Lut,
Je suis sur Aoc, le Pve me plait, je suis dans une bonne guilde ( active et sympa), pas de souci de ce côté là.
Par contre, j'ai encore jamais fait de Pvp, qui n'est pas ma tasse de thé il est vrai, mais j'aimerais savoir, mis à part le fait de se mettre joyeusement sur la tronche pour changer un peu, quel est l'intérêt du Pvp dans Conan ?
* On peut looter du stuff / ingédients qui seraient utiles aussi en Pve ?
* On peut gagner aussi des jetons pour échanger à des pnj vendeurs, comme pour les vétérans ?
Pour moi, les principaux freins pour aller pvp sont :
1 - Aucune carotte motivante, et le peu que l'on peut gagner, comme le stuff pvp à force, est limité au pvp. C'est une erreur imo, car j'irai bien tenter le pvp si les loots ou autre étaient aussi utiles pour le pve ( ça doit bien pouvoir se faire, puisque l'inverse existe ==> loot Pve utile aussi en Pvp)
2 - et ensuite, s'ils veulent voir un pvp un peu plus actif, faudrait peut être penser à mettre en place un système de respé moins cher, paske bon, en une semaine, s'il faut resper x fois pour faire soit du Pve, soit du Pvp, ça va vite coûter cher quand même.
3 - et enfin, mettre en place un sytème de mémorisation de template et build où il est aisé de passer d'un template à l'autre ( comme dans Guild Wars, y'avait moyen de faire ça, un petit onglet, un menu déroulant, on choisit son template pv ou pvp, et hop c'est parti).
Dans Conan, je trouve laborieux de passer à l'un ou à l'autre.
|