Impossibilité de lancer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Même en désinstallant IE8, ça ne marche toujours pas pour vous ?

Moi j'ai enlevé Windows Internet Explorer 8 depuis l'ajout/suppression des programmes, et depuis ça marche nikel !!
Citation :
Publié par Hakkimaru
Même en désinstallant IE8, ça ne marche toujours pas pour vous ?

Moi j'ai enlevé Windows Internet Explorer 8 depuis l'ajout/suppression des programmes, et depuis ça marche nikel !!
je ne vois pas l'intérêt de revenir a des versions ulterieur pour jouer ... le problème viens de chez eux pourquoi bidouillé notre ordi sachant que tout les jeux passe on est en 2010 quand même lol
Pour la simple raison qu'on est pas tous obligé d'enlever IE (ce qui est mon cas, j'ai IE8+Firefox, et le jeu se lance sans problème), on donne juste des astuces qui permettent de lancer le jeu sans problème. Et on a beau être en 2010, je connais pas mal de mmo, qui sont aussi gavé de bugs ..... genre baisser la résolution graphique dés qu'il y a trop de monde, même si on possède le tip top en ordi, et c'est un exemple parmi tant d'autre.
Citation :
Dear Aika players,
We have an important announcement to bring you tonight. Starting tomorrow night after our weekly scheduled maintenance, we will be restricting our area of service for Aika Online to North America, given Gala-Net’s status as the North American publisher for Aika Online. This decision may result in gPotato blocking IP addresses which originate outside of North America (for Aika only – other gPotato games will not be affected). We sincerely apologize for any inconvenience this action causes, and we encourage you to email us at aika_support[at]gala-net.com with any comments or concerns you may have.
-The Aika Team-
ca va pas beaucoup arranger nos affaires ca
gpotatoe ont franchement une politique étrange (pour pas dire autre chose )
surtout que pas loin de la moitié des joueurs sont pas dans la zone NA -_-
moi j'ai envi de dire : ça vous rappel pas quelque chose avec allods ?

gpotatoe fait encore n'importe quoi là les batailles 1000vs1000 ils sont pas prêts de les voir... déjà que même là on les atteignais pas, j'imagine même pas après ça.

le seul jeu qui vous propose des grandes batailles RvR à 30vs30 avec 5 factions (dont 3 qui sont désertent)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés