Le support Ncsoft est-il utile ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cabale`
Pour rappel, la délation est interdite sur JoL.
Si l'auteur du sujet a des preuves à montrer, c'est au support NcSoft qu'il doit le faire et non à nous.
C'est plus de la dénonciation je trouve.
Citation :
Publié par Shuu'pa`chups
C'est plus du ouin ouin je trouve.
Chacun voit midi a sa porte.
Dénoncer une personne qui triche réellement (et je ne dis pas que là c'est le cas) n'est pas du ouin ouin.

C'est avec ce genre de mentalité qu'on laisse passer peut à peut tout et n'importe quoi.
Il est vrai qu'en jetant un coup d'œil sur le profil du joueur S...., j'ai rarement vu autant de commentaires négatifs, surtout sur son activité suspecte. Y a de quoi s'interroger en effet.
2 Demandes de support ( 1 pour problème de compte + 1 problème de lag ) réponse en moins de 3-4h pour le premier, 15min entre chaque mail pour le 2e.

Efficace non, mais présent oui.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Dénoncer une personne qui triche réellement (et je ne dis pas que là c'est le cas) n'est pas du ouin ouin.

C'est avec ce genre de mentalité qu'on laisse passer peut à peut tout et n'importe quoi.
As tu une quelconque preuve tangible pour l'affirmer avec autant de foi?
Perso je report pas les gens,bien que je ne supporte pas le hacking.
J'avoue ne pas arriver a comprendre le plaisir qu'on peut y ressentir (un peu comme les Aimbot dans les FPS...),et je prefere basher les gens sur les forums ou en public (enfin ig...).
Pas que vos histoires a savoir ci le méchant Asmo/Elyos hack ou non ne m'intéresse pas (même si il y a un tout petit peu de sa ) . Mais pour en revenir a la question initiale. Oui je crois que le support de NcSoft a sa place et qu'il est très utile. Ce que je critiquerais par contre, c'est le temps qu'il mette a répondre mais surtout a agir.

Voila 4 jours que j'ai fais une demande de récupération de mot de passe pour mon mon compte PlayNc et toujours rien. Je leurs es envoyé toutes les informations demander etc etc, il mon réécrit qu'il s occuperait de tout cela dans les plus bref délais qu'il me remerciait et tout et tout....et plus rien. Je suis conscients qu'il sont occupés pour toutes sortes de raison mais tout de même, 4 jours bientot 5 simplement pour avoir un mot de passe sa commence a faire long ( Je vous entends deja me raller, tu n'avais qu'a pas l'oublier, changer celui-ci, etre hacker etc etc, je vous rassure tout de suite, je ne perdrai même pas de temps a répondre a sa, je n'es pas mon mot de passe point barre)

Bref utile, tres certainement...mais lent
Citation :
Publié par Shuu'pa`chups
As tu une quelconque preuve tangible pour l'affirmer avec autant de foi?
.
Relis moi

Je dis justement que ce n'est peut-être pas le cas ici ... donc je n'affirme rien, et donc sans aucune foi.

Sauf ton respect, tu ne dois pas trop bien basher sur les forum si tu ne comprends pas une phrase basique
je dirais que le support de ncsoft est aussi bien que le jeux au debut , beaucoup de boot ( la reponse par mail auto) et peu d efficacité derriere ( 6 mois de jeux tjrs des gs , tjres des boot meme si y en a moins)
quand a la tricherie , oui y en a plein , jai vu un mec 50 me tué alors que je n'etais que 34 ! putain le sale cheateur
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
je dirais que le support de ncsoft est aussi bien que le jeux au debut , beaucoup de boot ( la reponse par mail auto) et peu d efficacité derriere ( 6 mois de jeux tjrs des gs , tjres des boot meme si y en a moins)
quand a la tricherie , oui y en a plein , jai vu un mec 50 me tué alors que je n'etais que 34 ! putain le sale cheateur
et les "boot"s vont toujours par deux, trop pas bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés