Message à Codemasters pour des serveurs potables !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

il me semble que tout le monde est d'accord pour dire que nos serveurs français sont pourris pour le pvp, Estel comme Sirannon.

Voici donc un message sur le forum anglais de Codemasters pour porter leur attention sur nos serveurs :
http://community.codemasters.com/for...ml#post6115174

Si l'espoir de faire bouger les choses est mince, au moins essayons !
__________________
Citation :
"Nous vivons d'étranges jours (...). Les rêves et les légendes surgissent à la vie, de l'herbe même".
Tim Tombalo dit "Piedtendre", La Confrérie de Bree, Estel.
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
J'adore la pertinence de certains commentaires qui ont été postés sur ce topic...
Comme quoi, la connerie, c'est bien quelque chose d' international.

Sinon, +1 pour l'initiative Piedtendre.
J'ai posté à la suite de ton message piedtendre, mais à mon avis c'est une erreur de poster ça sur la partie anglophone, avec les trolls anti-français ça sera la croix et la bannière pour gardeer une discussion sur les rails.

Vaudrait mieux une pétition en bonne et due forme comme pour l'ami Mozgaam, qui même si elle est fermée/tronquée/censurée sera entendue.
Bonne initiative. Je ne pense pas que cela change quoique ce soit, mais qui ne tente rien n a rien. (exemple cette petition qui traine depuis fevrier 2009 pour ameliorer les landes : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=250042 c est deprimant, plus de 700 signatures et aucune reponse de Turbine)
J irai poster également a ta suite.

Sinon Napoleon est chez Madame Tussauds a Time Square NY, qui au passage est un musée Grevin de renommée internationale appartenant aux anglais . En revanche j ai vu personne de Luthianie dans ce musée

Les posts Francophobes m ont bien fait rire ... lol ... j en rigole encore quelle jolie brochette de bêtises.

Allez, see you IG

Fal
Turbine n'a rien à voir avec les serveurs européens, ni même avec la gestion du jeu en Europe, ils ne sont que les développeurs du jeu, et le gèrent aux Etats Unis. Tout ce qui est reproché est de la responsabilité de Codemasters.
Je voulais juste réagir sur ce que j'ai lu sur différents threads au sujet des serveurs qui lag.

Qu'il y ait des lags à 60vs60 ça ne me parait pas étrange. Sur des serveurs comme Eldar ou Vanyar lorsqu'il y a plusieurs raids de chaque côté qui s'affrontent au même endroit, soit plus d'une centaine de personne sur le même champ de bataille, il y a des lags aussi.
Quand j'entend certains dire que sur d'autres serveurs ça lag jamais à 60vs60 je ne suis vraiment pas sur. A 30vs30 ou 40vs40 ça passe à l'aise mais plus ça devient plus difficile. Mais en général ça ne lag pas car les différents raids ne se retrouvent pas tous au même endroit.

Donc il faut bien préciser que le problème des serveurs français est que ça commence à déconner à 30vs30 voir même à 20vs20 parfois. Espérer du 60vs60 sans lag ça me parait utopique.
+1
pourquoi ne pas reclamer des serveurs francais potables avec une bonne gestion des connections sur le forum officiel de lotro et plus particulierement a 1st1 (notre representant de communuaté ou plutot service clientel "officiel"), ca serait plus simple

on paye on a des droits et le fournisseur des devoirs il serait temps de leur rappeler
Si on devait porter crédit à la charte que tu as signé en lançant le jeu, tu n'aurais aucun droit, uniquement des restrictions.
La considération du quoi ? Moi j'ai payé pour un service illimité, on m'a supprimé ce service et on ne m'a toujours pas remboursé pour le moment.
Citation :
Publié par Kalten/Awek
Donc il faut bien préciser que le problème des serveurs français est que ça commence à déconner à 30vs30 voir même à 20vs20 parfois. Espérer du 60vs60 sans lag ça me parait utopique.
Et quand je pense qu'il y en a pour espérer la fusion des serveurs FR...
Si cela advenait, cette citation de W. Churchill serait bien à propos : "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
Comprendra qui veut bien.
Citation :
Publié par Mavelic
Et quand je pense qu'il y en a pour espérer la fusion des serveurs FR...
Si cela advenait, cette citation de W. Churchill serait bien à propos : "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
Comprendra qui veut bien.
Je replace très bien la phrase dans son contexte, ce qui me fait dire qu'elle est ici hors de propos.
C'est vrai que j'ai a du mal à voir le rapport entre Churchill et la fusion des serveurs français de lotro

C'est un peu comme les citations postés sur le même sujet sur le forum officiel. On parle de pvp dans lotro et les gens veulent faire des comparaisons avec les différentes guerre de l'Histoire: c'est juste idiot.
De bon serveur pour le PVP oui, mais pas seulement...

De bon serveur tous cours !

Perso cela me dérange pas de rajouter 1€ à mon abonnement en plus par mois et de profiter d'un serveur stable ou on n'a pas de perte et ou les lags en raid sont rares !

Après une pétition général de la communauté françaises seraient une bonne chose
Et le rapport entre une pététion pour un meilleurs service et
[>> Sofia Magisterre : taunt ]
, j'y vois pas le rapport...
Citation :
Publié par Kalten/Awek
C'est vrai que j'ai a du mal à voir le rapport entre Churchill et la fusion des serveurs français de lotro
D'accord, explication de texte.

Nous sommes dans l'optique de demander un meilleur service à CM, soit !
En même temps, et la question a été posée officiellement, rappelons le, il est fait mention d'une éventuelle fusion des serveurs "pvmp". S'agissant dans les deux cas d'une affaire de serveurs, les sujets peuvent être abordés en même temps, à mon humble avis.

Donc, nous avons d'une part une prestation de service plus que douteuse de la part de CM, et d'autre part une demande d'une portion de la communauté à fortement modifier ce service déjà en peine.
Ce que je crains ainsi, c'est que nous ayons le pire des deux mondes, à savoir une fusion (le déshonneur) et une non amélioration, voire dégradation, supplémentaire du service (la guerre).
La phrase de W.C. peut sembler déplacée, mais c'est la seule qui me soit venue à l'esprit à ce moment là...

Tout cela pour dire, demander à CM d'améliorer ses services, soit, je suis pour, mais en gardant bien à l'esprit qu'ils feront toujours ce qui les arrange le mieux sans se préoccuper de notre "mieux" à nous, nous le savons depuis plusieurs années maintenant.
Et puis cela fait trop longtemps que j'ai arrêté de croire au pere noel pour m'imaginer que la communauté FR pourra influencer de quelque manière que ce soit la politique financière de CM. Par contre, si la demande vient de l'ensemble des différentes communautés de l'UE, cela pourrait bouger.

Quant au caractère possiblement HS de mon intervention, je n'ai voulu qu'appuyer l'un des aspects lié à l'obtention de "serveurs potables".

Ludiquement
Bonjour,

logiquement un serveur puissant et fiable coute très cher à l'entreprise. Toujours dans cette logique il est donc normal (d'un point de vue optimisation des couts de l'entreprise) de mettre en place du matos un peu moins puissant et qui coute donc un peu moins cher pour les 2 serveurs qui sont très nettement moins peuplés que les autres.
Il faudrait retrouver le post avec les graphiques de fréquentations des serveurs mais Estel et Sirannon sont ridicules comparé aux autres.

Peut-etre aurait-il était plus judicieux pour Codemasters de faire un seul serveur FR dès le lancement. Il auraient donc payé un seul serveur au lieu de deux, mais plus puissant.

Enfin bon c'est fait, c'est fait.

Je ne pense pas que Codemaster ira payer un gros server comme Belegaer pour une moyenne d'environ 15 joueurs connectés dans les Landes comme sur Estel (jour et nuit confondu).

C'est pas comme si on avait des fights massifs de bus vs bus tous les jours, hélas pour nous...

Bref je suis plutot pessimiste pour que notre coups de gueule soit entendu, en tout cas bonne initiative Piedtendre +1 et je rejoins votre cause !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés