Xsyon Earth 2012: Prelude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elenina
d'apres ce que j'ai compris il faut craft (reussi ou echec np) 20 trucs pour obtenir 1 point de skill.

certains crafts le permettent très facilement, d'autres non.
J'ai pas fait gaffe s'il en faut 20 pour chaque montée de skill mais qu'on crafte la toute dernière recette apprise ou la plus basique modification d'une ressource brute en ressource intermédiaire ça fait le même effet (pratique justement en cas d'échec et ça limite le nombre de ressources nécessaire pour up).

Le bonecraft est le plus dur, les autres métiers sont assez simple à monter du fait de la quantité de ressources/junk à disposition.
Après, monter le scavenging, le hiding et le hunting s'avère plus long mais ce sont pas des crafts à proprement parlé.
Citation :
d'apres ce que j'ai compris il faut craft (reussi ou echec np) 20 trucs pour obtenir 1 point de skill.
Ca doit sûrement dependre des crafts mais en ce qui concerne le leathercraft et la couture, tu es très loin du compte.. J'ai pas compté, j'ai l'impression qu'il faut de plus en plus de craft pour prendre un niveau, a vu de nez je dirais que je dépasse la centaine de craft par point en ce moment (75 en skill environ).

Shinsei sur BarterTown avait posté :

Citation :
I did managed to finaly finish my tailoring skill to 99 , imagine doing around 5000 crafts for 1 lvl (from 98-99) uff … now to other thingies like combat .
après plusieurs semaines de jeux quelles sont vos impressions ?

Le lag est tjrs la?
il y a des mobs pour chasser ou alors pas encore?
c'est pas trop gavant le craft ?
le système de combat a été amélioré ?
et comment se passe le pvp?

merci de vos réponses
Le lag est tjrs la? Non, juste quelques deco sporadique.
il y a des mobs pour chasser ou alors pas encore? Oui mais dans les montagnes.
c'est pas trop gavant le craft ? Il n'y a quasiment que ça pour le moment, si tu pars avec un apriori sur le craft bin tu va être trop servi!
le système de combat a été amélioré ? Rien a changé pour le moment.
et comment se passe le pvp? Tu vises, tu tapes comme dans Darkfall mais en moins bien...
Salut ici, alors histoire de mourir moins bête j'ai DL et testé le jeu hier.

Premier personnage ig, je me fais attaquer par deux énervés qui me volent tout mes outils, je réapparais dans une zone de respawn sur une île et un autre énervé m'attaque !

Résultat, plus d'outils, hop delete de perso' et on recommence.

J'ai vite refait un perso' et je me suis dépêché de trouver un endroit ou poser mon totem, près de l'eau, l'endroit parfait pour construire une tour

La protection du totem s'étend partout là ou on peut encore creuser ? ou elle n'agit vraiment que juste à coté ?

J'ai du mal à créer beaucoup de choses, mais j'ai pris pêche et terraforming donc je peux manger et je suis en train de m'éclater à faire une tour en sable.

Je suis pas très loin de Crystal des francais par là bas ?

Le jeu est plein de défauts et a des bugs mais passé ça le côté survie est vraiment bien fun, j'espère pouvoir me débrouiller pour avoir d'autres outils et pour pouvoir stocker dans mon petit domaine.

Pour le craft et concernant les recettes il me manque souvent un outil pour faire quoi que ce soit, sinon les items à trouver pour pouvoir crafter, que ce soit du plastique, métal, autre, je présume que c'est une habitude à prendre pour pouvoir les trouver.

Je suis pas loin de cristal si vous voyez une petite tour en construction c'est moi héhé à plus !
Salut Miyukini, et merci à toi c'est sympa de ta part.

J'ai également parlé avec un fr hier qui n'est pas tres loin de mon tas de sable (à part terraformer j'ai pas fait grand chose), ça fait vraiment plaisir de voir que même si elle n'est pas forcement très nombreuse ig, la communauté fr sur ce jeu est particulièrement mature et n'hésite pas à aider les petites nouveaux du jeu.

Merci
bonjour,

petite questions :

1- j'ai pris fishing comme skill mais je n'ai pas de canne à péche dans mon inventaire j'ai cru à un bug donc détruit le perso et recommencé ben toujours pas de canne à pêche : il faut obligatoirement la crafter?

2- il y a un moyen de voir la vie du mob dans un combat?

3- si je veut stocker du matériel dans un coin je peut le mettre dans un sac et le déposer par terre bien caché en mettant private dans les permissions ou le sac disparaitra ou bout d'un moment ou il sera quand même pillé par des gens?

4-pour le repérage le premier chiffre c'est la zone ou on se trouve mais les 3 autres correspondent à quoi ? nord sud ?

5- le chanel général est visible par tout le monde ou uniquement les proches dans la zone?

merci

actuellement je suis un nomade et visite les zones 976 à 979 et 1016 à 1019
1/Normalement si, tu devrai avoir une canne a pèche dans ton inventaire sur le dos ou dans ton bagpack.
2/Pour voir la vie du mob tu dois le target ( click droit) et te coller a lui ou presque
3/Pour stocker du matos la technique du bag fonctionne mais autant pauser un petit totem rien qu'a toi ( homestead)
4/Le premier chiffre c'est la zone en effet; le second nord-sud, le troisième est-ouest, le dernier ton altitude.
5/Le channel général est visible par les gens qui se trouvent dans ta zone et celle adjacente.

Passe donc nous voir plus bas ( en 735 ) a l'occasion !
Raspoutine Pwnography.
Citation :
Publié par Borglom
hey demonthyr, ça te dirais pas de nous rerejoindre ?
Hey salut Borglom, le soucis c'est que je joue à ce jeu en mode casual, donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de rejoindre une grosse tribu..

Ca se passe bien pour vous ?
Citation :
Publié par Demonthyr
Hey salut Borglom, le soucis c'est que je joue à ce jeu en mode casual, donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de rejoindre une grosse tribu..

Salut Demonthyr!
J'ai rejoint Pwnography et oui ça vaut vraiment le coup de rejoindre une tribu.
(À date j'aime bien leurs mentalité de partage et d'entraide)

Quand on part en expédition on n'est pas seul et on peu rapporter plus de ressource. On se défend contre les joueurs hostile, mieux que solo ça évite de se faire looter.

ET la on est sur un projet d'expédition top secret au moins 2 ou trois jour de travail.

Salut Elrazor! je te conseil de rejoindre une tribu aussi.
Citation :
Publié par Elrazor
merci pour vos réponses

en fait l'outil pour scavenge sert aussi pour la pêche

j'ai posé mon totem en 1019 je passerais vous voir ( les pwno ) a l'occase
Pour pêcher tu as besoin de la cane à pêche, pour scavenger en fait tu utilises tes petites mains pour fouiller le sol (même si la cane à pêche est active sur ta main, c'est magique ).
Citation :
Publié par Demonthyr

euh j'suis le roi du casu, et y'en a d'autres, pi on est que 37 dont 10 actifs donc s'pa une usine
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
salut voisin je suis en 1020
j'ai visité la zone 1020 hier plein de zone sympa pour scavenger les déchets .....
Par contre il y a des gens pas trés sympa ex : les DarkNest chips qui te course a vu dés que tu passe vers chez eux

par contre pas vu ton totem

je cherche :
craft knife
needle
shears

si qqun en a en trop j'echange contre du poisson ou des ressources
Je veux bien t'aider si tu passe dans la zone 857.
(En regardant sur le sujet de ma tribu tu aura une carte pour t'y rendre.)

Je peux te donner pleins d'outils.
Il y a pleins de missions (Si elles n'ont pas été toutes faite XD)

Sur mon totem tu pourra trouver tous les outils dont tu auras besoin
mon totem est a coté d'une junkpile énorme ^^

c'est pas bien gros et je veux pas que ça le soit

Donc même si tu passes je chercherai pas a "t’enrôler ^^" si tas besoin de truc faut que je vois ce que je peux te construire en tools craft (je demande pas forcement de truc en échange, t'attend juste pas a ce que j'ai tout

pour les tools fait gaffe a regarder dans ton sac souvent tu as déjà un craft knife sauf que c'est pas le même que celui dessiné dans tes schéma de craft , ça marche quand même avec

après y a gaver de petit détail du jeu quil faut piger ^^ genre les rocks dont on a besoin pour craft , ya fallu que je demande IG a un pote c'est simplement du granite ou autre pierre , c'est pas le même dessin mais la mm ressources quand même ... ça peut paraître idiot mais ma fallu des heures pour piger ^^ le pote a bien galéré aussi sur ce genre de détails ^^

amicalement Nico (NealeD ingame)
ok merci je passerais dans la soirée

Citation :
Publié par Miyukini
Il y a pleins de missions (Si elles n'ont pas été toutes faite XD)

Sur mon totem tu pourra trouver tous les outils dont tu auras besoin

comment tu fait pour avoir des dollar bills?

ps: il y a un piege dans ton village un mur obliger de /unstuck
Citation :
Publié par Elrazor
ok merci je passerais dans la soirée

comment tu fait pour avoir des dollar bills?

ps: il y a un piege dans ton village un mur obliger de /unstuck
Quand tu fait l'action de ''scavenging'' sur les Junkpiles, tu peu trouver des objets comme ici les dollars bills.

Tu peu rien faire avec des dollars bills.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés