Tournoi PVP + Lotterie

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah concernant les équipes je pense que lorsqu'elles sont faites par les arbitres ça limite les dégats et ça offre un peu plus de spectacle

En revanche je suis OK à 100 % pour tester un coup des équipes full aléatoire.
Il y aura des équipes méga roxante, des super pourries, mais au moins les joueurs ne pourront pas critiquer l'arbitre. La chance tournera la semaine suivante
Et si un joueur quitte le tournoi car ça team lui plait pas il faudra même pas qu'il espère venir à un autre tournoi.

C'est cool ça non ?
Moi je vote 100% aléatoire (l'idéal serait un petit module sur le site comme pour la loterie) parce que là y aura toujours des suspicions quand on voit un mage eau lvl 150+ et une épée HE 150+ vs épée HE 14X et necro lvl 14X, on se dire toujours que y a eu magouille ...

Et sinon 1 vs 1 ça serait trop long ? avec élimination direct ça pourrait le faire non ?
Citation :
Publié par Mimu
Dès que j'ai le temps, je révélerai toutes vos supercheries. Abo sera au courant, JOL sera au courant, internet sera et courant !§

Vous êtes dans la merde.

J'ai vraiment l'intention de le faire. C'est pour ça que j'ai flippé quand Lowel a créé son fake post pour que vous reveniez, j'ai cru qu'il m'avait piqué l'idée l'batard.
Need voir ca
Lowel Gosu - Noway Hasu
Citation :
Publié par Krikor
je confirme d'infériorité ! jte laisse méditer la dessus héhé, see u soon IG
Clair le seul truc qui a d'infériorité chez moi c'est l'effectif joueur de ma team ! Et même là, juste hier, vous êtes venu à 5 pour me virer moi seul zone liche, et jai fait recall Chat et jt'ai bien fait boire

Sinon c'est pas tiré d'un manga japonais, c'est des mots koréen.
Citation :
Publié par Cole Gump
Il se vantera bientôt de son perso monter sans pvp aux horaires QC, tu verras !
lol c'est tout a fait ce que j'allais dire, mais j'ajouterais que c'est pas nous qui sommes venu à 5, mais toi qui est venu t'empaler sur notre puissance de frappe, ce qui nous a d'ailleurs bien diverti.
tu m'as fait boire 40 popos en 1v1, oh mon dieu vu l'activité ZL, un peu plus et jaurais été obligé de plug devant tes fleches ahahah

PS:arrete de pasticher mon RP mégalo, 1 c'est rigolo, 2 on va devenir has been.
Lowel el roxor
Premièrement il est 119-120 et je ne l'ai pas fait recall, il a down vs le mob eau en essayant de s'enfuir lol (Quand je suis tomber sur votre team, vous étiez même pas sur la liche)

Déjà, y'a du PVP aux horaires QC autant que now (Pudep, Teeny, Darky et personne pour les virer, sinon je ne parle pas de Joanna qui peut xp all day et voir personne qui peut les virer car personne de disponible...)

Avant il y avait les F4K et Vargas le soir QC. Et bon nous notre team à la liche n'a jamais vraiment été plus de 3 joueurs sur la liche en même temps (car on a une team a effectif réduit hehe) Nous virer c'est pas difficile mais pourtant on réussit à la garder.

En ce qui concerne notre PVP Noway, vous étiez 3 vs 1, Joanna a run comme une nb s'équiper PVP (et au temps que sa lui a prit revenir, elle a du prendre des pots). Ensuite vous avez reco le 2ieme priest, j'ai fait mourir le Chat et jte mettais une raclé 1 vs 1, ensuite Joanna arrive avec les 2 priest. J'ai fait popotter comme j'ai pu et recall. 2 priest qui heal, désolé j'ai beau roxé mais sa outheal mon CC3 ^^

TK On a jamais vu une team reco à chiffre égale ou moindre nous PVP en zone liche, alors que le 3/4 du temps on est que 2 et sa vient a 5-6 Le record c'était 8 vs 2(3, moi en multi) ^^
pas plus tard que samedi dernier avant d'aller festoyer comme il se doit,
Reidy Shady et Teen on littéralement balayé Odar Kibacat et Moon.
je n'ose revenir plus loin que samedi dernier pour ne pas écrire un roman lowel
Citation :
Publié par Krikor
pas plus tard que samedi dernier avant d'aller festoyer comme il se doit,
Reidy Shady et Teen on littéralement balayé Odar Kibacat et Moon.
je n'ose revenir plus loin que samedi dernier pour ne pas écrire un roman lowel
Il y a quelques temps, Lowel alone fait recall Mirshal, Joanna, et plug le priest.
Ou encore, Lowel alone reco et voit Teeny Shad et un tapeur dont je me souviens plus, Lowel tue Teeny, les 2 autres plugs.

Sinon noway on duel et le perdant delete?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés