Tournoi PVP + Lotterie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Oui pas mal
Je pense aussi que le système qu'on avait expliqué lors du dernier tournoi est le meilleur !
2 poules ==> les 2 premiers de chaque poule s'affrontent de façon croisée
On fait la petite finale et la finale et c'est torché.

Mince Casa j'ai filmé quelques combats mais pas le tien qui a duré 5min, si tu vois ce que je veux dire
Coucou Cole ! On est Lundi !

Sinon ce nétait pas Pudep/Carlana qui a duré super longtemps?
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Coucou Cole ! On est Lundi !

Sinon ce nétait pas Pudep/Carlana qui a duré super longtemps?
Salut Lowel, bon weekend ?
Il semble que ma mémoire soit défaillante, j'étais sur qu'il s'agissait de Kibacat ^^
Et oui lundi ! Jour très important
Comme je le dit dans mon précédent poste je suis d'accord avec CasaBack.
Retournons à un déroulement classique avec des demi finales.

Citation :
Publié par CasaBack
Pour les équipes c'était plutôt pas mal équilibré j'ai trouvé, juste quelques incohérences (ex : Pudep nécro plus haut lvl que moi avec Micka perso arme he plus haut lvl que Mirshal qui était avec moi, arme he aussi)
Ce n'est pas faux.
Mais en même temps Pudep et Micka n'ont pas gagné un seul match il me semble, alors que vous deux vous finissez deuxième ex-aequo.
Je ne sais pas qui est l'arbitre beta, mais je pense qu'il y a une part de subjectivité dans ses choix. Par exemple, Noway n'est pas le plus haut level des participants et pourtant il gagne pratiquement tout le temps, il est donc normal de le considérer comme le meilleur coéquipier possible.
On peut donc considérer dans votre cas, (je ne sais pas si c'est la réalité) que Kibacat est plus fort que Pudep, vu que Pudep ne pvp que très peu, alors que Kibacat pvp constamment.
Citation :
Publié par Cole Gump
Salut Lowel, bon weekend ?
Il semble que ma mémoire soit défaillante, j'étais sur qu'il s'agissait de Kibacat ^^
Et oui lundi ! Jour très important
Effectivement ce n'était pas moi, j'espère que tu posteras les vidéos que tu as prise, dont celle kimbo team vs mine
Sérieux le level fait pas tout et les gens en voyant les résultats d'Ana et Micka vont ptet comprendre que l'océane c'est pas de la merde (Loulou dans le même genre ...)

Bouc mana ça dure 2 minutes c'est facile à foutre.
Citation :
Publié par Cole Gump
Je vais t'expliquer Lowel
Nouveau mode de selection + Lock target, ça donne un truc sympa pour suivre la vie de plusieurs personnes

Dommage que le Old selection mode n'affiche pas la couleur, je préfère l'ancien mode que le nouveau (on voit mieux la vie sur l'ancien en mass pvp)
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Sérieux le level fait pas tout et les gens en voyant les résultats d'Ana et Micka vont ptet comprendre que l'océane c'est pas de la merde (Loulou dans le même genre ...)

Bouc mana ça dure 2 minutes c'est facile à foutre.
Je comptais pas gagner avec un mage, même si on a gagné 1 fois et aurait du gagné une 2eme fois si Pudep avait prit des stones.
Je te rappel que je suis quand même arena lvl 1 donc ton océ j'en ai rien a foutre.
Suis étonné que ce soit pas Malcom Loulou qui gagne le tournoi.
Mais franchement c'est impossible de gagner un tournoi avec un mage.
Citation :
Publié par Micka.
Je comptais pas gagner avec un mage, même si on a gagné 1 fois et aurait du gagné une 2eme fois si Pudep avait prit des stones.
Je te rappel que je suis quand même arena lvl 1 donc ton océ j'en ai rien a foutre.
C'est clair que si tu lui craches dessus autant, il va faire des efforts pour te mener à la victoire....

C'est le mec qui n'a pas major, ni peste qui parle ^^ t'a ms ?
Equipes...
Pour les équipes, j'ai essayé de faire au mieux, mais ce n'est jamais évident, et il y a en dehors du coté niveau et classe, la façon du joueur de jouer...

Je pense avoir fait quelque chose d'équilibre, car dans la poule finale, on a eut deux fois les 3 équipes ex-æquo.

Après, ce que je peux noter, c'est que certaine teams sont trop faible comme celle de Micka comme vous le remarquez, au prochain tournoi, si les deux sont réinscrit, il ne seront pas ensemble.

Voila, si non pour les problèmes d'absences, je n'avais pas encore eu le temps d'ajouté les personnes exclues du prochain tournoi... C'est mis à jour (ou sous peu).

Si non, niveau timing, on a quand même pas finit trop tard, verts 10h30 - 11h c'était fini, alors qu'il y a eut des égalité...du retard et autres.
Citation :
Publié par Arbiter Beta
Après, ce que je peux noter, c'est que certaine teams sont trop faible comme celle de Micka comme vous le remarquez, au prochain tournoi, si les deux sont réinscrit, il ne seront pas ensemble.
Elle était loin d'être faible comparée à d'autres lol
Citation :
J'ai gagner je sais plus cb de tournoi sur abo 1 dont 3 avec des mages , avant de te plaindre , monte 114 inté et / ou océ amu glad mdr
Citation :
Publié par Better Gump
J'ai gagner je sais plus cb de tournoi sur abo 1 dont 3 avec des mages , avant de te plaindre , monte 114 inté et / ou océ amu glad mdr
Avec combien de critique et de divine et de popos regen sir?
Et alors que dois t'on faire ? Retirer les mages des tournois ?

Déjà que le fait d'équilibrer les tournois est bizarre ... Comme si au foot avant chaque match un arbitre formait des équipes équilibrées ....

j'imagine, cependant, que ce n'est pas vraiment réalisable que de laisser les joueurs faire des équipes seuls ...
Citation :
Publié par Micka.
Toise à gagné un tournoi avec Noway, elle est allée en finale avec de Lock et cette finale a été très serré.

Kibacat dimanche a fait de beaux combats.
Citation :
Publié par Callandor
j'imagine, cependant, que ce n'est pas vraiment réalisable que de laisser les joueurs faire des équipes seuls ...
Ba c'est comme au foot en fait. A part les matchs à la récré personne fait ses équipes comme il veut. Et encore, même dans la cour chaque équipe choisissait ses joueurs un par un, chacun son tour.

Imo c'est la grosse blague de laisser les joueurs faire les équipes.
Il y aura au pire une team imba et personne voudra participer, ou au mieux t'en as quelques unes "équitables" et tous les autres peuvent dégager, c'est pas les bienvenus aux tournois.
Tu peux gagner avec un mage bien sur, après pour moi sur ce tournoi les équipes les plus fortes étaient malcom loulou et aelie rambo mais aucune d'elles n'ont win.
Pour les équipes les plus faibles : rapine carlana et noway pastek (sans savoir qu'il était en cc2 en plus lol) et pourtant ils ont win :x
Donc tout est toujours possible.
Citation :
Publié par Better Gump
Oh je me rapelle d'un tournoi avec un mage ou juste afflux ma suffit a tous vous défoncer lol
Tu t'es reveillé et t'es parti vomir dans les toilettes après ce souvenir? héhé.
Avoir participé au tournoi, c'est moi qui serait top 1.

-Signé Lowel le Gosu

(Aller voici les nouveaux termes pour désigner les joueurs :

Gosu = GB, top skilled player, moi par exemple
Jungsu = joueur avec skill moyen, je dirais Noway
Chobo = joueur un peu débutant mais qui connait la game...avec peu de skill, on peut comparer ça à Noob.
Hasu = ça c'est le pire, t'a genre Noob et dessous complètement tu as Hasu, hasu c'est genre la merde de la merde. Assez dégradant.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Avoir participé au tournoi, c'est moi qui serait top 1.

-Signé Lowel le Gosu

(Aller voici les nouveaux termes pour désigner les joueurs :

Gosu = GB, top skilled player, moi par exemple
Jungsu = joueur avec skill moyen, je dirais Noway
Chobo = joueur un peu débutant mais qui connait la game...avec peu de skill, on peut comparer ça à Noob.
Hasu = ça c'est le pire, t'a genre Noob et dessous complètement tu as Hasu, hasu c'est genre la merde de la merde. Assez dégradant.

C'est quoi ces termes tous droit sortis de manga japonais.... Oo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés