|
Comme vous le savez, hier il y avait l'even't du mystérieux trésor de barbe verte (http://forum.dofus.com/fr/place-de-l...--t349369.html), et moi, sur Amayiro j'ai fini 6ème, j'ai donc gagné plusieurs ressources dont une ambre abraknyde sombre. Très content je me disais que j'allais la mettre en vente avec les autres lots gagné demain à Bonta.
Or, quand je me suis reconnecté ce matin, bah elle avait disparu cette ambre, tout le reste était là sauf cette ambre abra sombre. J'ai tout vérifié, banque, hdv, magasin, persos, inventaire, drago, coffre, R-I-E-N, elle avait totalement disparu. C'est pour savoir si des gagnants de l'even't sur d'autres serveurs ont aussi eu des ressources disparu? Et aussi pour savoir comment cela a put se produire, une ressource qui disparait quoi! |
![]() |
|
Aller à la page... |
ressource disparu o_O
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu as plus de 1000 objets en banque, les derniers mis ne s'affichent pas
![]() |
![]() |
|
|
Le pote a qui tu fais confiance se craft une amu renouveau c'est aussi simple que ça
|
![]() |
|
|
Bug connu de l'hdv mais toujours pas réglé ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as essayé de vider le cache comme dit plus haut ? ( faut aller dans les options )
Sinon va au support, mais pour une ambre AS, je sais pas si c'est bien rentable :° |
![]() |
|
|
Vide le cache ou goo Support
On le dira jamais assez ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|