...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PapYgrognon
@DD : bah encore deux ou trois ans de plus et on faisait des réunions d'anciens combattants en feuilletant le trombino ... j'me sauve avant.
Vi, si tu savais, je nostalgise déjà sur JOL...

Citation :
Publié par linda
Je ne participe plus au forum (mais je le lis tous les jours), ni ne vais sur SL mais tu fais partie des rares personnes avec qui je garde un peu de contact.
Tiens d'ailleurs, petite nostalgie...coucou Linda !

4480654585_1bc985fb09.jpg

^_^
NNNNNNNNNOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!

Tu viens de ruiner ma journée ...
Mon Papy !

Qui va nous faire des sujets moisis sur JOL ?
Contre qui les joliens vont pourvoir se "disputer" ?
Tu aurais pu la dire banane !
Nous aurions fait une grande fiesta...

Je te souhaite plein plein de bonnes choses RL, avec ton petit bout, ça c'est bien vrai que ces miniatures prennent beaucoup de place

Alors tu vas maintenant, tel le soleil, faire pousser les feuilles de choux pour torcher mon.... Soleil ! soleil ! tu n'as pas ton pareil... et ben si maintenant Papy va rivaliser avec toi...

Te lire ici m'a apporté des tas de bons moments, j'ai souvent ri derrière mon écran parfois tu m'a énervée, mais en tout cas je t'ai beaucoup aimé... et je ne t'oublierais pas.

Gros gros bisous et je te souhaite tout le bonheur du monde pour la suite.

PS :Mystériosa, si tu pars au moins dis nous qui tu es dans SL...
Citation :
Publié par DD Ra

Tiens d'ailleurs, petite nostalgie...coucou Linda !
Rhoo le vieux coup de nostalgie, c'set sur sa petite plage que m'avait accueilli Linda et même mit une caravane
Merci encore Linda
ha le spa !!! je n'ai pas fait de photos de ce spa-time, mais là j'en ai une (plus soft). Y'a juste la queue du chat (noir et blanc) et qui dépasse. et me demande si ça n'est pas Jeanal (à qui je fais de gros bisous)qui est avec Lucie
DD : je n'efface pas mon compte MOA et je reviendrai certainementely sur SL. tiens : petite souvenir : Ca me fout de la nostalgie tout ça
Encore grosses bizouilles Yongho

[IMG]file:///C:/Users/linda/Desktop/DDdd.jpg[/IMG]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yonghoo.jpg
Taille : 1024x708
Poids : 86,9 Ko
ID : 99553   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DDdd.jpg
Taille : 370x489
Poids : 26,2 Ko
ID : 99554  
Citation :
Publié par Serenna
Bah non faut que je parte et aujourd'hui est un jour particulièrement adapté pour ça ............... même si j'avoue que je suis en effet un alt de quelqu'un (allez savoir de qui !! Yongho ?? Vallys ?? ou ???? ) .......... j'ai dit "si Yongho quitte , le forum sera si ennuyeux que je quitte " donc vous verrez et vous pourrez constater dès demain mon départ . Mon compte restera mais vous ne lirez plus wait....and....see .

Merci Yongho j'ai besoin aussi d'autre chose .
Hum, à mon avis Evidence insistait plus sur le côté prévisible que sur le côté célèbre.
Mais on ne se refait pas
Garde le balai en souvenir. Aux bras de Spartacus cela donne un petit effet iconoclaste. Au besoin, j'essaierai d'en trouver un propre

A pluche.
*Gniiirfff...*

ça fait bobo au coeur ça...

Moi qui attendais le "poisson d'avril" de rigueur, tu l'as esquivé... Crotte.

La seule personne que j'avais mis dans ma liste d'amis sur JoL qui s'en va :/
Mon papy à moi...

Zut, le temps c'est bizarre, j'ai l'impression que je te connais que depuis hier, et en même c'est quand je me remémore toutes nos rencontres et nos délires farfelument-tranchderigoladpimentédebonfourirkitu que je me dis qu'on a parcouru un petit bout de chemin ensemble, et ce bout de chemin là je l'aime mon Yongho. Et il va me manquer. Car même si nos moments étaient courts, je n'en garde que de bons souvenirs.

Participer à quelques uns de tes projets irréalisablement créatifs et à tes délires inventifs m'a beaucoup enseigné tu peux me croire. Car après tout c'est en essayant l'impossible qu'on se rend compte de tout ce qui est possible.

Sans compter ta présence toujours guettée sur JoL, tes petits coups de gueule, tes débats, tes sondages, tes questions existencielles souvent intéressantes (quoique ?!? =^-^=)... Le JoL que je connaissais disparait en même temps que tu pars, il manquera un petit quelque chose qui relevait la sauce du menu.

Bref, tout ça pour dire que c'est un gros vide que tu laisse derrière toi, mais que si c'est pour retourner dans une réalité qui te souries et t'attends impatiemment, on ne rivalise pas devant elle, et que tu dois en profiter. Vis pleinement ta vraie vie, savoures-la, mais n'oublies pas de revenir nous voir de temps à autre le vioc, sinon koupkoupkatana sur ta tête !

Cette conclusion t'accompagne du même temps d'un millions de bisous à consommer sans modération, pis si tu reviens nous voir, c'est un milliard qui t'attends.

*/me retourne à ses mouchoirs*
Citation :
Publié par PapYgrognon
@Biou : j'ai dit stop à SL et JoL ... Pas que j'allais me foutre au fleuve avec une pierre au cou hein
Ben je sais bien que tu ne vas pas te foutre au fleuve avec une pierre au cou, c'est pour ça que je Bioude

(Ca veut dire que tu vas répondre à mon pavé?? )
Pfffffffff Ze comprends plus rien
Qui est qui?
Kiki reste?
Kiki part?
Kiki part pas?

Epidabor ze veux pô que papy il s'en aille, na

/me entame une grève des sous vêtements sexy pour manifester son mécontentement ==> je porterais des culottes de grand mère jusqu'à ce qu'il revienne
Citation :
Publié par Biouby
Ben je sais bien que tu ne vas pas te foutre au fleuve avec une pierre au cou, c'est pour ça que je Bioude
Je tiens à rappeller que les femmes enceintes n'ont pas le droit de protester
http://www.wilogo.com/blog/wp-content/uploads/2008/11/femme_logo_manifester.png
C'est une blagounette hein ? Pour une fois tu portes bien ton prénom CAPUDUCU ! Pi tu peux pas te casser, tu n'es que demi dieu sur JOL, hé noonn faut être dieu pour avoir une statue à son effigie ici. De toute j'y crois po na !
Citation :
Publié par chipeve
Qui est qui?
Kiki reste?
Kiki part?
Kiki part pas? ...
Moi non plus j'ai rien compris

Que ceux qui s'en vont, Alt ou pas, lèvent la main Merci

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
C'est une blagounette hein ? Pour une fois tu portes bien ton prénom CAPUDUCU ! Pi tu peux pas te casser, tu n'es que demi dieu sur JOL, hé noonn faut être dieu pour avoir une statue à son effigie ici. De toute j'y crois po na !
Bal tragique à JOL
Un demi d'ouverture (au katana) de moins dans l'équipe
Citation :
Publié par chipeve
Qui est qui?
Kiki reste?
Kiki part?
Kiki part pas?

Epidabor ze veux pô que papy il s'en aille, na
Ben,moi ce que je comprend, c'est que l'on sait plus qui est qui........et qu'il reste sans doute sous un autre pseudo, ou que peut-être il part et revient, ou alors il (ou elle...on sait plus) part vraiment en week-end de pâques et revient......

Citation :
Publié par chipeve
/me entame une grève des sous vêtements sexy pour manifester son mécontentement ==> je porterais des culottes de grand mère jusqu'à ce qu'il revienne
Le sloggi ...... pas la gaine hein
Citation :
Publié par PapYgrognon

Pfffff ... Depuis que chuis parti je te tape de ces ... pavés ... Mais bon, ces remerciements sont nécessaires et je mentirai en disant que vos commentaires ne me vont pas droit ... au coeur !
Voilà je m'étais accordé ce 1er avril pour finir de goupiller mon départ. Qui aura eu lieu dans un joyeux bordel. L'idéal quoi héhé.

*Fin des transmissions*
t'as encore 2h

Bisous papy amuse toi bien dans ton nouveau jeu
Citation :
Publié par PapYgrognon
@Wait : bien essayé mais t'es pas crédible. L'embrouille c'est un don.
..

Pfffff ... Depuis que chuis parti je te tape de ces ... pavés ... Mais bon, ces remerciements sont nécessaires et je mentirai en disant que vos commentaires ne me vont pas droit ... au coeur !
Voilà je m'étais accordé ce 1er avril pour finir de goupiller mon départ. Qui aura eu lieu dans un joyeux bordel. L'idéal quoi héhé.

*Fin des transmissions*

Bon retour à la vie réelle et que le vent te soit favorable et te pousse de l'avant . Je prends ce que tu dis pour un compliment : je ne sais pas mentir on dirait pas hein ???

Qui va ouvrir des discussions rigolotes maintenant ??? bah comme j'ai dit il y aura moins de posts à lire ça me laissera plus de temps pour revenir à mes premiers zamours (et il serait grand temps , je me complais trop dans la paresse ...... ) .

Merci pour tout .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés