Premièrement il est 119-120 et je ne l'ai pas fait recall, il a down vs le mob eau en essayant de s'enfuir lol (Quand je suis tomber sur votre team, vous étiez même pas sur la liche)
Déjà, y'a du PVP aux horaires QC autant que now (Pudep, Teeny, Darky et personne pour les virer, sinon je ne parle pas de Joanna qui peut xp all day et voir personne qui peut les virer car personne de disponible...)
Avant il y avait les F4K et Vargas le soir QC. Et bon nous notre team à la liche n'a jamais vraiment été plus de 3 joueurs sur la liche en même temps (car on a une team a effectif réduit hehe) Nous virer c'est pas difficile mais pourtant on réussit à la garder.
En ce qui concerne notre PVP Noway, vous étiez 3 vs 1, Joanna a run comme une nb s'équiper PVP (et au temps que sa lui a prit revenir, elle a du prendre des pots). Ensuite vous avez reco le 2ieme priest, j'ai fait mourir le Chat et jte mettais une raclé 1 vs 1, ensuite Joanna arrive avec les 2 priest. J'ai fait popotter comme j'ai pu et recall. 2 priest qui heal, désolé j'ai beau roxé mais sa outheal mon CC3 ^^
TK On a jamais vu une team reco à chiffre égale ou moindre nous PVP en zone liche, alors que le 3/4 du temps on est que 2 et sa vient a 5-6  Le record c'était 8 vs 2(3, moi en multi) ^^
|