Impossibilité de lancer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

J'ai un petit souci. J'ai installé le client et je l'ai patché mais ensuite impossible de lancer le jeu.

Je clique sur start, le plug in X trap se lance puis plus rien...

Si l'un d'entre vous à une solution

Merci

Je viens de voir que beaucoup rencontrent ce problème sur les fofo officiels
Salut,

Tout d'abord, installe l'Open Beta client, dernière version en date plus fiable que le client Closed + Patch.
Ensuite, si tu est sous vista, au lieu de C:/ProgramFiles/gPotato/Aika, il faut l'installer dans C:/gPotato/Aika.

En espérant que cela t'aide...

Ivann
Hello Ivann

Je suis sous XP, j'ai essayé toutes les solutions imaginable et rien n'y fait.

J'ai regardé sur le forum officiel et beaucoup ont ce probleme.

De maniere générale X trap semble faire bugger pas mal de monde sous plusieurs jeux différents....

C'est tres relou !
J'ai peut être une autre solution :
Vas dans le repertoire de ton jeu, et lance l'exe directement de là....
Sinon, es tu sûr d'avoir la version de l'Open béta ? la derniere ? car sur celle la, pas besoin de patcher....
Autre solution :
efface le dossier Xtrap dans le répertoire du jeu, qd tu lanceras l'exe, il repatchera Xtrap...
Je viens de DL le client, ca m'a pris seulement 15mn, et tout marche (xp et vista testé...)
Penses à bien delete avant...
Bonne chance

Ivann
J'ai déja essayé tout cela et rien ne marche...

Si tu peux, je veux bien que tu m'envoie par mail la copie du fichier .exe et du dossier X trap.

Je t'ai envoyé mon mail par mp.

Merci bcp
Je suis dans le même cas, je n'arrive pas a le lancer : /

Windows Xp/IE8, pas mal de trucs testés mais rien n'y fait.

le pire c'est qu'il y a tellement rien d'autre en terme de mmo en ce moment que ça me saoule de pas pouvoir au moins le tester.

(C'est quand même hallucinant d'avoir un bug si important mine de rien)
Je me répète peut-être, mais avez vous vraiment la bonne version ?
http://aika-forum.gpotato.com/
Car nous sommes désormais 20 dans la guilde, windows vista, XP, un gars a même windows 2000 (lol véridique) et personne n'a rencontré ce genre de soucis....
Pensez à bien désinstaller, sous vista il faut mettre le répertoire direct dans c:/, pour xp, rien de spécial, mais essayez qd même...

Ivann
Autre possibilité, aller dans le répertoire du jeu, lancer Aiken.exe direct...
Par contre, certains ont des soucis qd l'overlay de mumble est activé...
peut être enquêter par la...voila, dsl pour vous, d'autant que le jeu est super...
La meilleur façons de résoudre ton problème est d'aller chercher l'info directement dans la section technique du forum officiel de Aika. Y aura toujours quelqu'un qui aura rencontrer le même probleme que toi. C'est pareil pour tout les MMOs.
J'avais ce problème avec la closed beta, en fait c'était mon antivirus/parefeu (bitdefender 2010) qui merdouillait le système. Il a juste fallu, que j'active le mode jeu de mon parefeu et x-trap ne plantait plus le jeu
J'ai installé le SP3 avant IE8 donc du coup si je veux repasser a IE6 je dois désinstaller le SP3.

Au moment de désinstaller le SP3, une liste apparaît me disant que les programmes suivant risquent de rencontrer un problème => En gros tous les programmes.
Bon c'est la déception je rencontre le même problème que vous(xp+ie7)
N'ayant pas envie de bidouiller tous sa j'abandonne.Dommage j'aurais bien voulu voir ce que donnait ce jeu.
Salut à tous !

Avez vous essayer toutes les solutions que j'ai proposé dans ce post ?
N'hésitez pas à aller sur le forum officiel, d'autres "solutions" sont apparues, et le jeu a été patché...

Bon courage,n 'abandonnez pas, ca vaut le coup !
Ivann
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés