EU premier mois payant=>impressions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un petit post pour que ceux qui ont renouvelés leurs abonnements nous en disent un peu plus sur Kattramachin

Voyez-vous moins de monde qu'auparavant, est-ce toujours jouable ou complètement déserté?

Vos impressions en général,

Merci d'avance pour les témoignages,

Vega.
Je suis revenu apres 2 ans d'absence.

Daoc me manquait beaucoup et c'etait avec plaisir que j'ai rejouer.

Mais au bout de quelques jours je me suis rendu compte que le serveur etait vraiment trooop vide.

Impossible de faire quoique soit d'interessant dans ces conditions.

J'attends donc avec impatience la fusion avec les serveurs US.

Dommage qu'en proposant 1 mois gratuit ils n'aient pas penser a fusionner avant, parce que a mon avis ca a du faire fuir pas mal de monde ce serveur vide.
Bah si lol c'est pour voir un peu qui n'a pas renouvelé et si déja on sent le manque de joueurs par rapport au mois gratis sinon 122 ca me parait a peu pret "normal" comme avant quoi donc 300 environ
J'ai acheté l'e-card sur EA Store en utilisant le click and buy tout se passe bien il me débite les 12 € mais quand je souhaite recevoir le code pour valider l'e-card dans mon compte DAoC je recoi que ma facture comme quoi j'ai bien payé mais pas de code ....

Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Merci d'avance
Le code d'activation apparaît sur la facture et sur la commande sur la ligne de description du produit acheté

Pas de soucis de mon coté si ce n'est que mes houses sont passées en mode "Condemned" (?)...
Rien ne marche c'est dans la facture en pdf que j'ai recu ? ou celle entièrement écrite ? C'est que des chiffres ou y a du texte .... combien de caractère ?

Merci
Pour le code d'activation, il s'agit d'une clef de type : XXXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXX, c'est le n° de série de la carte.

Normalement visible sur la commande et/ou le mail de confirmation de commande.
Hier sur Mid :
21h : /who => 48
22h : /who => 66

Durant la période gratuite, on montait dans le meilleur des cas à 17X, en moyenne c'était 130-140. Maintenant on a perdu plus de la moitié...
d'un autre coté boycotter un peu Kattrah pour montrer notre mecontentement face à l'absence de clust,ca peut pas faire de mal.en tout cas moi pour le moment je temporise un peu,je me réabo pas de suite.

Ca peut être lié à plusieurs choses :

Les gens reviennent par monotonie, tout compte fait

- le jeu à mal vieillit.
- le manque de population fait fuir.
- le manque de population fait que l'on choisit Ywain car là c'est sûr il y a du monde. (mon choix).
- le mois se termine et j'arrive pas à me réabonner purée !
- le mois se termine c'était sympa mais je ne renouvelle pas !
- le mois se termine c'était sympa mais je ne renouvelle pas mais je reviendrais si ça fusionne !
- ...

Moi perso vu le manque de monde, j'ai choisit d'aller sur Ywain.
L'autre raison c'est que les choses de la vie font que je suis un devenu un extrême casual et donc si je choisis un serveur, c'est un serveur ou il y a de l'animation et de la population.
J'ai pas envie d'attendre 1h pour rencontrer quelqu'un.

Maintenant, peut être que ça fusionnera avec Ywain, et la c'est tout bénéf !
ou pas.
Pas encore les moyens de me réabo, et puis de toute manière vu la population j'ai pas la motivation de rejouer pour ma part.

D'autant qu'aller tout refaire sur Ywain, c'est pas que ça ne me branche pas, mais j'ai assez perdu de temps sur DaoC comme ça pour me réouvrir un nouveau compte et aller faire ceci ou cela.
Citation :
Publié par wmk
mais cherchez pas, ttlm est sur Ywain...
C'est ce que j'ai fait, ça fait trop plaisir le /who à 1.5k, on se croirait au début de daoc et vu que le /level n'existe pas, ya toujours des low level avec qui grouper et sinon, le pex, c'est plus comme au début, ça va vite graaaave vite, lvl 24 pour Quartz avec un /play de 12h (animiste spe arbo solo)...

Et truc sympa (ou pas) c'est sympa de pouvoir switcher de realm sur le même serveur pour aller /rude

Citation :
Publié par Digestif
L'autre raison c'est que les choses de la vie font que je suis un devenu un extrême casual
Pareil, 10-15h par semaine donc c'est pas pour perdre du temps à monter un fg pex...

Pour les anciens persos, osef, j'avais pas gros rank et pour le stuff, quand je vois qu'on peut acheter ml, parchos et arte, c'est le jour et la nuit

Edit : Sinon, quelqu'un pour faire une rs sur Ywain samedi ? Je suis chaud pour monter soit : Druide, Barde, animiste verdure, bainshee, menta sun, necro, menes, warlock ou shaman
Y'a effectivement une grosse partie des FR qui sont déjà déjà un moment sur Ywain.

D'ailleurs même à quartz, si certains cherchent le petit Creris où ses amis billeguide et piromane etc... Ou bien Elis & consorts en mode camping fc bolt, tout le monde est là !
Salut, créer un compte gratuit 14 jour histoire de voir la population

Sinon pour ma part : Pas grand monde, Mythic ferait mieux de clust malheureusement pour l'instant on ne peux rien faire
pour ma part et pas mal de ceux qui sont restés ill s'agit d attendre sur kattra une éventuelle clust. pour moi la question a été comment faire pour faire passer le message:
1/ ne pas réabo et laisser penser a mythic que les joueurs fr reviendront ac une clust.
2/réabo pour montrer que nous sommes assez pour que cela vaille le coup de nous incorporer
j ai donc finalement choisis de réabo 1 mois je fait ainsi valoir ma présence et la précrité de le clientèle sur notre serveur en l état.

je pense qu au finale il doit y avoir 1ou 2 personnes dans un bureau qui vont devoir choisir quoi faire de nous... pour ça ils auront des chiffres comptable et leur propre jugement ... je crois pas avoir bcp de poids a moi seul mais j essai d tre logique
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés