ressource disparu o_O

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez, hier il y avait l'even't du mystérieux trésor de barbe verte (http://forum.dofus.com/fr/place-de-l...--t349369.html), et moi, sur Amayiro j'ai fini 6ème, j'ai donc gagné plusieurs ressources dont une ambre abraknyde sombre. Très content je me disais que j'allais la mettre en vente avec les autres lots gagné demain à Bonta.

Or, quand je me suis reconnecté ce matin, bah elle avait disparu cette ambre, tout le reste était là sauf cette ambre abra sombre. J'ai tout vérifié, banque, hdv, magasin, persos, inventaire, drago, coffre, R-I-E-N, elle avait totalement disparu.

C'est pour savoir si des gagnants de l'even't sur d'autres serveurs ont aussi eu des ressources disparu?

Et aussi pour savoir comment cela a put se produire, une ressource qui disparait quoi!
Salut,

Il arrive parfois qu'après une vente à l'hdv, l'argent ne soit pas crédité, et donc l'objet a disparu, sans recevoir l'argent.

Autre explication possible: Trop d'objets à afficher, décharge-toi.

Et puis, vide le cache, on sait jamais.

Et dans le pire des cas, go² support

Bon courage pour la retrouver!

Edit: Ah, avant de la mettre à l'hdv, je ne sais pas alors, cela ne m'est jamais arrivé.
Bon bah, soit t'attends un miracle pour que l'ambre réapparaisse, soit t'attends le support te réponde, ce qui constitue un autre miracle, pour le cas présent...
T'as oublié de faire accepter peut'être
Essaye de vider le cache... (comme toujours !)... sinon on peut pas faire grand chose pour toi je crains

edit pour dessus : trop d'objets à afficher, c'est que pour la banque si je ne m'abuse... . Sinon, aller au support pour ça... j'pense pas qu'ils fassent grand chose
j'ai déchargé, et pour hdv, comme je l'ai dis, j'allais la mettre en vente que ce matin, si j'ai vérif c'est au cas où, mais comme elle a disparu avant...

EDIT pour nephez: nah non, j'ai accepté puisque j'ai le reste =p
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Le pote a qui tu fais confiance se craft une amu renouveau c'est aussi simple que ça
Je pense aussi. C'est le syndrome du "oh-un-truc-qui-vaut-cher-si-j'lui-pique-sans-rien dire-il-verra-p'tet-pas"
sauf que je serais au courant si j'avais donné mes ID à un pote non? (eng gros personne connait mes ID, jme suis trop fais arnaquer pour ça )

Et rien à voir avec le banque où l'HDV, puisque j'ai rien fais avec, je l'avais juste en inventaire
Trop d'objets en inventaire fait bugger également.
Je m'en suis aperçu quand j'ai transféré toutes mes pierres d'âmes d'archimonstres dans mon inventaire avant de les donner à Otomai.
Certains de mes équipements ont disparu.

J'ai filé les pierres à un autre perso, j'ai déco-reco et tout est revenu.
T'as essayé de vider le cache comme dit plus haut ? ( faut aller dans les options )
Sinon va au support, mais pour une ambre AS, je sais pas si c'est bien rentable :°
Citation :
Publié par Nephez
T'as oublié de faire accepter peut'être
Essaye de vider le cache... (comme toujours !)... sinon on peut pas faire grand chose pour toi je crains

edit pour dessus : trop d'objets à afficher, c'est que pour la banque si je ne m'abuse... . Sinon, aller au support pour ça... j'pense pas qu'ils fassent grand chose
Non , banque et inventaire , c'est d'ailleurs problématique pour la quêtes Eternel Moisson .
Ça m'avait fait ça aussi, un ami m'avait filé une 40 aine de bourgeons AS quand je craftais ma AA, et une fois ma banque ouverte pour les mettre dedans, ils avaient disparu.

Résultat, j'en ai jamais revu la couleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés