|
Bonjour à tous !
Voici "Sin's Way of Being -Interactive Tutorial Video- " ma nouvelle vidéo sur l'Assassin... Cette vidéo est divisée en 2 parties : La première partie "Basic Training" pour les Assassins et les corps à corps. Dans "Basic Training" vous pourrez voir : Un tutorial sur le Strafing Un tutorial sur le Template Un tutorial sur les Miasmes Un tutorial sur le Matériel La seconde partie "Advanced Training" (coming soon) Dans "Advanced Training" vous pourrez voir : World PvP (plusieurs séquences concernant le PvP Sauvage, expliquées et détaillées) Duels (Duels contre chaque classe du jeu, expliqués et détaillés) Minigames (plusieurs séquences concernant les Minis-jeux, expliquées et détaillées) J'ai posté cette video sur le forum Assassin car la seconde partie sur le PvP est inachevée. Abonnez vous et suivez l'évolution de Sin's Way of Being ! Click to Continue Your Enjoy is my Happiness ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Assassin Video] Sin's Way of Being
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super bien fait avec le système des menus
|
![]() |
|
|
Je laisse, mais la prochaine fois l'accord de la part d'un modérateur serait un plus.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Franchement génial cozzano
vivement la suite ! |
![]() |
|
|
New Video, duel part against Demo. New duels very soon !
http://www.youtube.com/user/MrCozzano#p/u/6/p0QpKna-kCw |
![]() |
|
|
![]()
Excellent !
Merci |
![]() |
|
alphabetagamma |
Trouver plus de messages par alphabetagamma |
|
Stop la vieille légende là, y a des joueurs aussi bons voir parfois meilleurs sur Stygia que sur Fury hein, et ça depuis moult
![]() |
![]() |
|
|
J'ai jamais dis le contraire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un conq brut apparemment oui...certains assassins en on peur.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Parki : Taunt minable ] |
![]() |
|
alphabetagamma |
Trouver plus de messages par alphabetagamma |
|
c'est vraiment le vide sidéral comme arguments face à ce que dit aldaron
Par habitude tu t'es mis en fufu tout de suite sur ce coup là ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ma conquerant s'en sort relativement bien contre les assassins je ne dis pas que c'est du 100% hein :P
Mais ca se passe pas trops mal. |
![]() |
|
|
Hello Everybody !
New video added : Minigames http://www.youtube.com/user/MrCozzan.../2/34PHGyHcNlw Subscribe and follow the new episodes |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|