Maintenance des serveurs le 28/03/2010 à 01:30 (passage à l'heure d'été)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aelumniël
Avec n'importe quelles autres sociétés que NC, je me serais sans doute dit que pourquoi pas, mais vu que c'est NC justement et vu la com crappy depuis le lancement d'Aion... oui j'émet de gros doute sur la raison réelle -.-'

Et puis en 15 ans de MMO, c'est bien la première fois qu'on me sort l'excuse du changement d'heure pour justifier une maintenance -.-'
tiens ; lis ceci

http://www.pcinpact.com/actu/news/35...-dollars-p.htm

et ceci juste pour une passage à l heure d été en 2007

et pis , ils ne le font pas en pleine journée à cette heure là, on dort en principe
Citation :
Publié par Niby
Non c'est sur ça demande bien 2 heures de faire un truc pareil.
Sinon pour la prochaine MaJ on pourra espérer l'avoir avant le 21 décembre 2012 ?
Pourquoi tu parles de deux heures ?

C'est une heure la maintenance ... une heure pour mettre à jour une ferme de serveur, et relancer le jeu, c'est tout à fait logique.
C'est juste dommage que ca arrive sur un we double xp... l'heure de deco sonnera l'heure d'aller au dodo pour le coup, pas la forme d'attendre une heure le up des serveurs
Citation :
Publié par pamoipamoi
Pourquoi tu parles de deux heures ?

C'est une heure la maintenance ... une heure pour mettre à jour une ferme de serveur, et relancer le jeu, c'est tout à fait logique.
Pourquoi répondre à un troll?

Le troll amplifie volontairement la réalité pour donner un aspect plus important à une chose que tout le monde trouve normal "Quoi ils ont besoin de deux semaines pour une mise à jour de 2 pauvres serveurs" => "Une mise à jour d'une heure permettra la transition de notre parc de serveurs européen au changement d'heure".

Le troll va ajouter à la discussion des éléments pour appuyer son point de vue... éléments qui n'ont strictement aucun rapport avec le sujet, mais tant que c'est négatif ça marche pour lui "Pfff la prochaine update ils vont nous la sortir en 2145" ... on notera que le sujet qui lui concerne une maintenance serveur n'a aucun lien avec les localisations des updates... update qui accessoirement est sortie il y a moins de 4 jours en Corée et qui n'a donc pas franchit le délai de localisation de 1/2 mois.

Le fanboy quant à lui prendra les phrase du troll et pour les ridiculiser, aggravera la mauvaise fois des exemples pris par celui-ci "Non c'est sur ça demande bien 2 heures de faire un truc pareil." => "Quoi ils ont besoin de deux semaines pour une mise à jour de 2 pauvres serveurs".

Citation :
Publié par Foscori
tiens ; lis ceci

http://www.pcinpact.com/actu/news/35...-dollars-p.htm

et ceci juste pour une passage à l heure d été en 2007

et pis , ils ne le font pas en pleine journée à cette heure là, on dort en principe
en même temps, tu prends Microsoft comme référence...
Microsoft est à l'info, ce que MacDo est à la bouffe
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De la merde; stérilisée, mais de la merde.
Thumbs up
Cela étant dit. Faire une maintenance en plein milieu d'un week-end double Xpay, c'est pas super judicieux. Moi je rentre de soirée à l'instant, j'm'étais dit qu'un peu de Aion pour finir la nuit ça aurait pu être pas mal, ben non.

Déjà que c'est un chouille la croix et la bannière pour xp ...
Citation :
Cela étant dit. Faire une maintenance en plein milieu d'un week-end double Xpay, c'est pas super judicieux.
Bah oui mais comme t'as un WE double xp une semaine sur deux, et que cette semaine ça tombe sur le jour de changement d'horaire, ils avaient pas trop le choix
Citation :
Publié par Mygo
Bah oui mais comme t'as un WE double xp une semaine sur deux, et que cette semaine ça tombe sur le jour de changement d'horaire, ils avaient pas trop le choix
Nan mais je critique pas au final, c'est pas bien grave. Mais faut avouer que y'a quand même certaine lacunes concernant le service s'tout. Après, pas d'quoi vermifuger un abribus.

[Edit] Je précise : Quand je parle de service, je parle surtout du MMO en lui-même. Tu sais, le contenu, la longueur etc. Mais après, st'un choix; tu acceptes ou pas.
Ils avaient deux solutions :

Pas de Week end double xp
Un Week end double xp avec une maj d'une heure.

Je me demande laquelle de ses solutions aurait fait le plus de râleur ^^

Ils vont pas changer d'heure 3 jours après quand même sous prétexte qu'il y a 4 no life qui savent pas quoi faire. (En plus j'imagine que ne pas changer d'heure auraient causé quelques problème.)

Se plaindre des Maj du mercredi, je veux bien y a une raison, mais la faut pas déconner quoi xD
Nan mais clairement, tu as raison SqUi3z. Une MaJ à 3 heures du mat', osef, ça a pas d'importance. C'est juste pour le chipotage.
Quoi qu'il en soit, et encore pour le principe du week double Xp, c'est la loose. Tout en prenant compte du reste évidemment.
Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde chipotte pour 1h de perdue, perso je m'en tappe j'etais pas la ... mais bon rendez vous compte au moins que vous avez l'air de gros no life addicts. quand je lis des truc du genre "AHHHH je vais devoir dormir , SACREBLEU !" je trouve ça dur ... enfin bon , moi je trouve ça bien qu'ils l'aient fait cette nuit, double xp ou pas, au moins ça n'embete que les adeptes de la perfusion au MMO.
Citation :
Publié par Niby
Parce que le Troll à fait correctement sont travail
Personnellement je pense plutôt que tu n'avais rien compris, ou que tu ne sais pas compter

J'assume cette attaque personnelle ... puisque tu fais semblant d'assumer un troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés