[Wiki] Nintendo 3DS

Répondre
Partager Rechercher
Ah, faut que je trouve comment virer la luminosité auto, à l'allumage je me suis dis 'putain comme c'est sombre alors que c'est à 4 comme l'ancienne", et c'était ça, la lumi auto. La galère au micromania avec un internet de merde pour faire le transfert!
Il faudrait vraiment que Nintendo fasse un effort et propose un système de compte qui ne soit pas lié à la console. Ça simplifierait pas mal de choses. Les vendeurs Micromania que j'ai pu avoir au téléphone ou avec qui j'ai pu parlé n'étaient pas au courant de toute la bidouille nécessaire pour transférer les données d'une console à une autre.
Oui, ils sont souvent pas au courant, après pour l'arrivée de la console, les vendeurs auraient pu faire un peu de recherche, mais c'est vrai qu'un compte online (avec des succès! ) ça serait tellement mieux.
MH4U en DL vu que quand on transfère ça efface la pré installation...Ca va être long, à peine la place nécessaire sur la carte sd, et pour l'instant je trouve le stick droit horrible.
Citation :
Publié par HolyBTN
quand j'ai reçu ma new 3DS xl j'ai donc fait le transfert de mon 3DS xl vers la nouvelle et je peux te dire que l'écran de l'ancienne était carrément mieux à tout points de vue
Mais bon quand tu n'as pas les 2 cote à cote tu n'y fait plus attention
Tiens d'ailleurs, ça se passe comment le transfert ?
Je viens de contacter Amazon étant donné que certains de mes articles (chargeur + micro SD) ont été envoyés, mais pas ma 3DS MH4U.

Apparemment y'a plus de stock, et je vais devoir attendre, ces cons attendent la veille pour me dire ça alors que je l'ai commandé y'a 1 mois.

Je sens que je vais abandonner et retourner jouer à MH3U sur ma 3DS XL.
Citation :
Publié par Panta
Je viens de contacter Amazon étant donné que certains de mes articles (chargeur + micro SD) ont été envoyés, mais pas ma 3DS MH4U.

Apparemment y'a plus de stock, et je vais devoir attendre, ces cons attendent la veille pour me dire ça alors que je l'ai commandé y'a 1 mois.

Je sens que je vais abandonner et retourner jouer à MH3U sur ma 3DS XL.
Amazon aussi.

S'il est pas demain soir dans ma boite c'est Leclerc + annulation de la commande, simplement.

Normalement si ils expedie avant 15h c'est good.

Edit : Tu m'a fait douté gnaaaaa, du coup hop, Chat avec eux :

Citation :
Moi: Bonjour,
J'ai précommandé un article avec l'option livraison Garanti le jours de sa sortie.
C'est demain, et mon article n'es toujours pas expedié, et je voulais savoir si je l'aurai demain ou pas.
Aicha: Bonjour, je m'appelle Aicha je serai heureuse de vous aider
J'ai bien pris note de votre demande
Pouvez vous me confirmer le numéro de commande s'il vous plait ?
Moi: 403-9934911-XXXXXXX
Aicha: Merci
j'ai effectué des recherches, je vous informe que la date d'expédition est pour aujourd'hui
il n y a aucun souci concernant votre commande
je vous prie de patienter
vous allez recevoir un e-mail de confirmation d'expédition d'ici la fin de la journée
Pour info j'ai préco le 16 janvier.

Dernière modification par [0]Draki ; 12/02/2015 à 14h01.
Merci pour l'info, j'ai précommandé le 16 aussi, j'ai pas eu de confirmation moi, ils sont censés m'envoyer un mail concernant ma commande d'ici la fin de la journée, on verra bien. :/
De mon côté, préco le 15 Janvier, j'ai eu un mail m'indiquant son expédition ce midi, livraison Standard.

Par contre ils ont encore confié la livraison à ColisPrivé, du coup je ne l'aurai sûrement pas avant Mardi-Mercredi :/
Bon, le premier me dit que ma commande n'est pas disponible, manque de stock, puis je reçois un mail me disant qu'il y a en fait un problème niveau livraison, et là en Chat on me dit que tout est en ordre et que je reçois la console demain.

Je sens que je vais jamais en voir la couleur.
Citation :
Publié par Riper
De mon côté, préco le 15 Janvier, j'ai eu un mail m'indiquant son expédition ce midi, livraison Standard.

Par contre ils ont encore confié la livraison à ColisPrivé, du coup je ne l'aurai sûrement pas avant Mardi-Mercredi :/
Colis privé livre le dimanche
Citation :
Publié par [0]Draki
Colis privé livre le dimanche
Ça doit dépendre du livreur, je n'ai jamais eu de livraisons le Samedi ou le Dimanche quand c'est ColisPrivé, et depuis quelques temps le Lundi non plus
Colis Privé, j'ai l'impression que tout le monde a eu une mauvaise expérience avec.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu un avis de passage sans que le livreur n'ait sonné. J'ai eu des clients qui me faisaient part de délais complètement improbables. Ou encore, la journée de RTT que j'avais prise pour qu'au final le mec ne vienne pas.
Les coûts doivent être moins chers que la Poste mais il faisaient (font toujours ?) un travail absolument dégueulasse
Citation :
Publié par Peredur
J'évite autant que possible Amazon depuis que c'est ColisPrivé.
Et si je dois passer par Amazon, je fais livrer en relais colis (donc ce n'est pas ColisPrivé qui s'en occupe, il me semble).
Tu ne choisit pas ton livreur hein.
C'est pas forcement eux qui livre, et sur ma centaine de commande je les ai vu 2 fois.
UPS c'est quand même la grosse majorité, suivit de chronopost.
C'est pas que c'est moins cher.
C'est simplement que Amazon cherche depuis un moment à étendre ses activités horizontalement comme verticalement.
Dans cette optique, ils ont investi en France dans ColisPrivé (ils sont devenus proprio à 33% je crois) et passent donc désormais préférentiellement par eux pour la livraison de leurs colis.

Après, ce qui serait intéressant de savoir, c'est si Amazon Premium fait passer les livraisons par Chronopost (ou si il y a un service express chez ColisPrivé). Dans quel cas l'investissement peut être intéressant.
Citation :
Publié par Peredur
Et si je dois passer par Amazon, je fais livrer en relais colis (donc ce n'est pas ColisPrivé qui s'en occupe, il me semble).
Il te semble mal, quand tu prends la livraison rapide (3 jours) c'est soit la poste soit colis privé, relais ou non. Pour la livraison en 1J, c'est souvent UPS ou Chronopost.
Citation :
Publié par peredur
c'est pas que c'est moins cher.
C'est simplement que amazon cherche depuis un moment à étendre ses activités horizontalement comme verticalement.
Dans cette optique, ils ont investi en france dans colisprivé (ils sont devenus proprio à 33% je crois) et passent donc désormais préférentiellement par eux pour la livraison de leurs colis.

Après, ce qui serait intéressant de savoir, c'est si amazon premium fait passer les livraisons par chronopost (ou si il y a un service express chez colisprivé). Dans quel cas l'investissement peut être intéressant.
25%.
Citation :
Publié par [0]Draki
Tu ne choisit pas ton livreur hein.
C'est pas forcement eux qui livre, et sur ma centaine de commande je les ai vu 2 fois.
UPS c'est quand même la grosse majorité, suivit de chronopost.
A priori ça dépend déjà du type de livraison, c'est rarement eux, si ce n'est jamais, sur les livraisons en 1 jour. Et surtout de la région, par exemple ils ne semblent pas présents dans le coin paumé où habitent mes parents, quand je fais livrer quelque chose chez eux c'est toujours la Poste.

Perso, après une première expérience avec eux plutôt mauvaise il y a 2-3 ans, je trouvais que ça c'était arrangé, et c'était encore souvent la Poste qui livrait, mais depuis au moins cet été c'est toujours eux sur la Livraison en 3 jours, et ils ont toujours un peu de retard :/

En plus ils ont triché sur ma dernière livraison, livrée un Mercredi matin, mais marquée comme livrée le Lundi sur Amazon

Enfin bon, j'espère que ma New3DS MH4U n'arrivera pas trop tard ce coup-ci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés