[Poubelle] Pour Arathaur ( la problématique PvP )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niea
Quand tu affiche en publique ta question sur un thread ( que je vais UP régulièrement ), tu as bcp plus de chance d'avoir une réponse que quand tu envoie un MP parmit d'autres centaine de MP .....

Je crois que c'est pour ça que les gens préfère milité dans la rue devant les caméra plutôt que par le biais d'une rubrique lus par une minorité.

[Modéré par Skalp : Tu pourrais formuler les choses de manière moins agressives... ]
pfff
Citation :
Publié par Niea
Bonjour,

La problématique en résumé : ( Ce sont surtout des problème rencontrés par les haut lvl )

.
Gain d'AP en PvE possible ( Gain d'AP en PvE > Gain d'AP en PvP )
. Perte d'AP trop importante à partir d'un certain rang :
. Les gens haut rang ne croise pas d'autres haut rang ( qui farm AP PvE ) donc il ne marque pas bcp de point mais par contre en perdent énormément donc il finissent eux aussi par aller chercher leur AP en instance ( cercle vicieux )
. Les gens sont en instance, il n'y a plus ou peu de PvP en abysse, plus aucun intérêt à Rifter à partir d'un moment en vu des petit rang qui se trouve de l'autre côté ( et du peu de monde )

.En plus de tuer le PvP c'est illogique de faire gagner par le billet d'instance PvE,
du stuff PvP réservé à ceux qui vont PvP.

.
Moteur du jeu et optimisation non adaptées à la configuration recommandé. La majorité des gens dépourvu d'i7 sont obliger de jouer en shift / F12 c'est à dire seulement avec le nom des ennemies, ce qui à pour effet d'être moins agréable, moins pratique ( TAB ) et surtout ça tue tout simplement le gameplay ( TAB = target ramdom ) .....
. Toujours quelques lags pour certaines personnes mais je sais que vous essayer déjà de régler ces problèmes.

. Mise à jour 1.9 /2.0 .... toujours aucun contenu PvP en vue, pourrait-on avoir des informations sur ce qui n'aurait pas encore été dévoilé ? ( et si il n'y a rien, je vous dis crotte )

Voilà, j'espère que le message est passé ....

En plus, même pas argumenté le post... pfff
Mais arrêtez de vous prendre la tête pour rien, si ca l'amuse de croire que son thread fera bouger les choses et s'il est trop indécis pour savoir s'il doit arrêter Aion ou pas et qu'il préfère se persuader que Aion va changer grâce à lui, c'est son droit.
Citation :
si ca l'amuse de croire que son thread fera bouger les choses et s'il est trop indécis pour savoir s'il doit arrêter Aion ou pas et qu'il préfère se persuader que Aion va changer grâce à lui, c'est son droit.
Citation :
Ensuite je sais et je me fou qu'il soit au courant des problème, ce que je veux c'est une réponse ( sur le pk de ce système, sur le futur contenu ect .. )
Tu lis, tu t'informe, tu fait des recoupements et tu utilise ta matière grise pour autre chose que du taunt. Ce que je viens de faire par ailleurs
Citation :
Publié par Iflyne
Et ca me fait rire n'empeche les joueurs qui wines sur les options graphiques. Voulez voulez tout de meme pas que ncsoft fasse un jeu dernier génération jouable sur gameboy noir/blanc? Si vous voulez jouer dans de bonne condition, acheter un pc digne de ce nom. Sinon ne vous en prenez pas a un developpeur.

...

Citation :
Publié par titerasemottes
Ah c'est ça le RVR se prendre 6 niveaux 50 sur la tronche quand on récolte!!! Dans ce cas moi je demande à Arathaur que le côté PVE du PVEVP qu'est Aion soit privilégié. Parce que vos HL50 au stuff de la mort vous pouvez toujours leur donner des zones où ils pourront se tuer entre eux ils n'iront pas car ce qu'ils veulent c'est du PVP sans risque. C'est vrai quoi à la guerre les soldats peuvent mourir sans doute pour cela que les guerres d'aujourd'hui consistent à bombarder des civils.
osef
Citation :
Publié par Arnelin
je ne parlais pas de crash...mais bien de fluidité...et si tu ne le savais pas concernant les deux clients,je te répond la même chose : faut suivre
C'est la faute des phases de la lune. Si tu ne me crois pas c'est que tu n'as pas suivi, c'est de ta faute donc.

Les affirmations gratuites sont les premières étaptes pour lancer un trolls.
[Edité par Cabale`pour la raison suivante : Flood. ]
Citation :
Publié par Hax
[Modéré par looktaar : ... ]

[Modéré par looktaar : devenu sans objet ]

[Modéré par looktaar : c'est du flood ]
Citation :
Publié par Jim2
[Modéré par looktaar : ... ]

[Modéré par looktaar : bof ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil