|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Musique] Jace Hall: "I play WoW"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
HasdrubalBarca |
Trouver plus de messages par HasdrubalBarca |
Roi / Reine
|
Bonjour à tous,
Alors voilà je connais Jace Hall depuis déjà quelque temps de part son show sur les jeux vidéos. Perso j'adore ses musiques de geek, les personnes qui font genre "le rap c'est de la merde moi j'écoute du métal" holalala quelle étroitesse d'esprit, m'enfin il y a l'inverse BREF. Pour votre culture http://en.m.wikipedia.org/wiki/Jace_...edirected=true voilà qui est Jace Hall un gros fan de jeux vidéos et oui il assume et a même un show et rencontre beaucoup de gens du milieu! Enfin bref renseignez vous avant de critiquer, ça peut aider et surtout ouvrez vous à différents styles musical. Donc non il ne se fou pas de la gueule des gamers! Bonne soirée à vous et bon jeu. |
![]() |
|
|
Moi j'aime bien mais faut l'écouter une fois ou deux max car après ça fait mal à la tête
|
![]() |
|
|
Pour couper court à ceux qui pensent qu'il est abruti :
"Jace Hall est ce que l’on peut appeler un geek couteau suisse. Vice Président de Warner Bros Interactive Entertainment, il a bossé sur quelques jeux notamment The Matrix Online, F.E.A.R, 300 : March to Glory, Justice League Heroes… De plus, il a été le producteur exécutif de la nouvelle série V qui passe sur ABC. Comme vous pouvez le constater ce mec est un référence dans le milieu !" Source : http://www.kissmygeek.com/2010/08/23...tre-hollywood/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Du rap, de la merde, deux synonymes...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
mdr il parle 2 wow ptdr
:happy: ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'adore le passage "Come on man, this ain't Felicia Day"
Pour ceux qui connaissent c'est une grosse barre ![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Empereur
|
Ben le rap c'est nul, un rap sur wow encore plus nul.
|
![]() |
|
|
ca me sidère les gens qui croient que MMO et jeux vidéos= Metal, rock
![]() Les gars faut sortir dehors un peu, le Rap c'est devenu la mode et c'est ce qui se vends le mieux ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|