Que pensez-vous de Kozilek, Butcher of Truth ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de Kozilek, Butcher of Truth ?
Je l'adore ! 0 0%
Je l'aime bien. 2 16,67%
Je le trouve ok. 5 41,67%
Je ne l'aime pas. 5 41,67%
Je le hais ! 0 0%
Votants: 12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le développeur Tom LaPille achève son article Worldwake Multiverse Outtakes par le sondage suivant : que pensez-vous de Kozilek, Butcher of Truth, la créature de la prochaine extension Rise of the Eldrazi qui nous avait été révélée de manière grandiloquente il y a peu ?
Et pourquoi ?
Je ne l'aime pas. Il a une sale gueule et je n'aimerais pas tomber contre un gars qui joue avec. Et j'ai pas envie de jouer avec, c'est trop bourrin. Moi je suis plus subtil, faire le kiki tout dur avec du gros thon qui roxxe sa maman c'est pas mon genre.
Je dois pas être super malin, mais c'est où au juste qu'on voit la créature dans the secret of the eye ?
moi ça me fait juste méga lagger mon ordinateur à chaque fois que j'ouvre cette page et ça me bousille firefox avec un transfert de donnés ultra lourd et je vois que le dessin
Draw 4 pour (11) incontrable sauf par Meddling Mage ou retardé avec Silence, c'est quand même un poil overcosté, hormis si l'accélération incolore via jeton 0/1 et Eye of Ugin s'avère suffisante pour valoir le coup. Et pour peu qu'il ne soit pas géré s'il arrive en jeu, il a le même effet qu'une Baneslayer Angel.

Mulldrifter : sur IE7 ou 8 ça passe niquel.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Je dois pas être super malin, mais c'est où au juste qu'on voit la créature dans the secret of the eye ?
moi ça me fait juste méga lagger mon ordinateur à chaque fois que j'ouvre cette page et ça me bousille firefox avec un transfert de donnés ultra lourd et je vois que le dessin
Il faut cliquer sur l'oeil, le petit octaèdre blanc au milieu du dessin. Ca donne un truc kitchississme et même fort laid (l'un n'impliquant pas forcément l'autre, j'aime bien le kitch en général, mais là, c'est trop premier degré).

Sinon, pour 11 incolore, c'est une qui te fait piocher 4 au moment où tu la joues, qui est annihilator 4 et qui fait comme progenitus ou les beacon quand elle va au cimetierre. Ah, et elle est 12/12. Mais bon, c'est du détail, à ce niveau là.
mais mais mais pourquoi vous dites pour 11 il coute 10 le truc là ?
bon bref moi ça me plaît pas top c'est comme darksteel colossus, ça n'a été jouable qu'avec tooth and nail (ou alors peut etre tinker) mais pas jouable par lui même, et celui là semble pas vraiment mieux (il mange bien sa terminate ou son path nan ?)

pour que le kitch fut total il manque un peu une musique stressante quand il apparaît à l'écran, sinon je suis désolé d'avoir demandé ct marqué sur la page où qu'il fallait cliquer mais hier quand j'allais sur ce lien mon ordi laggait tellement que j'ai même pas été lire j'ai direct fermé firefox dans les logiciels car il bouffait genre 10 fois + que normal.

au fait j'ai rien suivi du tout sur les eldrazi, ils sont incontrables ? pour quelle raison ? y a d'autre trucs à savoir ? j'ai cru entendre aussi qu'ils étaient pas artefact vu que c'est pas noté dessus
oh oui "whenever you cast" hmhm faudrait que j'arrete de lire à moitié les cartes c'est pas quand ça arrive en jeu, bon bah en effet ça peut etre un peu plus jouable si y a des jeux qui peuvent le jouer pour moins cher en control mais bon c'est pas trop le genre de carte ni de jeu que j'aime bcp jouer.
Oui, c'est typiquement une bonne carte pour un jeu control.
Et les decks control sont déjà très joué et très fort dans le format block zen.
J'espère qu'il y'aura d'autres bonnes cartes pour les autres types de decks ...
Je savais pas que vampire était un deck contrôle

Sinon je l'aime bien, j'aime bien les gros thons injouables (à l'heure actuelle s'entend ) qui vont tellement bien dans les decks EDH.
Citation :
Publié par Soroya
Je savais pas que vampire était un deck contrôle

Sinon je l'aime bien, j'aime bien les gros thons injouables (à l'heure actuelle s'entend ) qui vont tellement bien dans les decks EDH.
Tu viens de me donner envie de faire un deck colorless etendue powered à l'urzatron pour utiliser les eldrazi.
Citation :
Publié par Soroya
Je savais pas que vampire était un deck contrôle

Sinon je l'aime bien, j'aime bien les gros thons injouables (à l'heure actuelle s'entend ) qui vont tellement bien dans les decks EDH.
Vampire était le deck le plus joué il y'a quelques semaines encore, mais ça à un peu évolué et le deck vampire n'est sûrement pas le plus fort !

Avec mon deck vampire, je me fais presque toujours écraser à côté de deck control de ce type :

1 Arid Mesa
4 Celestial Colonnade
3 Halimar Depths
4 Island
1 Kabira Crossroads
1 Marsh Flats
5 Plains
1 Scalding Tarn
4 Sejiri Refuge
2 Tectonic Edge
26 lands

4 Sphinx of Lost Truths

4 Cancel
4 Day of Judgment
4 Everflowing Chalice
2 Into the Roil
4 Jace, the Mind Sculptor
4 Journey to Nowhere
4 Spreading Seas
4 Treasure Hunt


Sideboard

4 Devout Lightcaster
3 Kor Sanctifiers
3 Pitfall Trap
2 Tectonic Edge
3 Vapor Snare

Ok, le deck n'est pas à la portée de toutes les bourses avec 4 Jace, the Mind Sculptor mais quand ton adversaire joue avec ça, tu espères une seule chose, avoir un Mind Sludge au tour 5 et de ne pas te le faire contrer.

(J'ai copié-collé le dernier deck qui a remporté le dernier Zen Block Premier. D'ailleurs les deux premiers ont des decks control.)
je n'aime pas pour les memes raisons déjà évoquées @trop puissant sans réelle difficulté a poser/entretenir.
bref manquerait plus qu'il soit indestructible aussi tiens .....


( un lien direct pour Kozilek )
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
je n'aime pas pour les memes raisons déjà évoquées @trop puissant sans réelle difficulté a poser/entretenir.
bref manquerait plus qu'il soit indestructible aussi tiens .....


( un lien direct pour Kozilek )
10 à caster, c'est déjà contraignant. Et il n'est protégé par rien !
pas quand tu joues avec toutes les cartes du jeu (et pas uniquement les 3 dernières extensions ^^)

et il est protégé par rien.......même réponse (et puis y'a un artef qui donne +1 +1 a tes créatures et qui les rend indestructible dans une des dernières extension, me le suis pris dans la tronche pas plus tard qu'avant hier ! ).
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
pas quand tu joues avec toutes les cartes du jeu (et pas uniquement les 3 dernières extensions ^^)

et il est protégé par rien.......même réponse (et puis y'a un artef qui donne +1 +1 a tes créatures et qui les rend indestructible dans une des dernières extension, me le suis pris dans la tronche pas plus tard qu'avant hier ! ).
Dans ces conditions là, y a déjà mieux. Avec des trucs pour poser directement une carte, je préfère largement un progenitus. Et il n'y a pas vraiment besoin d'une deuxième créature pour le protéger.
Citation :
Publié par Anax84
On peut résumer facilement ce thread à : c'est un gros thon qu'on jouera qu'en EDH.
J'ai quand même des doutes sur le fait que Wizards mette tellement l'EDH en avant que la toute première carte dévoilée de l'extension, au lieu d'être une bombe de T2 comme 99% des premières cartes dévoilées de chaque extension, soit une bombe EDH.
Citation :
Publié par harermuir
Dans ces conditions là, y a déjà mieux. Avec des trucs pour poser directement une carte, je préfère largement un progenitus. Et il n'y a pas vraiment besoin d'une deuxième créature pour le protéger.
non mais ok !

j'ai jamais dit que c'était la meilleure carte de magic non plus, je dis juste que qu'elle est loin d'être injouable malgré sont coût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés