Week-End x2 !!

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je trouve que mettre par exemple les cani et le dj blop neutre serait une bonne idée.
Ce weekend va profiter uniquement aux kikoolol qui agro 8v1, pourquoi ne pas réellement rentabilisez le weekend, en permettant à tout le monde de pouvoir xp réellement.
Tout le monde n'a pas le luxe de pouvoir xp donjon blop non plus.
Et le but de doubler l'xp, est de compensez les joueurs qui ont perdu beaucoup de temps à xp pour rien le weekend dernier.

Si c'est juste pour réunir tout les geeks et pyjama du serveur, et leur permettre de trouver 2 fois plus de monde a agro (en utilisant encore x faille et x règle interdite) à quoi bon....

Ps : je tient à précisé que je peux m'xp dj blop sans problème, j'essaye juste de pensé à tout le monde
Bonjour, je suis mort avec mon mineur level 100

Si je recommence, le métier sera donc en x6 mais avec le weekend end qui s'annonce mon métier sera-il en x12 ?
Citation :
Publié par Altros
Bonjour, je suis mort avec mon mineur level 100

Si je recommence, le métier sera donc en x6 mais avec le weekend end qui s'annonce mon métier sera-il en x12 ?
Si ma mémoire est bonne, le coeff devrait être du *12.
Citation :
Publié par Lamarox
Même avec tous les quotas, tu trouveras toujours des braconniers
Oui, mais ils s'exposent à de lourdes sanctions. Je ne voudrais donc pas relancer un énième débat sur l'absence d'un CCM à la tête du serveur, mais je suis sûr que Nabolo aurait pu se pencher sur ce projet, et pourquoi pas l'appliquer.
Citation :
Publié par Sergent Pepper
Je ne voudrais donc pas relancer un énième débat sur l'absence d'un CCM à la tête du serveur,
Oula, désolé trop fatigué à farm blop.
Citation :
Publié par Sweet •
une vingtaine tu veux dire ?
Je ne sais pas si je dois prendre ton message comme un aveu de la difficulté que tu éprouves à parler et à écrire notre langue maternelle ou comme une précision sur le nombre de débats en question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés