[Assassin Video] Sin's Way of Being

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voici "Sin's Way of Being -Interactive Tutorial Video- " ma nouvelle vidéo sur l'Assassin...

Cette vidéo est divisée en 2 parties :

La première partie "Basic Training" pour les Assassins et les corps à corps.

Dans "Basic Training" vous pourrez voir :

Un tutorial sur le Strafing

Un tutorial sur le Template

Un tutorial sur les Miasmes

Un tutorial sur le Matériel

La seconde partie "Advanced Training" (coming soon)

Dans "Advanced Training" vous pourrez voir :

World PvP (plusieurs séquences concernant le PvP Sauvage, expliquées et détaillées)

Duels (Duels contre chaque classe du jeu, expliqués et détaillés)

Minigames (plusieurs séquences concernant les Minis-jeux, expliquées et détaillées)

J'ai posté cette video sur le forum Assassin car la seconde partie sur le PvP est inachevée.

Abonnez vous et suivez l'évolution de Sin's Way of Being !

Click to Continue

Your Enjoy is my Happiness !
Pathétique, surtout en ces periodes de faire des videos duels avec des classes cheatés qui en plus permettent d'etre JCJ 5 plus vite que nimporte qui.

Alors oui la video dans l'ensemble est pas mal, mais la partie duel me fait grave rire tellement c'est ridicule. Des best of class cheat assassin on a pas fini d'en voir surtout depuis la maj 1.6, c'etait sur de voir tot ou tard ce genre de video arriver
ENtierement d'accord avec toi pour le duel mais ....
L'assassin est la cible préférée de tout le monde et arriver à être 1vs1 en tant qu'assassin est très très rare !
Nous sommes les bêtes noires de ce jeu et on aime ça !
Et ça m'enerve ces refexions quand on voit qu'on a ramé depuis le début du jeu .....
Citation :
Publié par aldaron57
Pathétique, surtout en ces periodes de faire des videos duels avec des classes cheatés qui en plus permettent d'etre JCJ 5 plus vite que nimporte qui.

Alors oui la video dans l'ensemble est pas mal, mais la partie duel me fait grave rire tellement c'est ridicule. Des best of class cheat assassin on a pas fini d'en voir surtout depuis la maj 1.6, c'etait sur de voir tot ou tard ce genre de video arriver
bof je pense que c'est plutot ton poste qui est pathétique. Ca interesse beaucoup de monde parce que cela explique le comment de la facon de jouer l'assassin contre les différentes classes, même un joueur démo, la cible des assassins, peut apprendre des trucs pour l'aider. Tu as l'air de considérer que les démos n'ont rien à apprendre de ces duels car ils n'auraient aucune chance. Je ne sais pas si ils n'ont "aucune " chance mais ce genre d'info peut les aider pour les combats de groupe aussi. En plus c'est une des seules vidéos qui EXPLIQUE vraiment ce qu'il faut faire (builds, combos etc...), ca change des kikous vidéos de fatalities et je vois mal comment on peut dire qu'on s'interesse au pvp de AOC si on n'apprécit pas l'une des rares vidéos explicatives du pvp.
Cozzano joue assassin depuis mai 2008.
Il y aurait peut être pas mal de choses à dire sur son avant dernier passage dur Stygia mais ce serait hors de propos.
Par contre ce que l'on peut dire c'est qu'il a toujours joué assassin, maintenant que la classe prête à débat mais aussi quand elle faisait bien rire et que tous les assassins quittaient le jeu ou passaient sur d'autres persos. Je rajouterai aussi que depuis 2008 il maitrise pas trop mal son assassin, qu'il l'a monté jcj 5 bien avant que ce ne soit la classe du moment, beaucoup en bg c'est vrai (mais à l'époque il n'y avait pas les bonus d'xp) et pas mal aussi en sauvage (groupes de 6, de 12 ou plus et en solo aussi) ou en BK.
Ce n'est d'ailleurs pas sa première vidéo qui elle date de la 1.4 quand les assassins servaient de paillassons. Et si à la release il avait préféré une autre classe, je suis persuadé qu'à l'heure actuelle il nous aurait fait exactement la même vidéo sur cette autre classe.
Bref, Aldaron je trouve ton jugement bien hâtif et pour tout dire assez agressif.

Aussi, et même si par ailleurs je trouve que le pvp façon Osso n'est pas adapté à Stygia moi je remercie Cossano pour cette vidéo très sympa, super bien faite et qui même si je ne joue pas assassin m'a appris pas mal de choses.

J'attends la suite avec impatience .
Citation :
Publié par cthu
Et ça m'enerve ces refexions quand on voit qu'on a ramé depuis le début du jeu .....
C'est pas vrai, demande voir à Cozzano comment se portait les assassins avant la 1.6, tu verras qu'il te dira que c'etait tres bien equilibré et qu'il faisait beaucoup de frag tout simplement parcequ'il gerait sa classe, je le sais parceque je le voyais jouer.
Donc a la rigueur les assassins ne faisaient pas parti des meilleurs classes auparavant, mais ils etaient loin d'etre naze en pvp. Ceux qui ont ramé avant la 1.6 avec un assassin, c'est que ils devaient changer de classe ou renoncer au pvp.

Citation :
Publié par Gerole
Ca interesse beaucoup de monde parce que cela explique le comment de la facon de jouer l'assassin contre les différentes classes....
Cette video est sympa, mais ne reflete en aucun cas la situation actuelle, si Cozzano rame dans cette video pour tuer un tos par exemple, et bien ca n'explique rien du tout de la realité. Tu veux des explications, elles sont simples et rapide a gober, regarde juste en dessous.

Citation :
Publié par Gerole
Tu as l'air de considérer que les démos n'ont rien à apprendre de ces duels car ils n'auraient aucune chance.
Exactement aucune chance, contre les meilleurs assassins sur Fury t'en a aucune. L'assasin sur Fury c'est un guardien en resistance magique + silence/snare de plus de 10sec, + immune aux CC + 3.5k minimum de degats toutes les 3secs.
Donc y a pas a chercher, techniquement c'est injouable, c'est du pur Funcom.

Vient sur Fury, je te presente quelques assassins, et apres tu decampes rapidement et definitivement, ou meme tu desinstalleras le jeu.

Citation :
Publié par alphabetagamma
Bref, Aldaron je trouve ton jugement bien hâtif et pour tout dire assez agressif.
C'est juste le resultat Funcom, le jeu pourri les esprits, et ca se repercute, que veux tu ...

Sinon ca n'est pas du tout hatif comme constat, les joueurs copient assez souvent le resultat desolant de leur parser sur le chan global pour que ce que j'explique ici soit un avis general et non pas isolé. Machin impie a 4400 de degats (plus les frappes du combos, ca fait du 5000 au minimum TTC.

Frapper a 5000 par combo et avec tous les avantages abusés que j'ai cité plus haut c'est bien du grand nimporte quoi, alors dsl si vos assassins sont loin de ce constat, mais faut aller tater les vrais serveurs PVP pour comprendre. Et la pas besoin de video monté a sa facon perso, la c'est du direct et en claire, y a pas mieux comme explicatifs.
Mais bon en meme temps jte promet pas que ton plaisir de jouer encore a ce jeu ne soit pas diminué, ca c'est l'inconvenient instantané.
AoC est un jeu de groupe, un assassin meurt très vite s'il est bien focus. Son dps est justifié, que ce soit de par son rôle d'assassin que de sa résistance très faible. Donc arrêter de baser tout vos retours sur des duels 1vs1.

Personnellement, je trouve que le jeu n'a jamais été aussi équilibrer qu'aujourd'hui, même en 1.04. Un petit up du dps du barb et ça serait parfait.

Sinon très belle réalisation cette suite de vidéos Cozzano.
heu tout le monde est censé mourir sur un focus hein, arrêtez avec cette réplique à la con sérieux. entre l'immu magique et l'esquive de patte de chat, couplé au skill qui immunise à la moitié des cc, avec en plus les anti-cc du général, un assassin est inarrétable ou presque.
que ce soit en solo ou en groupe BG.
Citation :
Publié par StarDan
heu tout le monde est censé mourir sur un focus hein, arrêtez avec cette réplique à la con sérieux. entre l'immu magique et l'esquive de patte de chat, couplé au skill qui immunise à la moitié des cc, avec en plus les anti-cc du général, un assassin est inarrétable ou presque.
que ce soit en solo ou en groupe BG.
C'est clair

Citation :
Publié par Chadxc
AoC est un jeu de groupe, un assassin meurt très vite s'il est bien focus. Son dps est justifié, que ce soit de par son rôle d'assassin que de sa résistance très faible. Donc arrêter de baser tout vos retours sur des duels 1vs1.
Non non, ces retours sont bien dans toutes les situations, que se soit en duel, minigames, mais le pire c'est a keshatta avec un gain d'xp abusé, comme si ca suffisait pas, pour le meme temps de jeu ils gagnent 3 fois plus d'xp, c'est rageant et desequilibré à mort.

Mais y a rien de plus écoeurant que de se taper ce genre de parasite qui campent les acces BRC par exemple et qui te farme a longueur de journée, et comme techniquement tu peux lacher les commandes puisque t'es mort dans les secondes qui suivent parcerque comme je l'ai precisé t'es snare et sous silence bien trop longtemps et que tu donc tu n'as pas le choix que de te voir mourrir, (chose que avec un archer tu arrives au moins a fuir ou a faire quelque chose), je vois pas en quoi les joueurs peuvent tirer plaisir que de servir de chair a canon d'xp pour des noobs qui ont la chance de jouer des classes cheatés et qui pire encore ose la ramener en message privé.

Apres bon, si l'assistance mongol etait prevu par funcom, genre : bon je dois me rendre a x point avec ma classe gibier d'assassin, mince je peux pas y aller je vais me faire defoncer, je dois attendre que des personnes me protegent ou m'acompagnent ....

Non merci, ce genre de connerie ca va un moment, y a que sur Aoc qu'on voit des aberrations Pvp de ce genre, et j'en ai joué des jeux pvp hein .... Apres ils se demandent pourquoi les gens partent ...
le seul intérêt qu'il peut y avoir avec ces vidéos de duel, c'est la(les) seule(s) ou à la fin il n'y aura pas marqué "Now it's easy to win against a *****"
car franchement, a part un autre assassin, je voit pas la classe qui pourrais poser des problèmes à un assassin.
Citation :
Publié par StarDan
franchement, a part un autre assassin, je voit pas la classe qui pourrais poser des problèmes à un assassin.
un conq? XD
Citation :
Publié par aldaron57
Vient sur Fury, je te presente quelques assassins, et apres tu decampes rapidement et definitivement, ou meme tu desinstalleras le jeu.

...alors dsl si vos assassins sont loin de ce constat, mais faut aller tater les vrais serveurs PVP pour comprendre. Et la pas besoin de video monté a sa facon perso, la c'est du direct et en claire, y a pas mieux comme explicatifs.
Je réagissais à ça, aldaron. "Vrai serveur pvp", ça m'a juste fait rire. Surtout si on parle de niveau de jeu (loin de moi l'idée de dire qu'à fury c'est tous des noobs, ce n'est pas vrai, ça n'a jamais été le cas)

Stardan: Necro spé pet qui kite a peu prés bien, hox s'il l'engage et le cc avant lui (mais c'est très dur, je ne dirai jamais le contraire. Si tu te loupes t'as plus aucune chance. S'il est spé overdose, t'en as presque aucune en duel, sauf en étant un as du déplacement, ce qui n'est pas le cas de la grande majorité d'assassin qui pop à tout les coins de rue, et encore.), demo feu s'il l'engage, éclaireur arba et son burst complètement insensé, tos champs d'orage s'il bouge bien, Pom vengeance, quoi qu'on en dise. Le soucis c'est pas les classes en soit, c'est plutôt les "à côtés", les conditions sine qua none for win qui ne devraient même pas exister. Le simple fait de n'avoir qu'une ou deux possibilités par classe (et encore, dans le cas du hox c'est quand même du no match très souvent) pour pouvoir l'allumer en deux deux, moi je trouve ça dommage... Ca étrique les choses. L'assa est chouette comme il est, mais un peu trop pour les autres. Genre... Rien que le silence, bon...
Citation :
Publié par ahcamasotz
Je réagissais à ça, aldaron. "Vrai serveur pvp", ça m'a juste fait rire. Surtout si on parle de niveau de jeu (loin de moi l'idée de dire qu'à fury c'est tous des noobs, ce n'est pas vrai, ça n'a jamais été le cas)
Si sur les autres serveurs il y a de bons joueurs, cela ne change en rien sur le fait que c'est sur les serveurs uniquemement PVP populaire que les plus importants et les plus précis retours concernant l'equilibre, exploit, cheat ect sont à prendre en compte, pour la seul et unique raison que sur ces serveurs la, le niveau est poussé a son maximum, et que tout est exploité aussi bien postitivement que negativement, et que la proportion de joueurs hardcore pvp est bien plus eleve plus que nimporte ou.

C'est pas moi qui l'invente, l'experience parle d'elle meme et depuis le 25 mai 2008, et tous les retour qui ont fait grand tort au jeu n'ont pas été suivi en priorité par Funcom, le resultat on le connait...

Si je fait cette remarque c'est parceque tres souvent lorsqu'on parle de problemes importants concernant Aoc on trouve toujours des reponses completement a l'ouest comme si nous etions sur un jeu different et que on se comprenait pas du tout, et a chaque fois on peut se rendre compte que la personne n'est pas de Fury ou autres vrai serveurs pvp.

La raison est simple, certains n'ont meme pas connu un tiers de ce que d'autres joueurs ont vecu ou vu sur un meme jeu, tout simplement parceque sur leur serveur, l'activité est tres differente et que certaines situations tres negatives arrivent bien tardivement (voir jamais) sur leur serveur. Entre temps si rien n'est fait, comme d'habitude le jeu prend une grande claque puisque Funcom ne sait pas ou regarder, enfin ne savait pas, puisque ces derniers temps j'ai l'impression qu'ils ciblent un peu mieux les retours.

Donc désolé d'appuyer sur ce que j'ai dis meme si ca te faire rire, mais si certains ne comprennent en rien mes reponses de mecontentent sur Aoc et son PVP, comme je l'ai dit, venait faire un tour sur fury ou alors passez votre chemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés