bon héros pour débutant ?

Répondre
Partager Rechercher
Première chose à faire quand on cherche une info sur un nouveau forum : La recherche :>

Ca t'aurait donné ça :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1053197

En bas t'as une petite liste des persos "noob-friendly". Te reste à suivre les liens, à voir ce qui te plaît et à essayer. Les guides "Jouer facilement avec [...]" de Feizenbara sont généralement assez fiables et accessibles.
Ash et Sivir sont 2 excellent choix pour commencer: economiques, hyper puissants en pick up (car tres polyvalent et peu dependants de tes teamates).

Pour les builds c'est tres simple.

Ash:
- Baton regene Mana + 2 potions soins --> Calice
- Bottes de zerk
- Brutaliseur (dans attaque \ degats)
- Dernier souffle (dans attaque \ vitesse d'attaque)
Apres au choix si ca dure mais deja un ters bon build.

Sivir:
- baton regene mana + 2 potions soins -> Calice
- Bottes zerk (ou mercure si beaucoup de mages)
- Baton vampirique -> Stark
- Brutaliseur
- item au choix plutot opti degat.

Ces 2 persos sont excellents milieu ou en lane. Tu peux même tenir une lane en 2 vs 1 si tu restes prudent pres de ta tour au cas ou tu as un warwick qui veut jungle.
Euuuh, Ashe pour débutant ?

C'est sûr le gameplay est pas compliqué (en même temps sur un MOBA le gameplay est vite limité c'est pas du quake) mais si tu fais pas attention avec Ashe tu te fais ouvrir en moins de deux par un carry.

Imho Sivir est plus indiquée, avec son shield + son ulti qui peut aussi l'aider à s'escape au cas où tout en ayant la possibilité de faire mal et d'assist sa team et de push.
Citation :
Publié par Nergal
(...)
Très bons conseils de Nergal
Si tu crèves trop avec Ashe, commence par cataliste, si tu crèves trop avec Sivir, joue plus prudemment et prend le bouclier très tôt (genre un build boomerang, bouclier, boom, bouc, boom, ulti puis ricochets à mort).
prendre un perso aussi en carton que Teemo pour débuter c'est franchement pas conseillé si on est un novice des moba.

Comme perso pas durs à prendre en main :
je dirais :
- Nunu
- Sivir
- Mundo
- Kayle
- Ryze
- Warwick

Ils sont pas tous à 450, mais ils sont tous pas très compliqués à jouer, bien sur faut les essayer en entraînement et il vaut mieux lire les guides à leurs sujet pour bien démarrer aussi !
Lol Mundo ?

Nunu,c'est un tank, il a du heal, du boost, un snare et l'ulti juste surpuissant en mêlée...

Pour l'équipement, un bâton séculaire (en commençant par le catalyste), des bottes et ensuite de l'AP.
Citation :
Publié par Nergal

Ash:
- Baton regene Mana + 2 potions soins --> Calice
- Bottes de zerk
- Brutaliseur (dans attaque \ degats)
- Dernier souffle (dans attaque \ vitesse d'attaque)
Apres au choix si ca dure mais deja un ters bon build.
Mec, il dit qu'il s'en sors pas avec tout les builds qui a sur le guide et tu lui en sors un moisi, t'es pas cool.
En perso pour débuter, je te conseillerai franchement NuNu.
Ashe et Sivir sont des persos faciles en prendre en main, mais qui nécessite beaucoup plus d'expérience pour être efficace. Nunu quand à lui est bien pour un débutant je trouve : il a le petit kit du "je reste en lane sans back trop souvent" : son passif qui lui offre un sort gratuit toute les 8 attaques, parfait pour harass, et son heal qui lui permet de se remonter les HP tout en bouffant un mob. Enfin, sa boule de neige est un très bon slow tout en cognant pas mal, et son buff est tout simplement l'un des meilleurs du jeu.
A low ELO, ton ulti ne sera que très peu contrer généralement, donc tu devrais pas mal fragger.
Et bien sûr, le prix, 450IP.
vais tester ashe avec le stuff qu'il y'a marqué au dessus ^^

j'avais commencé un bon build , j'avais ca :

bottes de célérité
calice
dernier souffle
le Brutalisateur
Soif-De-Sang

je pensait acheter lame d'infini , puis remplacer le calice par danseur fantôme .. vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par calgarXD
vais tester ashe avec le stuff qu'il y'a marqué au dessus ^^

j'avais commencé un bon build , j'avais ca :

bottes de célérité
calice
dernier souffle
le Brutalisateur
Soif-De-Sang

je pensait acheter lame d'infini , puis remplacer le calice par danseur fantôme .. vous en pensez quoi?
Que tu imploses, aucune survivabilité. Bruta est un item early, là il viens trop tard dans ton build, calice bof un catalyst te garantira une bien meilleure survivabilité et les ups de level suffisent à garantir une bonne regen mana et de vie par la même occasion d'ailleurs la possibilité d'up en banshee, item obligatoire pour Ashe. Le life leech sur Ashe est à proscrire.

Un meilleur build pour Ashe:

Lame de Doran + Popo
Puis catalyst
Puis botte 3
Brutal
Si ya du gros casters en face monte le banshee de suite après une BF sword sinon direct lame IE.

-Lame Doran
-Catalyst
-Botte Célérité
-Brutal
-Lame IE

Au niveau des sorts d'invoc exhaust + rally.
Lame d'infini : lame IE
Catalyst le protecteur doit pouvoir se trouver dans défense -> santé
BF c'est la lame à 1800 po qui sert à faire la lame de l'infini, soif de sang, couperet noir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés