[Musique] Jace Hall: "I play WoW"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ninis
J'étais sur soad ( Steal this album ) je clique sur la vidéo ben j'ai réussis à avoir mal à la tête !
Pareil pour soad y a pas pire (enfin ptet Stromae)
Citation :
Publié par Monsieur P.
On m'a toujours appris à ne pas dire "c'est de la merde" mais "j'aime pas".
On est humain.
Et par nature, l'Homme(vous noterez la majuscule utilisée) pense ses convictions supérieures à celle des autres.
D'où les guerres de religions ou même tout bêtement, les différents partis politiques.
Bonjour à tous,

Alors voilà je connais Jace Hall depuis déjà quelque temps de part son show sur les jeux vidéos.
Perso j'adore ses musiques de geek, les personnes qui font genre "le rap c'est de la merde moi j'écoute du métal" holalala quelle étroitesse d'esprit, m'enfin il y a l'inverse BREF. Pour votre culture http://en.m.wikipedia.org/wiki/Jace_...edirected=true voilà qui est Jace Hall un gros fan de jeux vidéos et oui il assume et a même un show et rencontre beaucoup de gens du milieu!

Enfin bref renseignez vous avant de critiquer, ça peut aider et surtout ouvrez vous à différents styles musical.

Donc non il ne se fou pas de la gueule des gamers!

Bonne soirée à vous et bon jeu.
Ok. ça empêche pas que j'aime pas le rap. Et que cette vidéo et cette "musique" ne m'aide pas à tenter de dire le contraire.
Métal ? oui, mais pas tout non plus.

J'aime beaucoup les musiques de film en général par contre.

Le rap, j'accroche pas, et c'est pas faute d'avoir écouter plusieurs chanteurs.

Les goûts et les couleurs ....
Marrant, je ne fréquentais pas le forum à cette époque donc je suis passé à côté du thread forcément mais les réactions m'ont bien fait marrer. Entre les types à côté de la plaque, qui croit que Hall se fout de leur gueule et ceux qui dérivent complètement en parlant du style musical; il y a vraiment certains qui ferait mieux de s'acheter un meilleur sens de l'humour. C'est même pas à prendre au millièmes degrés ce genre de vidéo parodique.

Après on peut ne pas aimer, évidemment.
Pour couper court à ceux qui pensent qu'il est abruti :

"Jace Hall est ce que l’on peut appeler un geek couteau suisse. Vice Président de Warner Bros Interactive Entertainment, il a bossé sur quelques jeux notamment The Matrix Online, F.E.A.R, 300 : March to Glory, Justice League Heroes… De plus, il a été le producteur exécutif de la nouvelle série V qui passe sur ABC. Comme vous pouvez le constater ce mec est un référence dans le milieu !"

Source : http://www.kissmygeek.com/2010/08/23...tre-hollywood/
Si le rap commence à s'approprier notre "culture MMO", alors notre petit univers est bel et bien fini.

Déjà qu'on a les parents qui amènent leurs enfants, neveux, nièces, petits cousins de moins de 13 ans ingame... Vivement le cataclysm (orf orf orf).
Citation :
Publié par Myrio
Si le rap commence à s'approprier notre "culture MMO", alors notre petit univers est bel et bien fini.

Déjà qu'on a les parents qui amènent leurs enfants, neveux, nièces, petits cousins de moins de 13 ans ingame... Vivement le cataclysm (orf orf orf).
Lol ? La "culture MMO"... C'est quoi ça ? Sérieusement faudrait de temps en temps vous sortir la tête du petit monde que vous vous êtes fantasmés. Je joue aux MMO depuis maintenant plus de 12 ans, et j'ai toujours écouté du hip-hop.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Lol ? La "culture MMO"... C'est quoi ça ? Sérieusement faudrait de temps en temps vous sortir la tête du petit monde que vous vous êtes fantasmés. Je joue aux MMO depuis maintenant plus de 12 ans, et j'ai toujours écouté du hip-hop.
Lol lol ? T'as déjà goutté l'ironie Monsieur-je-joue-depuis-12-ans (zomg) ? Moi aussi j'en écoute et je me demande bien ce que ça peut bien foutre à qui que ce soit.

Sur ce
Citation :
Publié par Myrio
Lol lol ? T'as déjà goutté l'ironie Monsieur-je-joue-depuis-12-ans (zomg) ? Moi aussi j'en écoute et je me demande bien ce que ça peut bien foutre à qui que ce soit.

Sur ce
Ecoute, ton message n'avait pas l'air d'être très ironique. Mais s'il l'était au temps pour moi !
J'ai bien aimé même si je suis pas trop fan de rap, j'ai quand même regardé jusqu'à la fin.
J'apprécie d'autant plus maintenant que je sais que c'était de l'autodérision.
J'aimais bien jusqu'a ce que le travelo est venu voir le type avec des dvd dans la main j'ai stoppé j'ai trouvé ca naze....
Apres niveau musical c'est pas mon truc donc dur de donner une appreciation
Le monsieur a surtout repéré une "niche" de potentiellement 11 millions de personnes qu'il tente de rameuter à grands renforts de lieux communs dans son morceau (Hey, je suis comme vous, je connais Leeroy Jenkins ! ).

Ça ne m'inspire pas plus qu'une chanteuse qui joue sa rebelle en proclamant que notre "argent ne fera pas son bonheur" après avoir signé chez une major.
Citation :
Publié par Ariakah
Du rap, de la merde, deux synonymes...
Tu es le genre de personne très ouverte et tolérante toi non ? Allez je vais t'aider, on dit ... "je pense que".. dans ton cas : " je pense que le rap et la merde sont des synonymes". Tadam ! De rien.
Citation :
Publié par Ariakah
C'est qui sur cette photo?
Je cherchais une photo de geek et j'ai trouvé ce gars (enfin je sais pas trop si c'est un homme ou une femme)

edit:
Citation :
Ah ok...et tu penses que tous les Geeks sont comme lui?
Heureusement que non, sinon je n'aurais jamais fréquenté certaines personnes !p

Citation :
L'utilité de l'image alors?
On se sent touché ?
Citation :
Publié par Daylen
Je cherchais une photo de geek et j'ai trouvé ce gars (enfin je sais pas trop si c'est un homme ou une femme)
Ah ok...et tu penses que tous les Geeks sont comme lui?
Citation :
Heureusement que non, sinon je n'aurais jamais fréquenté certaines personnes !p
L'utilité de l'image alors?
Citation :
On se sent touché ?
Vu ma photo dans mon profil, il m'est impossible d'être comparer à cette...chose
"-C'est de la merde.
-Un message un peu plus instructif stp.
-Rho je donne mon avis fais pas chier.
-Quand mêmes c'est pas un avis la c'est de l'insulte,.et arrête d'être agressif connard.
-Lol c'est bon tu donne un avis t'es un con.
-Juste du respect quoi.
-Taggle
-Fils de ****
-...modo"

Dire j'aime pas plutôt que "lol merde", ça peut éviter bien des ennuis.

Dédié à mon amour Ariakah <3
Y'a un peu d'hypocrisie dans certains commentaires, ça aurait été un groupe de Metal qui aurait fait une chanson sur Wow tout le monde aurait trouvé ça génial non ? Je dis ça et pourtant je suis un métalleux et je n'aime pas le rap, encore moins le rap américain. Je trouve juste le clin d'oeil sympa, quel que soit le genre de musique Même si manifestement faut pas trop se leurrer, vu le CV du mec ça ressemble à de la pub à peine déguisée pour dire "Go jouer à des MMO"
ca me sidère les gens qui croient que MMO et jeux vidéos= Metal, rock

Les gars faut sortir dehors un peu, le Rap c'est devenu la mode et c'est ce qui se vends le mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés