Quiz film (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whol
Le dernier film de Lynch ?
C'est vraiment bien ? j'ai entendu tellement de mal partout que j'ai jamais essayé pour pas être déçu :/
Et bien c'est du Lynch tout craché, à la Eraserhead (que perso j'ai eu du mal à regarder en entier mais pas pour une mauvaise raison, selon moi). On aime ou on aime pas. Je ne sais pas vraiment si il y a quelque chose à comprendre de ce film mais le fait de décoller avec son imagination complètement surréaliste et le côté malsain que Laura Dern et les personnages secondaires arrivent à envoyer dans la tronche, c'est juste jubilatoire. Ce n'est pas du n'importe quoi, c'est un film qu'on doit ressentir et pendant 3h on en voit défiler des choses qui fait passer par toutes les émotions. Lynch c'est le master of horror mais de son horreur à lui, sans hémoglobine.

Je te le conseille si tu as aimé Eraserhead ou Lost Highway, sinon passe ton chemin
Le 4 !
Un peu au hasard j'avou :/


Citation :
Publié par AlBundY
Je te le conseille si tu as aimé Eraserhead ou Lost Highway, sinon passe ton chemin
J'ai beaucoup aimé Lost Highway, et Eraserhaed m'a laissé perplexe. Je vais tenter alors, merci
Dernière image :

http://img850.imageshack.us/img850/5650/32810602.jpg

Le réalisateur est un vieux roublard du thriller, qui vient de sortir un nouveau film, censé terminé une série très très célèbre.
Allez, on est sur la bonne voie. J'ai pas envie de dire le titre, c'est plus intéressant si quelqu'un trouve... Je ne pensais pas que ça vous bloquerait, les images sont évidentes pour qui a vu le film, ce qui n'est apparemment pas le cas de grand-monde... Un bide, ouais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés