Week-End x2 !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je propose une chose à tout les Mustamiens.
Comme vous le savez tous, un week end avec un xp doublé (et un drop?). Bref, je vous propose de mettre toute les zones d'xp neutre, comme les Cania, les Blop et les Porkass, les Scara et les Cochons, les Landes de sidimotes, comme les Massifs de cania pour que chacun puisse monter/remonter vos persos.

Je pense que ce post va finir en PostàFlood mais bon, j'espère que je vais pouvoir me faire entendre.

Sur ce;
Byebye.
Citation :
Publié par Matt'
Exemple :

Iop lvl 7, inti lvl 4 aligné demon : defonce toute les prismes.
Je dit sa aux BF/Mousquetaire qui defendent les prismes pour perdre un deso, qu'ils pensent un peu à ceux qui veulent jouer (:

Bref, je suis sur que sa ne sera pas possible, m'enfin...
T'a tout suivi toi...

Allez, je t'aide: essaye de peter un prisme ennemi sans territoire allié a coté de celui ciblé et tu pigera.
En même temps, sur la forme, l'idée n'est pas trop mauvaise.
Ça me fait d'ailleurs penser aux quotas de pêche, les poissons étant remplacés par les joueurs neutres voulant xp, et les pêcheurs par les méchanpabo PK. Et il serait justement dans l'intérêt de ces derniers de limiter pendant deux jours leurs "prises". Ainsi, les joueurs qu'ils pourront gank plus tard seront de niveau plus élevé et auront un meilleur stuff.
Bon après, c'est sûr que convaincre tout les twinks du serveur de s'arrêter pendant un week-end complet relève de l'impossible.
Citation :
Publié par RawRee
À quand la faille de neutralisation?
J'ai beaucoup ri, mais j'ai pleuré un peu aussi.

Si seulement certaines failles pouvaient apporter du bon dans ce serveur.
Personnellement je trouve que les zones neutre deviennent plus dangereuses que les zone alignées, le seul hic c'est que pour aller en zone vaut mieux avoir constamment une mule a check sous la main et ça c'est assez soulant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés