question choix dread

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zurtan
Si même les esclavagistes s'y mettent, c'est qu'on déchire vraiment tout
Hey, j'ai commencé sur les bouts de métal au ruban adhésif, moi aussi, hein. Ca laisse des traces. Mais je préfère amarr, c'est la classe.
Citation :
Publié par Lab
Saul t'es vivant

(Réformé ou... ?)
Vivant je sais pas, mon corps d'étudiant doit s'habituer maintenant. Héhé plus que 20 semaines de service et je suis libre.

.
Ça passe vite, et en sortant t'aura plein de thunes pour te payer une super config, si tu dépenses pas tout en boisson pendant le service.
T'es plus jeune que je pensais par contre, du coup, sauf si tu fais ton service tardivement.
Cela fait quelques mois que j'ai mis EVE en pause mais j'ai participé à de nombreuses CAP battle et je pense en avoir retiré une certaine expérience.
Je suis (enfin j'étais) un pilote de Phoenix et je peut te dire que le Dreadnought Caldari à un avantage considérable sur tout le reste. C'est presque un bonus caché d'ailleurs tellement c'est énorme :
Tu n'est jamais primary.

Et ca tu peut le mettre dans les dents à tout les pilotes de Révélation ou de Moros qui te regarde de haut ! Les pilotes de Phoenix n'ont pas changer de navire à chaque bataille
En fait, CCP devrait accorder 2 slots tourelles en plus au phoenix (4 high pour 3 launcher 3 tourelles).
Même sans bonus, le Phoenix pourrait créer la surprise avec des blasters et quelques modules DPS.
Il a été question de créer des dreads T2 dans le passé pendant l'introduction des BS T2 / jump freighters, etc. Ils ont fini par remplacer l'idée par le rorqual et les jump freighters. Les dreads T2 en question étaient censés initialement s'avérer des armes anti BS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés