Aller à la page... |
Chapitre.2 - Alliances ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Attendons de voir.
Je comprend (et j'approuve limite) ta perplexité May Shin.
Mais ne crois tu pas qu'avant de prévoir de grand plans sur la comète, il ne serait pas bon de savoir plus en détails de quoi il en retourne avec ces-dites alliances. En effet, sera t-il judicieux d'organiser une sublime alliance francophone avec les top guildes FR (dont rT fait maintenant complètement parti, bravo a vous ![]() Je veux dire que moi si comme annoncé dans le joystick, on devra faire du AvA (Alliance vs Alliance) à 80vs80, je doute de l'utilité d'une organisation claire et nette, dans le sens ou elle sera sûrement impossible ! Est-il possible d'obtenir de 79 français, une écoute sans faille, une dévotion démesurée à tel point qu'on puisse les diriger pour en faire une armée ordonnée et efficace ? J'en doute ! Ce n'est pas dans le caractère du français de base et peut-être encore moins de français joueur de GW appartement à une top ou semie-top guilde FR. Bref, toutes ces élucubrations pour dire qu'avant de prévoir (et d'être déçu d'avance), May, je pense qu'il faut attendre de voir si ça vaut vraiment le coup de se décarcasser pour une telle alliance ou si simplement, faire une alliance "entre guilde potes" sera plus efficace. Personnellement, on envisage une alliance sans grande prétention du côté de mmorpgs.info et je trouve que ça part dans le bon sens, vu qu'on se connaît tous depuis l'été dernier, souviens toi (euhhh...) Bref. Wait and See. Pour moi, tu te fais du mouron avant l'heure. Allez, retourne faire du GvG avec tes rT, profite en, tu as une guilde qui roule avec sûrement une bonne ambiance en plus de votre bon niveau ! (Dsl, post un peu confus avec peu d'idée à la clé ![]()
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle WAR : Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause] TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On ne sait rien de Factions, donc attendons d'en savoir plus.
|
![]() |
|
aeris-reine-de-feu |
Trouver plus de messages par aeris-reine-de-feu |
|
Enfin avant de creer une alliance, choisir une faction pour celle ci serait plus judicieux, histoire de pas voir une division complete de cette alliance
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
http://mmorpgs.info/showthread.php?t=10240 Je ne sais pas si cet article a déjà été posté qlq part su JoL, je m'en excuse si je suis passé au travers. |
![]() |
|
Glamdring Arathiel |
Trouver plus de messages par Glamdring Arathiel |
Glamdring Arathiel |
Trouver plus de messages par Glamdring Arathiel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|