Maaax |
Dernières publications

Bah écoute on est quand même dans le droit d'attendre un support potable sur jeu, n'importe quoi. C'est arrivé a un guildie,... Lire la suite
J'crois vous avez pas bien compris le problème : le soucis c'est pas que le mec hack, ça a encore été confirmé par un mec de ma... Lire la suite
J'imagine bien le nombre de mail que le support doit avoir, mais bon plus d'une semaine sans réponse, même pas un simple mai... Lire la suite

Une semaine après 3 mail, une requête ig, toujours rien. On dirait que ça leur fait ni chaud ni froid que des cheaters reconnus ... Lire la suite

C'est vrai que si grâce aux alliances y'a des zones spéciales ça serait bien un bonne entente francophone. (un peu le principe ... Lire la suite

Heu pour un Arc comme ça, ça vaut beaucoup plus. Tu comptes le vendre ?... Lire la suite

Moi que cherche une hache sympa et pas cher, je te l'achèterai si tu la vendais :) Ig : Noroi Musha... Lire la suite

C'est 15% en dessous de 50% et non pas au dessus :)... Lire la suite

Tu peux en tirer beaucoup , après ça dépend quel skin ^^... Lire la suite

[Estim] 2 épées presque parfaite, marteau presque parfait & du Gold !
GW - Le Marché de l'Arche du Lion
Reste plus qu'a avoir de la chance en recyclant :/... Lire la suite

[Estim] 2 épées presque parfaite, marteau presque parfait & du Gold !
Voila j'aimerais une pitite estimation des objets suivants (cf. pièce jointe) Merci d'avance http://static.mondespersis... Lire la suite

Spathe le skin le plus moche du jeu ? Je sais pas mais beacoup de monde aime bien ce skin ... :)... Lire la suite