Template jamais testé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Callandor
Oui il existe des classes jamais testées ou très rarement faites.
Par exemple un berserk pur !

Pour le battlemage eau yavait sine il me semble non ?
Oui par "jamais testé" je voulais dire "quasi jamais fait"
A l'époque de Goa, quand rien n'était optimisé et que tout le monde testait n'importe quoi je suis sur que tou ta été essayé, volontairement ou non

sine je crois que c'était juste pour le skin la Conjurer, je l'ai jamais vu faire des sorts d'eau.
Le zerk je l'avais fait sur goa en humain car la cape élem était seulement pour humain mais je m'étais arrêté à 401 force (50 endu et pas de spells), je l'avais appelé Schwarzy d'ailleurs
très dur à xp par contre lol

Sine xp au sort de feu oui
un archer rarement vu qui pourrait être pas trop mal sur Abo en solo :

96/185/372/108/174

Quasiment autant de resist qu'un archer océane (35 vs 40), plus de pvs, pas le pb de la mana, une skin inédite, un peu plus d'equive, coute que dalle comparé à la version océane mais moins de popos et renonce au long.

(long lvl 176 pour les tarés lol)
Un golem, c'est à dire full endu, qui fait pas les quetes (ca parle pas)... et donc se coltine Arakas à vie.
De mémoire, je suis le seul à avoir monté ca. Et c'était fun, surtout quand les gens me filaient les armures que je pouvais pas loot sur Ar.
Pratique pour discuter en CC, aucun risque de down et combat > 1min.

Un archer avec sorts d'air, ca sert à rien mais c'était dans l'idée: archer, liberté, air, gagner du pognon.
Les guerriers et archers sans aucun point en esquive ca doit faire depuis le debut de goa que ca existe pas, non ?

Sinon je crois qu'effectivement, tout ce qui est possible de faire avec le contenu Vircom a du etre tente un jour ou l'autre.
Citation :
Publié par Jeska
Les guerriers et archers sans aucun point en esquive ca doit faire depuis le debut de goa que ca existe pas, non ?
Non y a toujours des gens qui montent full archerie et pas sur les bons persos en plus ... (y avait Shoob sur abo1 et Justicar sur Memo entre autre)
Citation :
Publié par Mimu
Un perso qui peut faire TOUS les skins ?

je sais que certains pouvaient en faire beaucoup ( ), mais tous tous je sais pas si quelqu'un l'a déjà fait.
Vu que suis sympa j'exclue la hache HE et l'arc du dragon.

Ou alors un perso mi-archer mi-guerrier. mais ça a déjà du être fait.
Beh Arkan sur Chaos devait pas lui manquer grand chose je pense !!!
bonjour la toile, il n'existe aucun build qui n'a pas encore été fait ou pensé.
Cependant, en ce mercredi 10mars 2010, je viens de d'innover quelque chose sur le t4c. quelque chose de rare, c'est presque une recette à suivre à la lettre pour pouvoir y goutter.
les 2 principaux ingrédiants sont :
-un noob environ lvl 150, qui ne sait pas jouer mais se croit tres puissant.
-un médiateur.

et vous gagnez 5M suite à votre magnifique 94 left.
Citation :
Publié par Krikor
bonjour la toile, il n'existe aucun build qui n'a pas encore été fait ou pensé.
Cependant, en ce mercredi 10mars 2010, je viens de d'innover quelque chose sur le t4c. quelque chose de rare, c'est presque une recette à suivre à la lettre pour pouvoir y goutter.
les 2 principaux ingrédiants sont :
-un noob environ lvl 150, qui ne sait pas jouer mais se croit tres puissant.
-un médiateur.

et vous gagnez 5M suite à votre magnifique 94 left.
Je viens de voir ça sur la liste des Cos j'ai bien rigolé (comme si pala 260/surge sans glad pouvait battre un autre pala 325 force glad lol).
Je ne pense pas que des persos n'ont pas été testé...

En même temps, il y en a plein qui n'ont pas été testé avec des grosses armes etc qui demande des gros levels (exemple archer océ, full spell, surge arc he) Sur Abo 1 il y avait même des perso avec 400 endu...
Citation :
Publié par Callandor
Ce qui n'a jamais été fait en revanche c'est :

590/XX/XX/XX/190
Wé mais c'est quoi l'interet lol, car sacrifier d'autres stats pour pouvoir choper les prerequis dl'archi c'est naze ;p et osef du skin!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés