Pas que vos histoires a savoir ci le méchant Asmo/Elyos hack ou non ne m'intéresse pas (même si il y a un tout petit peu de sa  ) . Mais pour en revenir a la question initiale. Oui je crois que le support de NcSoft a sa place et qu'il est très utile. Ce que je critiquerais par contre, c'est le temps qu'il mette a répondre mais surtout a agir.
Voila 4 jours que j'ai fais une demande de récupération de mot de passe pour mon mon compte PlayNc et toujours rien. Je leurs es envoyé toutes les informations demander etc etc, il mon réécrit qu'il s occuperait de tout cela dans les plus bref délais qu'il me remerciait et tout et tout....et plus rien. Je suis conscients qu'il sont occupés pour toutes sortes de raison mais tout de même, 4 jours bientot 5 simplement pour avoir un mot de passe sa commence a faire long ( Je vous entends deja me raller, tu n'avais qu'a pas l'oublier, changer celui-ci, etre hacker etc etc, je vous rassure tout de suite, je ne perdrai même pas de temps a répondre a sa, je n'es pas mon mot de passe point barre)
Bref utile, tres certainement...mais lent
|