Les renvois de dommages et les challenges

Répondre
Partager Rechercher
Mmmh, si le challenge dit : "Ne pas attaquer ce monstre", il ne dit pas "Ce monstre ne doit pas subir de dommages".

J'trouve ça bête, mais bon. J'essayerais quand même pour voir car l'on me dit deux versions différentes
Citation :
Publié par Kactus
Mmmh, si le challenge dit : "Ne pas attaquer ce monstre", il ne dit pas "Ce monstre ne doit pas subir de dommages".

J'trouve ça bête, mais bon. J'essayerais quand même pour voir car l'on me dit deux versions différentes

Ca serait un peu trop facile pour les sadi dans ce cas là. Un poison n'est pas considéré comme un attaque et ils pourraient donc balancer vent et tremblement sans risquer de faire foirer le challenge, ce qui ne serait pas normal.

D'ailleurs poison paralysant fait toujours merder le challenge mains propres ce qui est totalement illogique par contre, il est clairement expliqué que les poisons sont autorisés dans la description du challenge.

Mais bon, les bugs dans les challenges sont tellement présents qu'on y fait plus attention au bout d'un moment, comme dans dofus en général d'ailleurs. C'est triste.
Citation :
Ca serait un peu trop facile pour les sadi dans ce cas là. Un poison n'est pas considéré comme une attaque et ils pourraient donc balancer vent et tremblement sans risquer de faire foirer le challenge, ce qui ne serait pas normal.
Les poisons sont une attaque, une attaque indirect mais une attaque quand même. Quand tu lance le sort, c'est bel et bien pour occasionner des dommages.
Après on peut discuter des contres/renvoie en effet. Puisque lancer contre sur soit ou porter un item, a plus dans certains cas la notion de protection que de dégâts indirect. On a certes conscience du résultat mais l'intention n'est pas forcement là.

Après c'est plus une question de point de vue. Les dommages des contres, renvoie et occasionnés par des sorts de poussées comme libération sont-ils suffisamment intentionnels pour les considérer comme "responsable" ou si au contraire, ils sont tout simplement "accidentels", n'étant que le sous-jacent malencontreux résultat d'un but apparent.
A ma connaissance les renvois "naturels" (pano prespic par exemple) ne font plus raté ces challenges, je m'en rappel très bien puisqu'à la sortie des chall je faisais beaucoup de RN, et on était toujours obligé de tuer l'allié en question pour espérer bénéficier des bonus, après une MaJ sa le faisais plus
Après il se peux que je me trompe...
D'ailleurs, dans la même lignée: Un renvoi total de dommages n'occasionnant donc aucun dégât au joueur fait-il échouer le challenge "intouchable"? Je pencherai pour un non, mais j'aimerais quand même en avoir la confirmation, à titre indicatif... (nan je teste pas IG, trop cher la ceinture prespic )
Non non le challenge n'est pas raté, je cite lichen :
Citation :
- Chacun son monstre : la description est corrigée. Le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Elémentaire : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Elitiste : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Focus : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Duel : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Imprévisible : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).
Source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...9-t273610.html
Ca fait longtemps déjà hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés