Le support Ncsoft est-il utile ?

Répondre
Partager Rechercher
Une semaine après 3 mail, une requête ig, toujours rien. On dirait que ça leur fait ni chaud ni froid que des cheaters reconnus ne soient pas touchés alors que certaines personnes qui n'ont strictement rien fait se prennent un random ban pour un soit disant programme tiers.

Bref, c'est lamentable et faudrait vraiment se bouger la. Mais bon ça fera toujours un abo de moins le prochain mois.
Certains trouvent leur compte avec le support de NCSoft, c'est toujours mieux d'avoir peu d'heureux que de ne pas en avoir du tout ... Je dirais que "oui", le support est utile, même s'il ne satisfait pas tout le monde et que son efficacité est souvent à remettre en doute.
Citation :
Publié par Maaax
Une semaine après 3 mail, une requête ig, toujours rien. On dirait que ça leur fait ni chaud ni froid que des cheaters reconnus ne soient pas touchés alors que certaines personnes qui n'ont strictement rien fait se prennent un random ban pour un soit disant programme tiers...
Toujours la meme chose, hein... Du blabla dont on ne sait rien.

Pour le titre du sujet, a chacun son avis, mais je me souviens des ouinouins quand rien n'etait en place.
Non. Et c'est pour ainsi dire partout pareil, rassure toi.
Du blabla avec "merci de votre comprehension" "nous vous remercions de jouer à xxxx" ou autre formule de politesse en bas de page comme sur une bonne majorité des mmo.

Par contre, le "alors que certaines personnes qui n'ont strictement rien fait se prennent un random ban pour un soit disant programme tiers", ca reste à prouver. J'attends toujours le mien de ban pour voir si ca touche des gens "parfaitement innocents"...
Citation :
Publié par Associal
En même temps, quand on lit (par exemple sur ce forum) le nombre de personnes qui confondent ramer et lagguer, ils n'ont peut être pas tord de demander, même à vide

+1
Oui,c'est une erreur très courante,dans la plupart des MMO...

Mais bon,on me dit que le PC se met à ramer d'un coup sur un MMO(ou un autre programme,d'ailleurs),alors qu'on a pas touché à sa configuration(matérielle ou logicielle),la première idée qui me viendrait ne serait pas les drivers de la CG(si le jeu ne ramait pas avant,à moins d'un update du jeu,les drivers ne sont pas en cause)...A la limite dans un cas comme ça,je conseillerais en premier lieu un scan anti-virus+anti-trojan,et un scandisk+defrag après...

Là,c'est vraiment le cas typique des hot-line:ils ont une fiche pour les cas "courants",et ils se contentent de poser les questions dans l'ordre de la fiche décrivant le problème le plus proche de celui de leur client,sans se demander si c'est vraiment adapté au problème...Mais c'est loin d'être une spécificité NCSoft(problème courant chez les FAI aussi,entre autres)!

Et,effectivement,c'est très agaçant pour le client(surtout si on s'y connaît un peu et/ou qu'on connaît la source du problème),qui a un peu l'impression qu'on le prend pour un idiot!
Citation :
Publié par Maaax
Une semaine après 3 mail, une requête ig, toujours rien. On dirait que ça leur fait ni chaud ni froid que des cheaters reconnus ne soient pas touchés alors que certaines personnes qui n'ont strictement rien fait se prennent un random ban pour un soit disant programme tiers.
Et c'est quoi tes preuves ?

Les dires de toi et tes potes ne comptent pas.
Citation :
Publié par Aerojane
et moin de topic comme celui la
Bah écoute on est quand même dans le droit d'attendre un support potable sur jeu, n'importe quoi.

Citation :
Publié par Associal
Par contre, le "alors que certaines personnes qui n'ont strictement rien fait se prennent un random ban pour un soit disant programme tiers", ca reste à prouver. J'attends toujours le mien de ban pour voir si ca touche des gens "parfaitement innocents"...
C'est arrivé a un guildie, ban à vie pour "programme tiers". 2 jours et quelques mails plus tard il avait récupéré son compte.

Citation :
Publié par Bellandy

[Edité par Cabale`pour la raison suivante : Délation. ]

Suffit de lire un peu les commentaires. Je l'ai vu plusieurs fois faire son coup du "j'drop mes ailes et boum 500m plus bas je réapparais au dessus de toi" avant d'aller voir sur sa page, et ho comme c'est bizarre, ça le fait pas qu'à moi. C'est juste qu'hier une semaine après le mail ça m'a vraiment fait chier qu'il puisse encore jouer. On est encore 3 a l'avoir vu hier, donc c'est sur que c'est pas un problème qui viens de chez nous.

[Edité par Cabale`pour la raison suivante : DSO. ]

Sachant qu'en temps normal on perds la target à 90m. Et la le screen ne montre pas tout, il va jusqu'à 500m+.

[Edité par Cabale`pour la raison suivante : DSO. ]

Bon la il réapparaît pas au dessus de nous, mais c'est ce qu'il fait en 1v1 sinon.

Voila. (même si je doute que ça apporte confirmation à certains ...) En plus sur ce coup la il volait plus vite que nous 3, ce qui est impossible avec son stuff.

Fin bref à part quelques réponses utiles, poster ici c'est un peu comme envoyer un mail a ncsoft ...
Citation :
Publié par Bellandy

Bonjour,

Bellandy, on va finir par croire que seul tes écrits comptent, non ?
C'est toutefois vrais qu'il arait pu mettre ses "preuves" dans le post original.

D'ailleurs Maaax, je t'invite à le faire.

Bon jeu.

@ mon ami de tojours Shuu'pa chups : Oui, tu as raison Shuu'pa chups, mais bon il est en droit de se poser la question, et s'il se trompe, à nous de lui expliquer pourquoi. Après, dire toi et le reste du monde ne comptent pas, ca donne envie de discuter, pour sur.
Rohh, même pas tu m'as taunt ni troll, s'toi ké pa up <-djeunz inside.
T'es pas réveillé papy ce matin hum?
Anyway elle a raison,c'est assez facile de poster n'importe quelle connerie sur JOL sans fondement,à la rechercher d'une âme charitable pour gober tout ça..
Par contre,le coup des ailes c'est assez connu,pas besoin de "hack"..
Mais bon comme on dit sur L2 : if you can't beat them,report them.
Citation :
Publié par Shuu'pa`chups
Mais bon comme on dit sur L2 : if you can't beat them,report them.
Donc pour toi,il faut cautionner le speed hack(y'a pas que le coup des ailes d'indiqué)et rejeter le faute sur le fait qu'un joueur ne trichant pas ne peut pas le battre?Super comme mentalité...
Citation :
Publié par Maaax
Je l'ai vu plusieurs fois faire son coup du "j'drop mes ailes et boum 500m plus bas je réapparais au dessus de toi" avant d'aller voir sur sa page, et ho comme c'est bizarre, ça le fait pas qu'à moi.
Ha ouais mdr, dès qu'on a la rage, n'importe quoi peut devenir du hack.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Donc pour toi,il faut cautionner le speed hack(y'a pas que le coup des ailes d'indiqué)et rejeter le faute sur le fait qu'un joueur ne trichant pas ne peut pas le battre?Super comme mentalité...
Citation :
Publié par Aldweenz
Ha ouais mdr, dès qu'on a la rage, n'importe quoi peut devenir du hack.
Voila,c'est de ca que je parle.
Que les ouins ouins du posteur soient légitimes,soit,mais de toute façon y'aura toujours des rageux pour hurler au hack à tort et à travers.
Comme les FPS kua.
Alors autant faire un ban/kick/report massif..osef de savoir si il hack vraiment ou pas.
C'est comme ca que Teon a réussi a se vider,pu d'ennemis,pu de challenge,pu de fun,OBVIOUSLY.
Ban massif avec des innocents dans le tas,NCSoft se débrouille bien tout seul!

Ceci dit,le speed hack existe depuis 10 ans(ça existait déjà sur AC1,et était très lourd en PvP),je ne doutes pas que le système soit encore utilisé et se soit perfectionné depuis,un petit check de NCSoft en cas de report de plusieurs joueurs(de différentes guildes)fait pas de mal(et ne prendrait pas trop de temps,je pense)...
J'crois vous avez pas bien compris le problème : le soucis c'est pas que le mec hack, ça a encore été confirmé par un mec de ma guilde qui l'a croisé ce matin, fin' bref.
Et puis faudra encore m'expliquer comment il peut tracer Liberta, Tehdont et moi alors qu'on est sous parcho de vol (30% bien sur pour les petits malins), haut et bas abyssal ( +5% +6%) et le chapeau (6% pour moi, 9% les deux autres), alors que lui n'a qu'un bas 5%, un chapeau 7% et le parcho 30%.
Le problème c'est que le support ncsoft ne se bouge pas et c'est ça qui fait réagir.

PS @ tous ceux qui disent que je whine, j'en ai vraiment rien à carrer de le tuer ou pas, surtout quand il est que rang 6, j'ai fini ma quête depuis longtemps .
Citation :
J'crois vous avez pas bien compris le problème : le soucis c'est pas que le mec hack, ça a encore été confirmé par un mec de ma guilde qui l'a croisé ce matin, fin' bref.
Oui mais justement ça, le support n'en a rien à foutre non plus que "un mec de ta guilde" confirme tes propos. T'as pas idée du nombre de reports de soit-disant hacks qu'un service de ce type doit reçevoir, entre ceux qui reportent juste en chouinant sur 3 lignes "han machin il m'a tué ! IL HACK !!§§!!1", ceux qui envoient des screenshots qui sont parfois trafiqués (btw je vois rien de particulier sur les tiens) juste pour le plaisir de faire chier, ceux qui...

De toutes manières, ce type de cas implique de la consultation de logs, qui est loin d'être une tâche que tu fais en 5 mins top chrono. Sinon, je me suis déjà tapée contre Selva, et j'ai rien remarqué de particulier. Il utiliserait ses hacks contre certaines personnes mais pas contre d'autres ?
Citation :
Publié par Bellandy
Oui mais justement ça, le support n'en a rien à foutre non plus que "un mec de ta guilde" confirme tes propos. T'as pas idée du nombre de reports de soit-disant hacks qu'un service de ce type doit reçevoir, entre ceux qui reportent juste en chouinant sur 3 lignes "han machin il m'a tué ! IL HACK !!§§!!1", ceux qui envoient des screenshots qui sont parfois trafiqués (btw je vois rien de particulier sur les tiens) juste pour le plaisir de faire chier, ceux qui...

De toutes manières, ce type de cas implique de la consultation de logs, qui est loin d'être une tâche que tu fais en 5 mins top chrono. Sinon, je me suis déjà tapée contre Selva, et j'ai rien remarqué de particulier. Il utiliserait ses hacks contre certaines personnes mais pas contre d'autres ?

J'imagine bien le nombre de mail que le support doit avoir, mais bon plus d'une semaine sans réponse, même pas un simple mail pour dire on est sur le coup ( et pourtant j'ai bien utilisé et le site et le support ig).

Pour les screens, on voit l'altitude a 136, puis a 72 juste après (sur ce coup la il est descendu à ~ 300m pas plus). Je viens d'en refaire l'experience a l'instant dans le core et je perds la call a 90-100m max et vers genre 200-250m de chute je suis mort

Pour Selva je saurai pas te dire, mais suffit de lire sur sa page pour voir que nous (guildie) ne sommes pas les seuls a nous plaindre, et toujours a propos des chutes de plus de 500m.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés