matos pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Le stuff PvP se débloque grâce à la gloire que tu amasses en tuant des joueurs de la action adverse. Pour plus d'explication, tout est ici.

Le rang le plus bas s'atteint facilement ce qui permet d'avoir 2-3 jolies pieces pour mieux passer la zone. Les rangs plus élevés, je ne sais pas ce qu'ils valent.
Citation :
Publié par trollu44
Merci, par contre je vois le nombre de kills que j ai fais mais après le Gloire au combat j ai "..." , c est un pb d affichage connu ?
C'est un problème de résolution: tu joues avec une fenêtre qui n'est pas assez agrandie. Si tu joues en full screen, tu verras la gloire correctement.
En effet c'est un pb de résolution, je joue en 1900*1080 full screen, et qd je passe en 1440*900, c est plus large mais c'est tout écrasé, donc je suis oblige de tps en tps de changer de résolution pour voir mon score de gloire

merci de l'info.
Salut,

Citation :
Publié par Telusber
C'est un problème de résolution: tu joues avec une fenêtre qui n'est pas assez agrandie. Si tu joues en full screen, tu verras la gloire correctement.
Presque . Mais oui, problème de résolution, c'est mal géré pour l'instant.
Je joue en full screen, format large, je ne vois pas ma gloire. Je dois repasser dans un format 4/3 en fenêtré pour tout voir.

PS : ça marche pour tout ce qui affiche des "..." comme les dps des armes.
Sur Allods France ce n'est pas noté, je précise qu'une quête se prend en haut de la tour au centre de la cité Kaniane (Désolé, je ne connais que la Ligue ), cette quête est évolutive et vous demandera à chaque fois d'atteindre au départ le premier grade PvP et ainsi de suite et celle-ci affiche le nombre de gloire nécessaire à l'obtention du grade demandé. Vous aurez donc un suivi automatique de votre gloire pour savoir ce qu'il vous manque avant le prochain grade et la récompense de quête est intéressante puisqu'il s'agit de points de gloire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés