[EST] Arc de tempête

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je me permet de vous solliciter afin de connaitre le prix de vente de cet arc :

Citation :
Arc de tempête de fractionnement (de defense)
15-28 (req.9)
Dégâts +15% (quand santé est au-dessus de 50%)
Pénétration d'armure +10% (chance 8%)
Armure +5

En vous remerciant par avance, je vous souhaite à tous une bonne année 2006.
mm j'ai jamais etait tres fort en arc mais mon ti rodeur sa lui ferai un beau cadeau si je lui achté !
si tu voudrais le vendre fait moi signe !

Chaf Ykete

ps : si se n'est pas chaf ykete qui est connecte c mon frere

BONNE ANNEE
Perso j'estime cet Arc à 15k/20k et même plus, il est a base perfect ! En plus du skin " tempête " ça part comme des petits pains.

Belle pièce, si Chaf Ykete ne te l'achète pas, essaye de le vendre sur enchères JoL et puis si ça part pas créer un post sur Guru il y a un paquet de ricains au porte monnaie bien garni qui serait prêt à débourser pas mal pour cet arc

Bonne Année et bonne vente !
Merci pour vos estimations ainsi que vos conseils dont je prend bonne note, merci aussi Chaf Ykete pour ta proposition je me permettrais de te contacter si besoin est.

Citation :
Publié par Menou
heu ... lol lol
tu veux pas le recycler pour la poignée armure + 5 ?

tu mets une poignée de santé + 30 et il vaudra dans les 70 - 80k+
bonne vente

Hum... oui en effet cela permettrais
d'augmenter considérablement son prix, seulement je ne dispose pas d'une tel poignée ni même d'asser de "po" pour me l'acheter, néanmoins je te remercie pour tes conseils.
Citation :
Publié par Jilad
regarde ca, tu va etre fou de joie:

http://www.guildwarsguru.com/forum/...ad.php?t=101806
En effet je le suis, merci beaucoup Jilad pour ce lien, voilà qui va enfin me permettre d'honorer mes dettes .

@Maaax : en effet je compte le vendre, seulement je vais certainement opter pour la vente au enchère au vu des prix proposés.
J'effectuerais certainement cette opération via "JoL-enchère", je me permettrais d'éditer mon post afin rajouter le lien si toutefois la charte me le permet.
bon ben c'est klr qui vos des sous , tu en tirera certainement 150 k sans forcer

Pk moi je drop que de la ¨£¨%µ%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés