Aller à la page... |
Le support Ncsoft est-il utile ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#332529 |
|
|
![]() |
|
|
Utile,oui (et encore,ca dépend pourquoi).
Compétent,non. C'est un peu comme les hotline de FAI ![]() |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Parfois dans les réponses des gm, j'ai l'impression qu'ils ont jamais jouer a aion.
![]() |
![]() |
|
|
Ou à un PC...
-Je lag... -Vous avez mis vos drivers de CG à jour? ![]() ![]() ![]()
Alpha & Oméga
|
En même temps, quand on lit (par exemple sur ce forum) le nombre de personnes qui confondent ramer et lagguer, ils n'ont peut être pas tord de demander, même à vide
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement, j'ai fait appel au support une seule fois, ils m'ont répondu sous 24h (c'était le week-end), et mon objet était dans mon inventaire à ma reco le lundi soir.
|
![]() |
|
|
[Edité par Cabale`pour la raison suivante : Flood. ]
|
![]() |
|
Légende
|
Bah écoute on est quand même dans le droit d'attendre un support potable sur jeu, n'importe quoi.
Citation :
Citation :
Suffit de lire un peu les commentaires. Je l'ai vu plusieurs fois faire son coup du "j'drop mes ailes et boum 500m plus bas je réapparais au dessus de toi" avant d'aller voir sur sa page, et ho comme c'est bizarre, ça le fait pas qu'à moi. C'est juste qu'hier une semaine après le mail ça m'a vraiment fait chier qu'il puisse encore jouer. On est encore 3 a l'avoir vu hier, donc c'est sur que c'est pas un problème qui viens de chez nous. [Edité par Cabale`pour la raison suivante : DSO. ] Sachant qu'en temps normal on perds la target à 90m. Et la le screen ne montre pas tout, il va jusqu'à 500m+. [Edité par Cabale`pour la raison suivante : DSO. ] Bon la il réapparaît pas au dessus de nous, mais c'est ce qu'il fait en 1v1 sinon. Voila. (même si je doute que ça apporte confirmation à certains ...) En plus sur ce coup la il volait plus vite que nous 3, ce qui est impossible avec son stuff. Fin bref à part quelques réponses utiles, poster ici c'est un peu comme envoyer un mail a ncsoft ... |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Pour rappel, la délation est interdite sur JoL.
Si l'auteur du sujet a des preuves à montrer, c'est au support NcSoft qu'il doit le faire et non à nous. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|