Salut ici, alors histoire de mourir moins bête j'ai DL et testé le jeu hier.
Premier personnage ig, je me fais attaquer par deux énervés qui me volent tout mes outils, je réapparais dans une zone de respawn sur une île et un autre énervé m'attaque !
Résultat, plus d'outils, hop delete de perso' et on recommence.
J'ai vite refait un perso' et je me suis dépêché de trouver un endroit ou poser mon totem, près de l'eau, l'endroit parfait pour construire une tour
La protection du totem s'étend partout là ou on peut encore creuser ? ou elle n'agit vraiment que juste à coté ?
J'ai du mal à créer beaucoup de choses, mais j'ai pris pêche et terraforming donc je peux manger et je suis en train de m'éclater à faire une tour en sable.
Je suis pas très loin de Crystal des francais par là bas ?
Le jeu est plein de défauts et a des bugs mais passé ça le côté survie est vraiment bien fun, j'espère pouvoir me débrouiller pour avoir d'autres outils et pour pouvoir stocker dans mon petit domaine.
Pour le craft et concernant les recettes il me manque souvent un outil pour faire quoi que ce soit, sinon les items à trouver pour pouvoir crafter, que ce soit du plastique, métal, autre, je présume que c'est une habitude à prendre pour pouvoir les trouver.
Je suis pas loin de cristal si vous voyez une petite tour en construction c'est moi héhé à plus !