EU premier mois payant=>impressions

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tout à fait dans la même optique que toi & je pense que ce n'es plus qu'une question de temps ..

Même si il y à eu énormément de départ, il y à encore de quoi se mettre sous la dent : )

# Attlanta #
Citation :
Publié par sardanapale
...
J'ai choisi la meme solution que toi, et puis meme avec pas beaucoup de monde, hier soir, il y a eu de beau fight, du perfect a 7vs8 contre le groupe Jemfellal ^^
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Edit : Sinon, quelqu'un pour faire une rs sur Ywain samedi ? Je suis chaud pour monter soit : Druide, Barde, animiste verdure, bainshee, menta sun, necro, menes, warlock ou shaman
Viens sur Ywain1 faire un fufu on pourra duo !

Sinon j'ai un déjà bot déjà 35 if you want...

L'autre truc positif sur Ywain, tu cries pas 30x LFG ... t'es vite groupé. (now le niveau de skill ça dépend sur quel groupe tu tombes, mais il y a toujours bien des bons groupes qui sont pas complet et une fois que tu t'es fait une réput imo ... ta droit à ta séance de plaisir occasionnelle).
Citation :
Publié par Digestif
Viens sur Ywain1 faire un fufu on pourra duo !
Désolé, je ne mange pas de ce pain-là môôôsieur, je ne joue que des magos ou des classes hybrides mais c'est sympa de proposer
En ce qui concerne la soirée du 26/03

3Fg Mid ( GDV - BH - ... )

En face quelques groupes assé sympa ( Kisseuse / Gwenii ) Mais toujours assé de monde pour défendre leur relique !

OMG sur ailline je pensais même pas qu'on pouvais mettre autant de Hib la dedans :O
En attendant de savoir comment ils vont procéder pour les transferts Classic > Ywain, un bon compromis peut être de garder un compte Euro en pexant un perso sur Glastonburry, pour pouvoir à terme jouer sur Kattra et Ywain avec le même compte.
Je crois que le bonus 200% qui avait été mis après le rollback est fini, mais bon, c'est un serveur vide donc pour pex ça a ses avantages.

Par contre, les quêtes en allemand, faut s'accrocher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés