[Wiki] [Build] Archétype Psionique

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

http://cdn.gpotato.eu/marketing/portal/allods/News_Allods_Psychic.jpg

LES PSIONIQUES


La base du Psionique

Présentation des Psioniques et principal utilité

Les points de caractéristiques

Où mettre les points de caractéristique chez un Psionique.

Les sorts

Les sorts à monter en priorité!

Les sorts des classes

Description et utilité des sorts de classe des Psioniques des différentes races.

Les builds

Ici s'inscrivent les meilleur builds proposés par la communauté.




Le psionique est une des classes les plus "nouvelles" qu'apporte Allods, cette classe est dévolue au contrôle des ennemis, se transformant selon sa spécialisation en dps, ou en soutien DoT...toutefois son principal atout est le même...contrôler l'adversaire ne lui laissant que très peu de temps pour attaquer.[/CENTER]

Citation :
" Le Tortionnaire "

Son build consiste à prendre le maximum de Crowd Control, laissant à ses partenaires le soin de faire les dommages à la cible, pourtant il prendra soin de monter level 3 ses deux gros sorts de DoT: "Assassin illusoire" et "Strangulation"
Il prend ce qui lui convient dans chacune des trois spécialisations possibles, mettant un point d'honneur à ne pas laisser une seconde de répit à l'esprit de sa victime.

Un exemple de build ici

principe de jeu:
il se résume en trois mots, contrôle, manipulation, et mort lente...
Son jeu constitue celui qui demande le plus de microgestion, devant charger son contact de l'esprit à temps afin que la cible en subisse le maximum d'effets, se protégeant par ailleurs d'elle et lui transmettant les dégâts qu'une autre source lui apporterait...
il est assez complexe, car on ne sait jamais si on préfère détruire psychiquement le contrôlé ou s'en servir comme bouclier...de plus tant qu'il reste sous notre contrôle les soins reçus sont largement augmentés...
Citation :
" L' expéditif "

Son build consiste à passer outre du contact de l'esprit, afin d'augmenter au maximum son potentiel de dps...il contrôlera un minimum ses victimes, mais préférera la rapidité à la sécurité, préférant des risques qu'il prend soin de contrôler de par son sort de spécialisation "Noeud Temporel" lui permettant de se sortir d'une situation scabreuse en remontant dans le temps.

Un exemple de build ici

principe de jeu:
Son jeu est très simple mais dangereux...le psionique étant la seule classe magique ne pouvant se healer ou se protéger par un bouclier efficace, de plus cet archétype ne vise qu'a un maximum de dégâts, pour un minimum de contrôle...il ne s'encombrerait d'un bouclier que si celui ci était extrêmement efficace.
Pour résumer son jeu, il consiste à lancer un de ses deux DoT sur la cible, lancer un contrôle le temps nécessaire au lancé du deuxième qui le protégera de l'aggro, lui, pendant ce temps spamera son sort principal ayant monté au maximum son taux de critique.
Citation :
" Le sadique "

Son build consiste à se spécialiser dans la branche maîtresse du psionique, celle du contact de l'esprit, améliorant tout ce qui peux l'être et utiliser l'originalité de cette spécialisation:
Le sort contact de l'esprit permet au psionique de se prémunir de plusieurs effets négatifs et désagréables...comme les dégâts reçus en les transférant vers le monstre placé sous son joug, mais ça ne se limite pas à ça il monte aussi son taux de critique de façon hallucinante envers lui, lui transmet son stress, le manipulant,le ralentissant etc...
De plus il maximise les effets des soins qu'on lui porte lorsqu'il manipule quelqu'un, augmente son taux de critique, transformant son double en une arme destructrice.
Il veillera à augmenter sa raison et son obstination au plus haut, afin d'augmenter sa resistance au stress et la durée de ses contrôle, les rendant indispensables à n'importe quel groupe optimisé.

Un exemple de build ici

Principe de jeu:
Beaucoup de micro-gestion pour cet Archétype, il doit pouvoir enchaîner les sorts de crowd control afin de garder constamment sa cible sous son emprise, sans oublier de lui lancer ses deux DoT qui achèveront sa victime inévitablement après une longue agonie.
il ne tue pas rapidement, est même plutôt conseillé de jouer en groupe pour exprimer son plein potentiel, pourtant, s'il veille à toujours avoir un ennemi sous son joug...il pourra se révéler extrêmement destructeur.
Son jeu consiste à toujours lancer son sort "Contact de l'esprit" lui donnant énormément de possibilités d'action, et le choix s'offre dés lors à lui de l'attaquer, ou de s'occuper d'un autre ennemi, les dégâts reçus seront alors infligés, au moins en partie, à l'ennemi sous son contrôle...une fois cet ennemi libéré de sa prison mentale, un sort " d'Assassin illusoire" l'occupera, pendant que le double empêchera le mentaliste de recevoir les foudres de l'ennemi...

Cette classe n'est vraiment pas à conseiller à un débutant en mmorpg, ni même à quelqu'un jouant une classe magique pour la première fois, tout du moins pas dans ce type de build...Et je ne connais personne qui se plairait à jouer une classe comme celle ci si elle ne se révèle pas efficace, ce qui arrivera sans nul doute à celui qui la choisira sans en comprendre la complexité et l'étendue de ses possibilités.
Dernières modifications :
(Voir) 24/2/2011 20:21:24 : Telusber/Deuterium (post-it)
(Voir) (Comparer)08/5/2010 16:23:30 : Telusber (remodelage)
Pour moi, aucun de ces 3 templates n'est viable.. déjà ne pas avoir les 2 buff Discipline de l'esprit et Discipline du corps est une grosse erreur, il y a même un de ces 3 template qui se prive des 2...
__________________
Envoûteur <Phoenix> @ Guild Wars 2 - Vizunah Square
Prêtre lvl 73 <Ataraxie> @ Forsaken World - Shylia
Psionique lvl 40 <Phoenix> @ Allods Online - Airin
Shaman lvl 40 RR 72 <DoT> @ Warhammer Online - Gisoreux
Eclaireur lvl 80 <Saevus> @ Age of Conan - Ferox
Chasseur lvl 70 <LYP> @ World of Warcraft - Archimonde
Le mieux à faire Lcant serais de mettre le build que tu conseille.

Sinon, je suis le build de Kaya, qui n'a pas l'air mauvais, et comme j'suis pas monté HL à la beta, c'est mieux que de faire n'importe quoi.

http://allods.france.free.fr/compete...dEGCGzVGDBGBGB


Jusqu'ici j'en suis pas déçu, j'arrive à faire des mobs qui ont 2 ou 3 levels de plus que moi, parfois sans perdre de vie (ça dépend des mobs bien sur ) sans même utilisé le bouclier, donc peu de surcharge mental.
Salut

J'viens de passer mon level 18 , et j'ai peur de faire un bêtise ,Je viens donc vous demander quelques conseils :

Voilà ou j'en suis (J'ai gardé 2 points de talents )

http://allods.france.free.fr/compete...KCFBHBGCzfBzeC

D'après vous :

1) Est ce que Hypnose est utile ? Si oui je le monte à quel lvl ? Ou est ce que je dois plutôt attendre le lvl 19 pour monter secousse psychique rang 3 ?

2) Sur la ligne d'en dessous , je ne vois pas trop l'utilité de impulsion mentale , est-ce un sort utile ? Même question Purification mentale ( ah et est ce que ce sort marche sur notre double ? )

3) Au niveau des points de carac' J'ai monté pas mal en percé/Intel , et je commence à mettre en chance , en gros j'ai fait un bordel sans nom , d'après vous quelle est la Carac' la plus importante pour un psionique ?


Merci d'avance de vos réponses !

PS: Ah oui ! j'avais oublié , je suis encore relativement Bas level , donc j'alterne les types de jeu entre Sadique et Expéditif , Mais bon ça dépends de mon humeur et de la puissance de monstre etc
Hypnose c'est utile pour fuir ou mieux te préparer à une aggro donc c'est utile cependant je te conseille de monter secousse psychique et d'attendre le prochain level pour hypnose.

Impulsion mental c'est très utile en pvp et pve, ça te permet d'assommer plusieurs ennemis ou de les écartés de toi quand tu es en solo mais ça a toute son utilité en multi, ça amène tous les ennemis au centre d'un point, ça permet à tes coéquipier de toucher tout le monde avec un sort AOE (mur de feu entre autre)

Purification mental ne marche pas sur le double (enfin je crois, j'ai jamais tester enfaîte :x), c'est utile pour te soin quand tu es seul perdu au milieu de nul part, par contre j'avoue qu'il enlève pas beaucoup de poisons, enfaîte j'ai jamais enlevé de poison avec.
Toutes les caractéristiques sont utiles cependant on a tendance à utiliser les points en chance car les équipements chances ne sont pas nombreux, mais le faite que tu aies mis des points en intel et perce ne fera pas de ton personnage une tanche, je te rassure.
  • En vrac :
Les trois templates à l'origine du thread sont totalement immondes, je te conseille vraiment d'édit ça serait dommage pour quelqu'un de partir sur un de ces builds.

  • Les talents :
Le psionique à une branche de talents très très limitée, il existe à mon sens deux builds possibles, l'un PvE HL de groupe l'autre PvP+PvE solo+Grind. Je garde pour moi le build PvE HL.
Voici l'architecture centrale d'un arbre de talents pour level up, farm solo, et pvp : ici.

Explications :

Secousse psychique, Etranglement, Lien mental et jumeaux sont vos quatre sorts de base, ils représentent 99% des spells de votre phase d'xp et de votre farm solo une fois 40.
Transe 1 suffit, l'intérêt principal étant de reset ses points de surcharge après un combat difficile et long. Un psionique bien monté n'est pas censé s'en servir pour farm, ou très peu, vous pouvez chain avec un score faible en sagesse en utilisant un minimum de spells.
Shock 3, mental 1, tele 1, le shock a 3 vous permet de cast un lien mental lors d'une aggro, mental 1 et tele 1 sont très utiles lors des déplacements en cas d'aggro, si vous désirez continuer a avancer sans engager un combat.
Assassin 3 est un must si vous devez faire des mini boss (quetes, nameds) solo.

P.S. Comme vous l'aurez remarqué il reste 6 points disponibles, soit pour prendre un talent à 3, plusieurs à 1/2 ou en augmenter certains selon vos préférences personnelles.

  • Les aptitudes :
Bien qu'elles soient un peu plus (à peine) enclines à variation, il reste amha seulement trois templates valables, un orienté PvE HL, un orienté grind, un orienté lvl 40 PvE solo, PvP. Pareillement je vais juste aborder les deux templates solos (grind et PvP).
Voici la base de ces deux builds : ici.

Explications :
Dans l'arbre de droite on va chercher pour seulement 4 points un sort excellent qui vous servira dans de très nombreuses occasions, que ce soit pour survivre, mais aussi pour réaliser certaines quêtes (i.e. des sauts impossibles sans, traverser des zones très bien gardées etc.). En plus on passe pour ca par un 5% int, tout bénef.
P.S. Je suis passé par bad karma qui peut sauver la vie si votre release mental ne finit pas tout à fait votre cible (gros boss, nameds etc.).
Au milieu on va chercher un buff excellent, un des tous meilleurs du jeu, et en plus pour ça on passe par plusieurs spells/talents très très utile (dot anti caster, percept+5%, le stun si le mob tu un jumeau, unité qui permet un repop de l'écho quand le mob passe a moins de 50% hp, etc.).
Enfin a gauche, l'arbre dps, avec 3 points en chance, 1 en int, 30% dégâts crit aug sur vos deux spells de dps, le buff le plus puissant du jeu (haste hors combat, buff tank/dps physiques en combat), et un timeloop, LE spell couteau suisse par excellence.

P.S. Il reste 14 points pour agrémenter votre build à votre guise, mais n'oubliez pas que 3 points ne vous seront accessibles que pas mal de temps apres le 40, concentrez vous donc sur un build qui laisse 3 rubis libre pour le moment (tout en imaginant ce que vous irez chercher par la suite).

Si vous avez des questions précises hésitez pas.
Bon build pour le leveling, bien qu'avec un psionique, secousse, le lien, le jumeau et l'étranglement suffisent largement pour uper 40 sans se casser la tête.

Par contre, comme l'a dit Deedee, build complètement à l'ouest pour du pve/pvp hl.
Mais ce n'était pas l'objectif .
Une question sur boucle du temps, si j'ai bien compris on attaque un adversaire full vie / mana, 9,9 s plus tard on est presque mort, on lance boucle du temps et on se retrouve full vie / mana et ça pour 23 PM, c'est bien ça ?
J'ai une question.
Mon psionique est maintenant niveau 6, et j'ai débloqué le jumeau pour soloter un peu.
J'ai mis tout mes points dans la chance, comme on me l'a conseillé sur un post que j'avais créé. Le problème c'est que je rencontre des problèmes au niveau de la mana.

Est-ce que je dois mettre un ou 2 points en sagesse histoire de remonter ma mana.

Et un autre truc. Quand j'up, mes chances de faire un CC baissent, donc en gros les points de chance que je met servent seulement à maintenir le taux de CC à 10,5% environ.

Merci d'avance
Pas de points en sagesse, malheureux! Trouve un compromis avec le stuff, mais ne met surtout pas de point en sagesse!

Quand tu up tes chances de faire un coup critique baissent sur un mob de ton niveau, mais restent les mêmes sur un mob du niveau inférieur. Mettre des points en chance te permet de rester au même point de coup critique qu'avant, et de faire moins de compromis entre ton stuff chance/sagesse/intel/perception. A toi de choisir après si tu veux jouer la chance au potentiel qu'elle mérite, ou bien jouer l'intelligence plutôt.

Toutefois c'est bizarre qu'au niveau 6 tu ais des soucis avec ta mana J'en ai eu seulement au lvl 14-15 avec mon psio :/ N'oublie pas de faire ta réputation, elle offre a peu près tout ce dont tu as besoin.
J'ai pas de problème sur des mobs normaux, mais dès que je m'attaque à un boss (genre le démoniste de la grotte de l'île du début) ma mana part vite. Le lien mental bouffe 100 chaque fois, plus 17 par secousse. Si le combat dure longtemps, il me reste plus grand chose (genre 200/900).

Pour la perception et l'intelligence, ça va pas mal, le stuff en donne pas mal.

Merci pour la réponse, je ferais pas de bourdes comme ça.
Grâce à la réputation, on peut avoir des objets sympa je trouve
Salut, je veut commencer a jouer avec un psionique mais dans les caractéristiques je ne sais pas dans quoi mettre mes points et pour ce qui est du build je l'ai trouvé, je me suis basé sur l'arbre de talents pour level up, farm solo, et pvp de Zood.AxA. ^^'

Alors merci de me répondre et a++! =)
Bonjour !

Depuis la maj je n'arrive pas à trouver un bon build pour leveler en psi. Avant je n'avais pas de problème mais depuis l'inutilité du jumeau illusoire c'est devenu très dur de ne pas mourir en pve. J'ai essayé tous les builds de pimp my build mais ils sont pour lvl 40/42 et je ne suis que lvl 27. Je suis certaine qu'ils sont trèèèès utiles en pve HL ou pvp mais pour le leveling ça ne fonctionne simplement pas.

Si vous pouviez me donner un coup de main je vous en serais reconnaissante
Bon, je previens tout de suite j'ai jamais eu a faire mon leveling avec le nouveau psio... mais voila comment je monterais le mien pour une phase leveling (build a modifier une fois 40 bien sur) :

http://allodsbase.com/en/talents#_3p...6y2gk579w4yew4

- Pyro et etranglement : ces 2 sorts voient leur puissance augmentée par le meme rubis (toucher sadique), l'un est precastable et l'autre ralenti la cible (80 % avec les 3 rubis poigne ample), ce qui est, je pense, trés utile en pve leveling.

-Le jumeau rang 3 pour qu'il soit resistant accompagné des 3 rubis "maitre des entités" pour augmenter encore sa resistance.

-Lien mental rang 3 pour pas te retrouver vite oom accompagné des 3 rubis pour baisser son temps de cast (maitre du lien)

-Le bouclier si jamais le mob arrive au cac; accompagné des sorts de controle au moins rang 1 (hypnose, TKPull, impulsion)

-Declic mental rang 1 car la pyro peut donner des surcharges

-Acceleration temporelle toujours utile rang 1 tu va voir par la suite.

A cela tu remarquera les 3 rubis "memoire brisé" qui augmente de 30% les degats de lavage de cerveau et "esprit frappeur" qui stun l'adversaire s'il tue ton jumeau.

Maintenant comment j'utiliserai ce build :

-Tu precast pyro
-Lien mental a la distance max avec la cible
-le jumeau posé loin derriere toi (donc toi tu es entre la cible et le jumeau)
-Feu mental (ca fait toujours un petit DoT meme s'il est ridicule
-Etranglement : la cible sera ralentie de 80%, le temps qu'elle arrive a ton jumeau elle est morte ou alors les 30sec de resistance mentale sont finies et tu repose un jumeau de nouveau derriere toi, le plus loin possible de la cible
-Quand la cible est à 20-25% tu fais un lavage de cerveau (normalement elle meurt sauf si coup attenué)
-Si elle meurt pas tu lance juste ta pyro précast
-Si elle meurt toujours pas : forme ectoplasmique + acceleration temporelle + lien/lavage en boucle. En 7 seconde t'en lance au moins 5 donc elle est morte quoi qu'il arrive aprés.

Technique monocible mais bon, pour du multicible attend d'avoir le mur de lame ^^

Bonne chance !
Merci infiniment ! Tout le monde disait qu'étranglement/pyro sont tellement nuls que je n'ai même pas testé ces sorts.

Pendant que j'y suis, j'ai eu l'occasion de tester mur de lames, je peux d'ailleurs le prendre à mon niveau mais faut prendre le minimum au-dessus; et je n'arrive pas à voir comment l'utiliser, parce que le cast de 5sec c'est énorme ! Je me demandais si vous utilisez hypnose pour le caster ?
Pyro est un trés bon sort, perso j'ai que celui la en sort de DPS, mais un peu gourmand en mana.

Etranglement est un bon sort de leveling, de par son coté ralentissement par contre lvl 42 c'est sur qu'il est moyen et inutile en pvp (dans le genre discret on fait mieux quoi)

Mur de lame tu le cast aprés le lien mental et avant le TKPull : Sur un pack de 3 mobs (par exemple) tu lance (avant de les aggro) lien mental sur un mob, mur de lame sur un deuxieme mob, TKPull, tu reprend la cible sous lien et tu enchaine avec tes sorts de DPS normaux. Quand les mobs arrivent sur toi : forme ectoplasmique, impulsion, et tu les acheve a cout de Pyro/secousse/lavage, bref comme d'hab quoi.

Bref mur de lame ne se cast pas en cours de combat, comme tu dis 5sec de cast c'est enorme. Tu le lance pour engager le combat, associé a un TKPull.

Par contre mur de lame rang 3 + les 3 rubis qui augmentent les degats de 15% obligatoire, sinon pas rentable je trouve le rapport puissance/cout en mana.
Merci encore, le build fonctionne très bien.

Mes problèmes étaient dus à mes essais de builds mais aussi (et ça je ne l'avais pas remarqué) à des items maudits....
Bonjour,
Je suis un nouveau joueur sur Allods, apres avoir plus ou moins raté un invocateur, j'ai décidé de monter un psionique. J'ai essayé de me faire mon propre build haut niveau.

http://sen.flam.me/calc/?c=8#AEGLRSX...cdelmtuxyz1678

Je voudrais donc savoir si ce build est viable ? Si oui, en PvP ou PvE ? Et comment pourrais-je l'améliorer ?

Merci d'avance.
Hummm sans vouloir paraître rabat joie, Kenshura tu proposes des tableaux de rubis sans arbre de talent correspondant avec les choix effectués, qui est au final totalement à coté du build proposé :

-Explosion du jumeau alors qu'il n'a pas monté le jumeau

-Pulsation fracassante alors qu'il n'a pas l'impulsion

-Tu lui retire régénération rapide pour lui faire prendre suppression mentale sur un build qui ne possède pas l'impulsion, donc pas le sort de stun obligatoire, mais qui possède juste le tkpull (50ù de chance de stun avec un temps de stun inférieur a celui de l'impulsion...) dans un but je pense de pouvoir rassembler au maximum les ennemi vu son orientation mur de lame, tout en lui retirant par la même les rubis de diminution du CD du TKPull qui justement pourrait lui permettre de rassembler les mobs plus rapidement....

-Tu lui retire les rubis de dommages du mur de lame encore une fois sur un build axé aoe pour lui faire prendre les rubis de don télépathique...donc prendre le sort qui rend la mana a tes alliés tout en étant ultra manavore pour toi, sur une des orientations les plus manavore du psionique à l'heure actuel (mur de lame + pyro)

Si je peux me permettre en gros tu lui propose des rubis totalement a coté de l'arbre de talent qu'il a proposé sans même lui retirer les grosses erreurs qu'il a mis et sans expliquer le pourquoi du comment... (naaaa me sautez pas sur le poil s'pas agressif !!) Bref je vois vraiment pas ce que tes rubis lui apporte par rapport a son build proposé....

--------------------------------------------------------------------

Pour revenir au build proposé je vois pas mal "d'erreurs" de parcours et surtout il nous manque une indication très importante sur l'orientation que tu souhaites : dps ou contrôle?

Quand je vois mur de lame rang 3 avec les rubis d'augmentation de dommage + de diminution du temps de cast, accompagné de la surpression de volonté rang 3, je me dis que tu t'orientes vers un build dps aoe..

Mais quand je vois que tu va chercher les augmentations de conviction avec nécrose, les diminution de CD du TKPull et le lavage de cerveau a fond (sans diminuer au maximum le temps de cast du lien <_<) je pencherais vers du contrôle...

Bref au final t'es hybride sans optimiser (ou au contraire trop chercher a optimiser) certaines parties de ton build alors qu'il faudrait (ou ne faudrait pas)!

D'ailleurs au passage, petite indication : je suis lvl 45 avec le rubis CDD de gorluxor, le rubis des cristaux (bon il est pas trop dur avec les coffres) et 2 rubis des pages du haut mage, ainsi que les 2 premiers parchemins de point de talents et dans mon build actuel il me reste 5 points de talents et 7 rubis (ce qui veut dire qu'au 47 il me restera 3 points de talents et 5 rubis).

Donc déjà, partir sur un build ou il reste 0 rubis et 1 point de talent c'est pas super, tu aura des surprises au final.

Sinon si on revient sur ton build :

-Bon la j'avoue que j'ai testé vite fait, les rubis m'ont pas vraiment marqué pour leur efficacité, mais il me semble bien qu'affaiblissement mental agit sur les cibles sous feu mental, si tu souhaites le garder il te faudra donc feu mental, sinon tu peux l'oublier (mais la une confirmation serait bienvenue...)...même si je serais d'avis de dire que tu peux l'oublier tout court vu son efficacité...

-Tu va chercher régénération rapide en passant par le lien thérapeutique qui ne t'apporte strictement...rien, au lieu de prendre le 3eme rubis de diminution du CD de tkpull.

-Tu prend les rubis qui augmentent ta conviction (donc ton temps de stun) sans même dépenser un seul point dans l'impulsion.. pourquoi chercher a maximiser ta conviction si tu maximise pas tes capacités de contrôle?

-Tu prend la suppression de volonté rang 3 sans les rubis qui augmentent ton DPS avec ce sort...pourquoi le prendre rang 3? Vu qu'au vu de tes rubis tu t'oriente plus vers un dps basé sur le lien mental.

-En parlant de ça, tu te base apparemment sur le lien mental avec lavage de cerveau mais pas de jumeau?

-Tu prend les rubis d'augmentation du lavage de cerveau sans diminuer au maximum le temps de cast du lien mental. Si le but est juste d'aller chercher les rubis chance au vu d'une orientation DPS autant passer par l'aura de pouvoir astral qui te sera plus utile toujours dans une optique maximiser le DPS. (même si je conseille plutôt le sceau de santé avec mur de lame et pyro comme buff actif)

-Sur le tableau secousse psychique, pourquoi prendre résistance au stress et excellence ectoplasmique en haut, ce qui te conduit à faire une boucle, utiliser 2 rubis pour au final pas grand chose, sachant qu'excellence ectoplasmique est déjà suffisant (je trouve ) rang 1, le but étant principalement d'éviter les stuns et renversements et qu'en parlant de boucle, tu ne prend d'ailleurs du coup pas au passage "boucle temporelle"....

-Maitre des lames, pour avoir testé, ne sert à mon avis a rien. tu diminue de 0.9sec le temps de cast, donc tu augmentes la vitesse d'arrivé des surcharges, t'arrivera pas à les gérer, la vitesse de disparation de mana, tu seras oom trop vite, tout ça pour lancer un sort qui t'oblige déjà à être statique comme un poteau avec un gros "c'est moi qui vous lance ce sort, tuez moi" en pvp, planté sur ton front, et en pve une incapacité plus que prévisible à le lancer car même en 4 secondes tu aura déjà tous les mobs du pack sur toi avant d'avoir terminé le cast ! Alors tu peux me dire que t'as la pyro pour tuer les mobs après le mur, mais dans ce cas quel intérêt à diminuer le cast du prochain mur?

Sinon d'un point de vue tout a fait personnel : un psionique sans jumeau et sans impulsion (au moins rang 1) c'est un psionique mort quelque soit les circonstances.

Voila, pour le moment je peux pas trop en dire plus sans savoir vers quel type de build et d'orientation tu souhaites te tourner une fois HL : contrôle, dps axé lien mental/lavage en fin de cycle, plus pvp, plus pve, hybride de tout ça, soutien pour tes alliés ou joueur solo devant l'éternel?

Dis en plus sur tes envies car critiquer un build sans savoir ce que tu cherches à obtenir c'est pas évident.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés