Coiffe BR Pm et Dagues eurfolle Fm

 
Partager Rechercher
Voilà la bète, une coiffe Bouftout Royal :
-78 intelligence
-1Pm

J'a réussi le FM du premier coup et j'avoue avoir était mouleux sur se coup, et j'aimerais avoir une estimation au 100'000 kamas près de la coiffe si possible, sinon au million près si elle en vaut ne serrais-ce qu'un seul.

Je ne tien pas à la vendre tout de suite mais j'aimerais connaître ça valeur pour pouvoir la revendre par la suite, merci à vous.

Pour mes dagues eurfolle, voiçi les jets :
-1Pm
-39 intelligence
Fm dégat 3 feu.

Même demande que la boufcoiffe. Merci.

En espérant de rapides réponses, cordialement amis Ravalien, Ragr, disciple d'Eniripsa Pm/Intel/Po de cercle 61 (à cette heure).
Citation :
Publié par Tagazokc
Boufcoiffe Royale

Une exo avec une overmax de 8, comme quoi la limite est bien 109.
Je dirais 500/600kk à un twink feu.
Poids de 90 le PM, pas de double poids du fait de l'over, on atteint un poids de 98 sur 100 possible.

Techniquement, on se dit qu'un twink cra feu qui a ca, il est surpuissant toussa, que quelqu'un qui a les moyens de se faire un vrai twink y mettra cher, jor 2M5. Mais le soucis, c'est qu'on se lasse vite d'un twink TBL ^^'

Vendable aux alentours du million je dirais, peut-être à peine plus.

Edit pour ci-dessous
: Ouais, 21h23, va au lit, pyj !
Citation :
Publié par RoyaumeRav
C'est un PM quand même, et sur un twink... 5M.
C'est énorme 5M surtout que très souvent c'est pour des pvton et donc la coiffe devient inutile avant même d'être remboursée...
Et les twinks G10 ne sont plus vraiment à la mode dans ses levels.
Je pense que tu trouvera preneur à 1.5 millions, mais difficilement plus. Y'a quand même plus funky que de poutrer du très bas niveau, et si c'est pour accumuler les pévétons, un investissement trop important n'est pas rentable.
Faut quand même voir que l'achat d'une cape pr level 60, pr la revendre au lvl 100, ne nécessite pas tellement de temps. Ce court laps de temps ne permet pas une fluctuation de l'économie très importante et êtes donc apte à revendre la coiffe assez rapidement sans perte affligeante de la valeur.

Donc le prix de la cape peut facilement monter, assurant des réussites de pvp, sans réel investissement car revendable très peu de temps après pr une économie semblable. (1m parrait dérisoire quoi, quand on voit que bcp de mule porte des gelanos pa pm qui sont des exo "banales")
Citation :
Publié par Pinpin le Lapin
3-4m pr ma part.
Je pense pas que même quelqu'un de friqué mette ce prix la, même pour un twink, après sa dépend des personnes sur qui ont tombe, comme dab'.
Sinon je dirais 800 000 - 1M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés