il étais modifiable en fonction des évènement effectué IG. En comparaison avec les HF de Wow ou tu pouvais avoir une extension de ton nom en fonction des quêtes accomplies.

De plus je dirais que cette option était déjà existante dans FFXI, on peux supposer qu'elle serait reprise, mais aucune informations concrète nous le confirme.

Et ma remarques à été faite pour ceux qui ont introduit l'interrogation de la possibilité d'introduction d'un nom et aussi pour leur faire partager cette vidéo supra bavante qui rend le kiki tout dur quand on admire la beauté des graphisme.

P.S. : Le vrai Thana aura toujours un Tousmik derrière lui
Citation :
Publié par Euphanasia
Je suppose qu'il veut dire que si la phase d'EXP quand tu débutes sur le jeu est similaire à celle de Final Fantasy XI (l'EXP, la quête des clés pour Kazham, etc...), il n'aura pas le temps de "reroll".
Oui c'est bien ce que j'ai voulu dire, ma réponse était tiré de cette remarque :
Citation :
Publié par Sag Ee Mana
Côté prénom + nom, j'écris des histoires, alors je me ferai un grand plaisir de ramener mes personnages... Reste à voir si reroll ou pas vaudra le coup pour former des "familles"
L'auteur a je pense l'intention de reroll ses personnages, pas juste reroll tout les jobs sur un seul perso

Citation :
Publié par Hunewearl
En même temps reroll sur un jeu qui te permet de tput jouer

J'avais un type dans ma sky LS avec 4 persos, chacun avec un job 75 différent mais sur le même ID, le mec le regrettait amèrement.

Citation:
Envoyé par XenoDeus https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Il a eu le temps de lvler les 4 persos avant de commencer à le regretter <.< ? lol

Il a compris sa douleur quand il a voulu avoir sea avec les 4, il l'a eu qu'avec un d'ailleurs je crois (s'il l'a eu tout court lol).
Voilà pourquoi je disais que l'on aura pas vraiment le temps de faire ça c'est tout à fait le problème que ca engendre quand on a la rerollite aigue

Citation :
Publié par Kib
Citation:
Envoyé par Myrhiana https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Cette vidéo peut nous amener à penser qu'on aura la possibilité d'avoir nom et prénom :
http://www.youtube.com/watch?v=n-vjy...layer_embedded#
Voilà maintenant on sait

Oui c'est bien à cause de cette vidéo que j'ai créé ce post et oui c'est la question principale
Citation :
Publié par Prinesca
Bah c'est pas possible si c'est justement pour que deux pseudo puissent coexister.
Si on se limite au pseudo (prénom donc), il pourrait y avoir confusion.

Et puis, y'a qu'à voir la vidéo diffusée sur le channel, les persos possèdent bien un prénom et un nom affiché au dessus d'eux. A mon avis il faudra bien les deux pour envoyer un tell.

Par contre je me demande si deux persos pourraient avoir les même noms de familles, et des prénoms différents bien entendu. On pourrait faire des familles en RP et ça pourrait être intéressant que le nom permette de reflèter ce genre de choses.
Dans Vanguard,tu pouvais avoir un nom en plus au départ du jeu...dans lotro tu le rajoutais via le notaire de la ville de Bree,mais seuls les prénoms étaient pris pour les /tell

Ce n'est pas parce que l'on voit des noms sur la vidéo que cela justifie ce qui est dit sur ce topic.Personnellement,je n'y crois pas une seule seconde .Ce que tu avances concernant les prénoms ne sont juste qu'hypothèses et non la vérité.
sur les leaks on peu voir des nom avec des " ' " dedans... (pour NPC)
alors j'espère que l'on pourra également faire nos noms avec ça...

après tout ya déjà bien, Ul'dah... miqo'te ...

enfin.. j'imagine que cela ne doit pas intéressé grand monde... mais moi ça me plairait
En espérant juste que l'ont ne tombe pas dans le même délire que sur Dark Age Of Camelot avec leur reroll et leur pseudo à noix du genre:

Kinen Veuduheal "Guerrisseur"
Jorez Tapeau "Assassin"
Buffer Demasse " Shaman"

et je passe sur les plus naze.
Moi je rêve du bard qui s'appellera Francis Lalanne !
Et que dire du gladiateur qui s'appellera Maximus Decimus, du pugiliste qui osera mettre le nom de famille "Tison" ect ...
Ca risque de faire assez mal je pense niveau combinaison, mais bon ça aura le mérite de me faire marrer sur le coup
Citation :
Publié par Arnelin
Dans Vanguard,tu pouvais avoir un nom en plus au départ du jeu...dans lotro tu le rajoutais via le notaire de la ville de Bree,mais seuls les prénoms étaient pris pour les /tell

Ce n'est pas parce que l'on voit des noms sur la vidéo que cela justifie ce qui est dit sur ce topic.Personnellement,je n'y crois pas une seule seconde .Ce que tu avances concernant les prénoms ne sont juste qu'hypothèses et non la vérité.
Mais enfin... SE a dit qu'ils ajoutaient des noms pour que les joueurs puissent avoir le même prénom... (j'ai pas la source en tête, mais SE l'a dit ! D'autres pourront certainement confirmer)

Si on utilise le prénom pour envoyer les /tell, et que deux joueurs ont le même prénom :
/tell [prénom] : ça va partir auquel ? aux deux ?

D'où l'intérêt du nom : pas de confusion, c'est pourtant simple.

Et pour reprendre les jeux que tu m'a cité en exemple, est-ce que vous pouviez avoir le même prénom malgré la présence des noms de famille ? Vu le système que tu me décris, m'étonnerait que ce soit possible.
et on sais tjs pas si, le nom de famille est obligatoire ou optionnel ?
( en tout cas, certains NPC ne porte qu'un seul nom, mais bon cela ne veux sûrement rien dire ).
Citation :
Publié par HalexJoL
et on sais tjs pas si, le nom de famille est obligatoire ou optionnel ?
( en tout cas, certains NPC ne porte qu'un seul nom, mais bon cela ne veux sûrement rien dire ).
Du peu qu'on a vu, sur tous les screens tout le monde avait un nom de famille.
Donc je pense que ça doit être obligatoire (puis les NPC c'est toujours un cas à part, c'est injuste ).
wais.. t'as raison, ça doit être obligatoire ...
mais j'espère quand même que les apostrophes, ne seront pas un cas a part... donc réservé aux NPC... mais cela sera sûrement le cas hélas...
Citation :
Publié par HalexJoL
wais.. t'as raison, ça doit être obligatoire ...
mais j'espère quand même que les apostrophes, ne seront pas un cas a part... donc réservé aux NPC... mais cela sera sûrement le cas hélas...
au contraire, çà sera bien, çà évitera les
'Cloud Striffe
''Cloud Striffe
etc

où comment avoir un nom même si il est déja pris.

Il y en a qui ont pas joué à Guild Wars pour connaitre les pires du pires.
oui je connais que FFXI comme MMO

lol, oui je comprend mais c'est toujours mieux avec des :
'Cloud Striffe
''Cloud Striffe

que des

xCloud Striffex
xxCloud Striffexx

enfin moi, je voulais mes apostrophes pour avoir un nom de miqo'te... qui fasse miqo'te
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés