Je trouve pas ca choquant race

, quand on me dit derrière que toute les race sont égales.
Aprés tout chez les chiens il y a les chihuahuas, les bulldogs, les dalmatiens, et encore plein d'autres presque 400 j'ai cru lire une fois.
Et chez les chats, le persan, le siamois et plein d'autres environ dans les 80 je crois.
Pourtant nous être se croyant supérieur

nous les traitons tous de la même façon.
Race si il est utilisé comme dans le dictionnaire, est une déclinaison inférieur a Humain, il n'est pas une insulte si il est utilisé correctement et comme il convient, je suis d'accord que beaucoup de gens l'on utilisé a des fin raciste, et qu'il en devient choquant quand on l'entend.
Pour avoir traîner dans pas mal de congres et réunion politique et social, j'ai appris a écouter tout le discours et pas seulement les mots qui choque.
Elle a raison quand elle dit que certain (on va utiliser un mot plus souple ) groupe ethnique a des disposition pour la course a pieds, il suffit de voir les jeux olympique. et on voit aussi que leur point fort ce n'est pas la natation.
Pourquoi finalement j'en sais rien, parce que mon père aller a l'école tout les matin a pied, elle se trouvait a 8km de chez lui, et il ne sont pas devenu champion du monde de course

.
et pas seulement les prédispositions physiques (force), mais aussi physique (beauté) Les yeux rond, bridée, en amande, les nez gros écrasé, ou tout fin tout petit, ou au milieu. Vous allez pas me dire que Mickaël Jackson n'était pas mieux avec son nez d'origine.
Différent oui mais égaux
Finalement ce n'est pas les mots que l'on emplois qui sont important mais les idées que l'on en dégage.
J'ai vu il y a pas longtemps une vidéo de lapidation, c'était pour le lancement d'une "campagne" de pétition contre l'inégalité entre femme et homme dans un autre pays. La fille avait été lapider parce qu'elle avait osé discuter avec un autre homme.
J'ai aussi connu une femme "soumise" elle faisait tout ce que son homme lui demandait elle l'accepter et était heureuse,il ne la taper pas, était doux et attentionnée, jusqu'au jour ou elle a grandit et en a eu marre, elle c'est rebeller, on l'a retrouver a l'hôpital dans le coma, heureusement elle est toujours en vie.
Le gros avantage sur sl, c'est que finalement personne ne sais si c'est une femme ou un homme qu'il y a derrière. Du coup il n'y a pas vraiment de barrière, même si les femmes sont beaucoup aduler, a un moment je tournés a une demande en mariage par semaine, et tous les jours j'avais des ims de tous les cotés.